Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 12

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 23:59

jai essayé tres fort de faire 1 trade pourtant....
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 0:03

Bonsoir tout le monde,

La simulation de la fin de la saison régulière se fera demain au courant de la journée.

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 13:16

La course aux séries éliminatoires est maintenant chose du passé. Les équipes qui participent aux séries sont connues !

La première simulation des séries aura lieu lundi soir, soit par Annonces COMMISSAIRES - Page 12 359145749 ou Annonces COMMISSAIRES - Page 12 3124614834 tout dépendant si Annonces COMMISSAIRES - Page 12 3124614834 est disponible. Pour les nouveaux, la manière dont nous fonctionnons est ainsi : Nous simulons chaque ronde en 2 parties. Nous simulons les 3 premiers matchs lors de la première simulation pour pouvoir vous permettre de faire des changements et on simule la fin de la série la simulation d'après.

Je vous invites à allez consulter la section concernant la masse salariale, car plusieurs équipes qui participent aux séries dépassent le plafond. Ainsi, si la situation n'est pas régler avant la première simulation (lundi soir), votre meilleur joueur sera suspendu !

Voici le lien : http://www.slhs.biz/t5635p100-mise-a-jour-sanctions-et-delais-masse-salarial

Merci !

LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 16:44

Changement d'horaire, le début des séries se fera ce soir, je vous invites à lire le message plus haut concernant la masse quand même. Si ce n'est pas réglé pour les équipes fautives, il y aura des suspensions (au meilleur joueur) dès ce soir !!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 19:48

salut si fla est dacoord tu peux commencer la finale plustard ce soir si tu peux et veux
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 19:58

Ce soir je ne peux pas, c'est pour cela que j'ai simulé plus de bonne heure, mais je peux simuler demain dans la journée... Je pourrais probablement faire les deux simulations nécessaire a la finale demain. Revenez moi là dessus si cela vous convient.

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptySam 25 Avr - 14:15

Annonces COMMISSAIRES - Page 12 838431848 : Tu me diras par MP ou dans l'onglet ''Réponses aux messages des commissionnaires'' quand tu seras prêt pour que je simules le reste de la série...

Merci !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 6:25

Bon jemmene le save de Annonces COMMISSAIRES - Page 12 359145749 avec moi chez moi et je vais donc être en mesure probablement d'effectuer la loterie today et d'afficher la liste des choix du draft mise a jour par le fait même ce soir. Je vais rentrer les trades en suspends aussi aussitôt la finale complétée.
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 13:14

La finale est terminée. Félicitations Annonces COMMISSAIRES - Page 12 3124614834 pour ta coupe !

J'ai mis le save d'après la finale sur le mail de la ligue. Je te laisse faire pour la suite. Envoie moi un mp s'il y a quelque chose que je peux faire...

Merci !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 14:23

good job Pascal
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 21:50

Bravo Annonces COMMISSAIRES - Page 12 3124614834 pour ta coupe!

Merci à toi et Annonces COMMISSAIRES - Page 12 359145749 pour la simu plus que régulière de cette saison. Vous faites une belle job sérieux!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 0:24

Lotterie Winner : Annonces COMMISSAIRES - Page 12 2232857850(avec 2.5 % de chance il me semble !) son choix appartient a Annonces COMMISSAIRES - Page 12 3559705864 donc Annonces COMMISSAIRES - Page 12 3559705864 remporte la lotterie! Pour le draft je sais vraiment pas je termine ce soir le timing est pas très bon..Mercredi pourrait p-e être possible...C a voir faut jme trouve un endroit ou faire ca..Razz Quoi quil en soit je vais mettre l'ordre des choix avec lotterie a jour..et la liste de draft....
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 6:35

lire plus haut résultat loterie et le blabla Razz

Bon...Je vais vous demander de menvoyer vos listes de draft dici mercredi soir..et je vais m'arranger pour faire le draft mercredi soir a queke part dans un coin . Vous avez la liste de l'ordre a jour sauf les derniers trades que vous pouvez mentalement switcher vos choix dans la liste..au pire Annonces COMMISSAIRES - Page 12 359145749 tu peux modifier la liste draft dans filezilla avec ces nouveaux trades...j'ai pas le temps de les rentrer malheureusement job oblige...Donc , Annonces COMMISSAIRES - Page 12 359145749 si tu peux et veux tu peux entrer les demandes et trades pour le reste je vais men occuper , ca va me sauver ca parce que c de la job l'entre saison.Merci!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 17:07

min out jai du faire ses signatures.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 17:36

je commene le draft dans queke minutes si vou avez pas envoyez vo rondes.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:29

bon le past draft est a jour.finissez vos signatures car demain soir je sors ufa..

jai fait une erreur dinnatention dans le draft les deux avait presque le meme nom,

corrigé

Annonces COMMISSAIRES - Page 12 4017527235 no 57 c corrigé pour lev ostrochose.
Je vaimettre le save pour que vous mettiez journaux et rosters a jour merci
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 23:29

NICE JAI LEVE AUSTROCHOSE
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 21:57

bon quekun pourait continuer les signatures (en a peu) et sortir Annonces COMMISSAIRES - Page 12 852405452? pas sur ma pouvoir continuer ca a soir finalement ...fuck les retraités ufa au pire..
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 14:21

juste pour savoir ya rien qui a été fait ? jpeux prendre le meme save?
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 14:29

Moi j'ai rien fait, pas vraiment eu le temps au cours de la dernière semaine, et je ne pense pas qu'il y ai eu quelqu'un d'autre qui l'ai prit non plus...
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 12 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant