Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 16

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 12:59

lire plus haut important!

Annonces COMMISSAIRES - Page 16 650007146 win la lotterie!!
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 14:36

good job WPG !!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 17:24

je vais faire le draft sur le chat demain en fin apres midi vers 3-4h..donc preparez vous pour etre sur le chat ou sinon envoyez un mp ou un email sur le courriel pour votre liste...oubliez pas y doit avoir une liste pour les rondes 3-4-5 prenez en compte les derniers trades pas rentrés..

vous devez dans votre liste donnez le numero de la liste du joueur et nom sinon un copier coller ca serait parfait!  

Jai décider tout suite du quand pour vous laisser la soirée pour la faire.

Bon draft!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyVen 12 Juin - 11:20

Les juges..vous devez etre present plus dans certains moments et la sen est un y reste plein de trade qui manque un jugement donc les miens Razz come on c dur de travailler dans ces conditions Annonces COMMISSAIRES - Page 16 3559705864 jugera si vous vous pointer pas merci !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyVen 12 Juin - 17:37

J'avais demander decrire dans vos listes le nom ET surtout le numero du joueur dans la liste...quelques uns mont marqué le nom seulement ou pire le nom de famille...le prochain draft je n'accepterai pas ces listes si elles ne sont pas conforme . Vous comprendrez que chercher dans tout ca ..ca pas de sens et c pas long a marqué pour vous...  Il ya souvent une différence entre la liste CBs et le numero du simulateur surtout dans les late rounds mais tout de même ca donne un indicateur Merci.  

Je rappelle encore et encore la regle numero un : lire les annonces commissaires a chaque visite...et même remonter les msg un peu pour rien raté..J'ai eu beaucoup de questions qui étaient repondu pourtant la noir sur blanc...et certain on p-e râté le draft mais cetait aussi ecris .re merci.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptySam 13 Juin - 7:40

bon jai fais pas mal de choses retraité repoussé ceux qui ont demandé et que c possible, mis les autres retraités potables au Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452(liste sera updater ce soir quand je passerai le 1er juillet) ,fait le tour de Annonces COMMISSAIRES - Page 16 2133009938, Annonces COMMISSAIRES - Page 16 1801039645 et Annonces COMMISSAIRES - Page 16 1718631532 et fait vos signatures. Rosters et journaux a jour pour savoir qui a signé. Il vous reste une derniere chance si jamais quelquun a refusé ou que vous avez pas news et considère encore l'offre..donnez donc ce quil veut dans ce cas pour prendre aucune chance.

-Il se peut que des joueurs soit disparu de votre roster (vieux qui retraite) ils sont au Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452 ceux qui le meritait, dans le simulateur, jai pris de l'avance.

-Annonces COMMISSAIRES - Page 16 3559705864 lunqvist je lai mit Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452 car aps demandé d e le sauver tu mle diras au pire..idem pour semin je crois a Annonces COMMISSAIRES - Page 16 1775948451...jai sauver spezza de notre cher Annonces COMMISSAIRES - Page 16 2133009938 entre autre aussii

-Pourquoi jai des joueurs prospects qui ont apparu dans mon pro sans que je le demande ?

parce quils ont deja un contrat et monte automatique en pre saison avant que me l'on bombarde de questions Razz

horaire:

-Finalisation signatures today
-sortie de la liste Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452 ce soir 20h.
-alignements up and doown et invitation au camp si pas deja fait
-pre saison et reponses des deux rondes de Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452(dimanche soir )
-sortie de la nouvelle liste de staff et période ouverte quelque temps pour completer votre staff(je vous dira quand exactement
-saison 6 des Lundi!!
voila!
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptySam 13 Juin - 13:29

good et comme tu disais si jamais ta besoin d'aide (pour que je puisse chialer sans rancune!) je suis là!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptySam 13 Juin - 20:30

La liste des a été mise à jour. Voici les règlements pour ceux qui ne les connaissent pas :

1- Les Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452 se font en 2 parties.
2- Première partie se termine Dimanche 22H00.
3- Vous devez envoyer vos offres à l'adresse électronique suivante : slhs@live.ca
4- Mettre comme nom à votre message : (Nom de l'équipe). Ex : (Annonces COMMISSAIRES - Page 16 3124614834)
5- Dans le message, mentionnez le nom du joueur, le salaire(PAR AN) et le nombre d'année.
6- Vous avez le droit de faire 3 offres maximales par ronde.
7- Après les 2 premières rondes, vous pouvez en faire comme vous le voulez.
8- Offre maximale à un joueur : 9M$.
9- Vous n'avez droit qu'à une offre supérieure à 6M$ par ronde (si vous désirez offrir plus que ça).
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 11:34

Juste pour être certain Annonces COMMISSAIRES - Page 16 3124614834, je m'occupais de la simulation de la première partie de la pré-saison ce soir ?
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 11:37

ouep et des Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452 merci!
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 11:39

D'accord, je vais faire ça en fin de soirée, soit après l'heure limite des Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452...

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 22:13

Bonsoir tout le monde, je commences à l'instant à rentrer vos offres aux Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452. Je ferai par la suite la simulation de la première partie de la pré-saison ! C'est reparti !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 3:07

Salut Annonces COMMISSAIRES - Page 16 3124614834, j'ai finit la simulation, il ne me reste que le transfert. Sauf que là, je suis à boute et faut je dormes, je travailles dans 3 heures !

Je vais mettre le save sur le mail de la ligue, si toi ou un autre admin peut s'occuper du transfert, sa serait génial !

Merci d'avance !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 3:10

shitt aille merci good!
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 10:58

merci Annonces COMMISSAIRES - Page 16 359145749 reposes toi la!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 11:03

Annonces COMMISSAIRES - Page 16 4017527235 tas deja eu le probleme des game pre qui embarque dans les stats de la saison precedente genre 86 game ? me semble que oui jme souviens sur ta ligue si tas le temps darranger ca sinon am le faire plus tard jai pas le temps...jai ouvert la simu de Annonces COMMISSAIRES - Page 16 359145749 et c ca qui semble avoir arrivé Smile
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 11:05

le update du 30 sept arranges ca je pense, mais je suis pas sûr à 100%

ca m'était arrivé quand j'ai dû skipper le update du 21 juin qui remet à zéro le stats pointage des joueurs 

donc si ya juste qui bug fais toi un backup et continues
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 11:19

oui c ca je skip jamais le 20 pis la je lai fait c surement ca
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 15:31

yep 20 juin cest update stats pointage des joueurs

et pourquoi taurais skipper le 20 juin?

BTW oublies pas de forcer la retraite au meme nombre de joueurs que tu repousses leur retraite
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 16:41

jai skipper le 20 parce que c la date que les jeune peuvent devenir Annonces COMMISSAIRES - Page 16 852405452 si aps recu doffre de base.. jvoulais massurer personne perdre rien mais jaurais du faire comem dhab

ton dernier point pas obliger de faire ca
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 16 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant