Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 13

Bonne saison 3 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 16:29

j'ai rien touché non plus
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 16:51

Annonces COMMISSAIRES - Page 13 2133009938  carl germain est rendu chez vous jvai voir pour le reste....

tout est fait je sors liste ufa dans pas long la re pourrait commencer a soir 1erepartie si pret
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 17:17

jvais mettre le save sur hotmal pour queque sors rosters journaux et ufa liste merci
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 17:22

Je viens de revérifier et je vais être en mesure de mettre à jour les rosters, journaux, Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452, etc ce soir. Je devrais faire ces updates en fin de soirée. Ainsi, il ne vous reste que quelques heures pour signer vos joueurs (si ce n'est pas déjà fait) avant que ceux-ci ne deviennent Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452. Je vous conseille de leur offrir ce qu'ils veulent. Ce soir, je sors tout ca, et vous aurez jusqu'à demain soir pour faire vos offres pour la première ronde d'Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 (je vais vous confirmez les heures en sortant la liste ce soir). Demain soir, je rentres les offres de la première ronde d'Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 et simule la première partie de la pre-saison. Mercredi soir, deuxieme ronde des Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 et fin de la pre-saison.

Merci !

LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 1:02

MESSAGE IMPORTANT :

La liste des Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 a été mise à jour. Voici les règlements pour ceux qui ne les connaissent pas :

1- Les Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 se font en 2 parties.
2- Première partie se termine MARDI LE 5 MAI À 22H00.
3- Vous devez envoyer vos offres à l'adresse électronique suivante : slhs@live.ca
4- Mettre comme nom à votre message : Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 (Nom de l'équipe). Ex : Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 (Annonces COMMISSAIRES - Page 13 3778555240)
5- Dans le message, mentionnez le nom du joueur, le salaire et le nombre d'année.
6- Vous avez le droit de faire 3 offres maximales par ronde.
7- Après les 2 premières rondes, vous pouvez en faire comme vous le voulez.
8- Offre maximale à un joueur : 9M$.
9- Vous n'avez droit qu'à une offre supérieure à 6M$ par ronde (si vous désirez offrir plus que ça).

Demain soir après 22h00, je vais rentrer toutes les offres aux Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452, je commencerai la simulation de la pré-saison et je ferai un update pour la deuxième ronde.

Merci !

LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 3:16

Bon, la simulation de la moitié de la pré-saisons est faite, les offres aux Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 de la première ronde sont faites, plus tout ce qu'il y avait à entrer...

J'ai un problème avec ma connexion internet, ça fait deux fois j'essaye les transferts et ça bogue. Je ne suis même pas capable de mettre le save sur le mail...

Ainsi, je vais régler cela demain matin pour pouvoir vous affichez le tout au courant de la journée et suivre l'horaire que je vous ai donné au début de la semaine.

Merci de votre compréhension, sur ce je m'en vais me couché, je suis ''écheuré'' !!

LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 10:26

Voilà, tout est affiché ! Fin de la pré-saison ce soir et deuxième ronde des Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452.

La liste des Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 a été mise à jour. Voici les règlements pour ceux qui ne les connaissent pas :

1- Les Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 se font en 2 parties.
2- Première partie se termine MERCREDI LE 6 MAI À 22H00.
3- Vous devez envoyer vos offres à l'adresse électronique suivante : slhs@live.ca
4- Mettre comme nom à votre message : Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 (Nom de l'équipe). Ex : Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452 (Annonces COMMISSAIRES - Page 13 3778555240)
5- Dans le message, mentionnez le nom du joueur, le salaire et le nombre d'année.
6- Vous avez le droit de faire 3 offres maximales par ronde.
7- Après les 2 premières rondes, vous pouvez en faire comme vous le voulez.
8- Offre maximale à un joueur : 9M$.
9- Vous n'avez droit qu'à une offre supérieure à 6M$ par ronde (si vous désirez offrir plus que ça).

Merci !

LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 1:55

La Pré-Saison est terminée. Je ne sais pas encore si je vais être en mesure de simuler le début de saison régulière demain soir, ou si ça va aller à vendredi. Je vous invites cependant à faire vos mouvements de personnel pour le commencement de la saison.

Je vous demanderais de vous assurez de respecter les 2 critères suivants :

1- Nombre maximal de 23 joueurs (incluant gardiens) dans votre pro.
2- Le plafond salarial (66M) et le plancher salarial (45M).

Merci et bonne saison à tous !!

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 11:59

Tu as juste a rentré ce que tu peux Annonces COMMISSAIRES - Page 13 359145749 et je vais faire le reste et commencer la saison merci de ton beau travail.
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 12:26

Ça fait plaisir même si la pré-saison c'est de la marde Razz

Donc, tu vas commencer la simulation de la saison ce soir ?
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 12:38

oui si tu peux entrer des trucs tant mieux jvais simuler pour un boutte apres ca jai le net chez moi maintenant haha
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 12:44

Alléluia cheers ahah Razz

C'est parfait, je vais essayer de rentrer des trucs sinon le save est sur le mail de la ligue. Je devrais avoir le temps d'en rentrer un peu avant ce soir.

Merci !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 14:20

good job messieurs
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 0:37

Annonces COMMISSAIRES - Page 13 3124614834, j'ai rentré tout ce qu'il y avait à rentré mis à part les alignements. Il reste aussi quelques transactions en attente de jugement, s'ils sont jugé avant que tu simules...

J'ai mis le save sur le mail de la ligue (appelé ''Reste à rentrer alignements''). En allant voir, j'ai vu qu'il y avait des offres aux Annonces COMMISSAIRES - Page 13 852405452, je ne les ai pas fait, donc ils sont à faire.

Merci !

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 4:03

23 joueurs. Ca été dit et redit 23 ,pas 24 pas 25 pas 19 ou 15 (minimum etant 20) non plus,,pas de fARM..vide....si vous signer pas votre FARM...signer donc vos prospects en haut de 20 ans qui niaise dans les Annonces COMMISSAIRES - Page 13 1775469399 pour le remplir!AVANT la saison débute Parce que sinon ca fait quoi ca bug(un FARM vide)   ou la jarrive a l'équipe et jpeux rien faire parce que je peux pas accéder au lines parce que vous avez pas assez de joueurs pro alors jvais voir au farm ya presque pus rien..ca fait quoi? c bloque jpeux pas avancer..donc je veux saver..mais je suis dans des jours de matchs et donc je peux pas et je dois donc reloader. le tout et recommencer et blabla

c enervant pas possible quand ca fait ca haha

Honnêtement, entre vous et moi avant de s'interroger sur les regles, le draft ou jsais pas quoi ..faudrait s'interroger sur le sérieux dune bonne gang de DG ..ca saute aux yeux..Heureusement qyua un bon noyaux...

Bon jai du recommencer jsais pas comment de fois ajouter a la main des joueurs faque jgarantis rien pour a soir...hum.
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 10:58

moi je auto BAN un dg qui a seulement 1 goalie pro rendu en pré-saison c'est pas compliqué

y'aura pas un osti de colon qui va me faire perdre 30 minutes de ma vie sans en payer le prix!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptySam 9 Mai - 3:38

L'an prochain (saison) jvais refaire en sorte de changer le calendrier comme je le faisait au début..parce que la c toujours les même games chaque année... Ca va aider a diversifier le classement.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyDim 10 Mai - 1:00

Annonces COMMISSAIRES - Page 13 805755920 tas des trades a juger..et aussi je sais pas si tu sais mais pietrangelo joue sur ta 3 jsais même pas si tetais rendu compte quil avait ete suspendu dans les dernieres series faute de masse trop haute ...e..jdevrais m'inquiéter ? Razz On peut trouver un remplaçant si tu peux plus juger merci.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyDim 10 Mai - 10:50

Annonces COMMISSAIRES - Page 13 644708860 ou Annonces COMMISSAIRES - Page 13 650007146 un des deux peut il etre juge remplacant et trancher les trade 3-3 quand un juge dimpliqué?
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 0:55

Bon le site est fuck all icitte alors jmets le save sur hotmail anyway jaurais surement aps pus simuler
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 13 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant