Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 9

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 22:14

jvous rappelle qui a pas de trade de nouveaux impliquant des vedettes qui se font avant la fin de periode dessai de 7 jours..la raison est simple on veut pas quun dg de passage scrap un club et le denature si dautre le veule apres...De plus les regulier essayer donc de pas trader des trades de meme avec des nouveaux ...pour nous aider a faire respecter ca...vous aviez vus meme demander ca ou du moins étiez en accord avec le principe.
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 1:04

Simulation faite, le save est sur le mail de la ligue Annonces COMMISSAIRES - Page 9 4017527235, Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3559705864, Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3124614834, Annonces COMMISSAIRES - Page 9 2757610395, si quelqu'un a le temps de faire un RU...

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 13:40

Merci à Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3559705864 pour le roster update.

Également, grosse nouvelle ! On a finalement réussi à trouver le problème, en fait Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3559705864 a finalement réussi à trouver mon problème pour les rosters updates.

Ainsi, je vais être en mesure lors des prochaines simulations de faire les RU !

Merci Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3559705864 ! Razz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 23:06

wtf cétait quoi le probleme finalement?
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptySam 21 Fév - 1:47

Je ne sais pas trop... C'est Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3559705864 qui à trouvé Razz Mais l'important c'est que sa fonctionne maintenant Smile
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 7:23

congé de simu pour aujourdhui de retour ce soir vendredi
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptySam 28 Fév - 20:24

si mu ce soir les gars dsl pour hier
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 1:08

Bon  premièrement :  

Pour les trades je crois qu'il faut juger le trade et non le DG...Je m'explique: C'est assez simple en fait , un trade peut paraître insensé comme move pour un mais pour pas pour un autre et ça peut finalement devenir un bon move car c ce que le dg avait besoin au final..ça reste une question d'interprétation et d'opinion au bout du compte quand même....selon moi...

Donc, jugeons le trade...pour ce qui est du coté gestion du DG...je pense que la période de probation est la pour l,analyser...par après je pense qu'au lieu de critiquer ses compétences , on devrait plutôt parler au DG directement (un commissaires pour voir ou il s'en va avec ca et juger selon le cas entre nous ce qu'on fait avec. ET l'AIDER AU BESOIN) Mais bon je comprends qu'un juge veut pas qu'une équipe soit détruite ou qu'il ai une crosse majeure dans un trade ca jsus d'accord....mais en jugeant la trade seulement ca revient au même et ca passe mieux que d'insulter l'autre ou le traiter d’incompétent. Je répète je crois que c au commissaires de gérer la gestion d'une équipe d'un nouveau ou dun DG.

Les nouveaux: Je sais que c plate cette règles de 7 jours..mais elle n'est pas ;ça pour rien.En tant que ligue on a vu des affaires et on a souvent appris de nos erreurs...C pas si long quand on y pense et ça vous empêche pas de trader pareil et nous ca nous montre déjà de façon nette si vous êtes la pour vrai ou juste de passage....Encore la je pense que c aux commissaires de juger si les joueurs impliqué sont des vedettes ou pas et aux juges de juger la transaction. Vous pouvez toujours marquer  une transaction majeure...libre a vous mais elle sera en attente de la fin de probation des deux dg impliqués. Voila.

Dernier point et le plus important. Depuis  un bout lemanque de respect que certains d'entre vous ont un envers l'autre commence un peu à m'agacer en tant que fondateur de cette ligue. C'est un point que j'ai toujours trouver important :malgré des divergence d'opinion...il est clair pour moi qu'il faut rester RESPECTUEUX.  On s'en fou de savoir qui a commencé ou pas , que mon père est plus fort que le tient ect... Donc SVP rester donc polie , ca reste un jeux, même si je comprends que des fois ça peut arriver. De plus ça commence a déranger pas mal de DG cette situation la...alors ajuster donc le tir SVP..

Les nouveaux garder vous une gêne a ce niveau ..vous venez d'arriver oubliez pas Razz  ..tant qu'aux anciens...je trouve pas normal que vous soyez impliquer la dedans ...certes je comprends qu'on veut répondre a une insulte..mais ca devrait pas durer mille ans non plus et dégénérer...je compte sur vous pour être MATURE Annonces COMMISSAIRES - Page 9 483288048 DEDANS ET MONTREZ L’EXEMPLE.. Certes , ca passera p-e par  une marche ou n'importe quoi d'autre et de fermer l'ordi et de respirer un bon coup...mais arrangez vous que ca dégénère pas..sachez ne pas répondre et alimenter inutilement une situation qui s'annonce comme tel . Merci.

Je vous le dit tout suite je vais regarder ca de près et je vais demander a Annonces COMMISSAIRES - Page 9 359145749 de faire de même pendant  la semaine  où jsuis pas là...ca me dérange pas du tout de faire perdre un poste de DG a quelqu'un qui aurait ce problème à RÉPÉTITION..  Sachez-le..Ce qui serait bien dommage car perdre des DG actifs et bons pour ca comme dirigeant d'une ligue ça fait chier pas mal .

Sur ce bonne vie Razz  chill out!!  PS N'écrivez rien en dessous pour les prochains jours svp commissaires que tous voit.
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 1:13

Nous somme rendus au TRADE DEADLINE !

Heure Limite pour conclure des transactions : Mercredi 4 mars à 21h00.

Pour être clair, vous avez jusqu'à 21h00 mercredi pour écrire vos transactions. Toutes les transactions écrites après cette heure seront automatiquement annulées !

Ce qui laissera le temps aux juges de transactions de juger les échanges avant la simulation qui devrait se faire ensuite...

P.S. : N'oubliez pas de vérifier votre masse salariale voir le message à ce sujet :

http://www.slhs.biz/t5635p100-mise-a-jour-sanctions-et-delais-masse-salarial

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 0:52

Il n'y aura pas de simulation ce soir, pour laisser du temps aux juges de transaction de juger les transactions en attente. Il y en a quelques-unes...

Je vais faire une double-simulation demain. Soit une en début d'après-midi et une en soirée !

Merci !

LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 15:59

Première simulation de la journée faite et affichée ! Comme mentionné hier, je ferai une autre simulation ce soir tard...

Bonne chance aux équipes qui tentent d'accéder aux séries éliminatoires !

P.S. : N'oubliez pas de surveillez votre masse salariale même après le deadline en faisant par exemple vos UP and Down.

Il y a d'ailleurs une première victime. Jordan Staal (Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3785008151) est suspendu 5 matchs puisque la masse n'a pas été corrigé dans le délai donné (plus de 48H) !

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 21:12

Je vais simuler la fin de la saison régulière demain au courant de la journée (probablement demain pm). Après ça, les séries commenceront soit dimanche ou lundi...

Étant donné que, Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3124614834, Annonces COMMISSAIRES - Page 9 359145749 et Annonces COMMISSAIRES - Page 9 3559705864 font les séries, je ne sais pas s'il y aurait une possibilité pour Annonces COMMISSAIRES - Page 9 2757610395 ou Annonces COMMISSAIRES - Page 9 4017527235 de simuler les séries, du moins jusqu'à ce que l'un de nous soit éliminé...

Revenez moi la dessus, Merci !

LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 15:50

Début des séries ce soir ! Je vais simuler les trois premiers matchs de chaque série !

Bonne chance à toutes les équipes dans leur parcours éliminatoire !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 0:59

Simulation des trois premiers matchs de chaque série faite. Les résultats sont affichés !

Toutes les mises à jour sont faites. J'éprouve cependant un petit problème, en ce qui concerne les stats individuelles des joueurs par équipe et les meneurs de la ligue. Même en effectuant la mise à jour, les stats qui s'affichent sont encore celles de la saison régulière. Je tentes de trouver le problème et je fait l'update aussitôt que possible.

Merci !

Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 9:23

fais ctrl + p ca va te faire le ehm_export1 un fichier text des meneurs des séries tu feras ce que tu veux avec après ca
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 14:15

Je le sais Annonces COMMISSAIRES - Page 9 4017527235. Je le fais et c'est les stats des séries qui me donne dans le ehm_export1, sauf que les html des stats des joueurs des équipes restent celui de la saison régulière...
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 14:44

ben tu peux au moins copier coller les stats des séries du fichier text ici
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 16:13

J'ai pogner la grossee vrai grippe selon medecin.J'sus arreter jusquau 14. Donc jpeux pas simuler a part en fds. Merci.
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 19:08

Bienvenue dans le club....
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 EmptyVen 13 Mar - 18:14

Nous sommes maintenant rendus à la finale de la Coupe Stanley ! Bonne Chance aux deux équipes Annonces COMMISSAIRES - Page 9 131901971 et Annonces COMMISSAIRES - Page 9 805755920 !!

Annonces COMMISSAIRES - Page 9 805755920, j'attends ton accord pour débuter la simulation de la finale. Je la ferai dès que tu m'auras confirmé, étant donné que Annonces COMMISSAIRES - Page 9 131901971 ne se connecte pas dernièrement. Je pourrais même la simuler ce soir (en deux shot ou même live sur le chat box) si tu veux...

Merci !
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 9 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant