Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 23

Bonne saison 3 !!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyVen 11 Sep - 1:12

tb est gros voyage pour son etude cok cafait un bout dailleurs jegarde cgy mon ordi devrait etre ok pour le draft jai deja travailler sur eux a ce que je sache jai obtenu pleins de chix que je tiens a choisir
http://www.slhs.biz
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyVen 11 Sep - 9:21

D'accord d'accord
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 10:18

Annonces COMMISSAIRES - Page 23 359145749 peux tu toccuper pour cette fois de la lotterie et du draft je sais que dhab je moccupe du off season mais sur ma pouvoir du a lordi merci mp si y a de quoi
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 11:22

Je serais probablement en mesure de faire sa, il faudrait cependant que tu me donnes quelques explications pour la lotterie, étant donné que je ne l'ai jamais fait... Sinon je te reviens la dessus, Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 22:16

Bon voici le déroulement pour les jours qui s'en viennent :

Ce soir ou demain soir : Je ferai la loterie et j'annoncerai du même coup le gagnant !

Vendredi soir : Repêchage à 19H00 sur le chat. Si vous ne pouvez pas être présent, envoyez vos listes en MP à Annonces COMMISSAIRES - Page 23 359145749 étant donné que c'est moi qui va faire le draft. Si pas de liste, autodraft.

En fds, je vais m'assurer de repousser les retraites et de faires les dernières signatures.

Lundi soir : Première ronde Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452 + Pré-saison partie 1

Mardi soir : Deuxième ronde Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452 + Pré-saison partie 2

Mercredi soir : Début de la saison 8

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 23:27

La loterie est faite. Le gagnant est (roulement de tambours) : Annonces COMMISSAIRES - Page 23 538106393.

Ainsi, il n'y a aucun changement sur l'ordre du draft, étant donné que Annonces COMMISSAIRES - Page 23 538106393 garde le premier choix au total.

Je vous invite à lire le message précédent sur le déroulement des prochains jours.

Par ailleurs, en faisant quelques petites recherches, j'ai été en mesure de trouver comment repousser la retraite des joueurs. Ainsi, je m'occuperai de repousser les joueurs concernés (selon les DGs qui ont faits les demandes) en fin de semaine comme mentionné dans le message précédent...

Merci !
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
Midget Senior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 16:50

Annonces COMMISSAIRES - Page 23 838431848 a demander d'être remplacer pour le poste de juges de transaction donc Captain_Clutch (Annonces COMMISSAIRES - Page 23 3778832113) assumera son remplacement

Annonces COMMISSAIRES - Page 23 805755920 n'e c'est pas connecté depuis 1 semaine donc remplacer par Georges-Capitals
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 1:30

Toutes les transactions et signatures sont entrées. J'ai mis à jour les rosters de même que la liste pour le draft (CSB).

Il ne reste que plus rien qu'à attendre le draft. N'oubliez pas d'envoyer vos listes en MP à Annonces COMMISSAIRES - Page 23 359145749 pour ceux qui ne pourront pas être présent ce vendredi à 19H00.

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:17

Bon, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas etre disponible ce soir pour le draft a 19H00. La raison est simple, cest que j'attendais un sous traitant pour ma maison en fin de semaine et il vient ce soir...

Ainsi, je me dois de repousser le draft. Au début, javais pensé le faire un peu plus tard ce soir, mais après réflexion, je vais le repousser à lundi soir à la même heure soit 19H00 étant donné que je ne suis pas disponible cette fin de semaine pour le faire. Cela va permettre de relaxer un peu entre les deux saisons et du meme coup pouvoir vous préparer davantage pour le draft pour ceux qui en ont de besoin...

Alors allez prendre un verre ces terrasses a soir, il fait beau et on se voit lundi soir 19H00 pour ceux qui peuvent y être !

Merci et désolé de l'imprévu !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyDim 20 Sep - 14:57

merci
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyDim 20 Sep - 22:04

Ben correct!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyDim 20 Sep - 23:32

c dommage pour Annonces COMMISSAIRES - Page 23 805755920 et Annonces COMMISSAIRES - Page 23 131901971 deux vieux dg qu on perds encore.. Est-ce quekun leur a écrit ? Si oui mais que ca fait un boute sans réponse on aura pas le choix de libérer leurs teams malheureusement Sad
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 10:30

Je vais faire tout en mon possible pour être là à 19H00 ce soir, mais il se peut que je sois un petit peu en retard. Donc ne vous inquiétez pas, le draft est ce soir, avec "peut-être" un léger retard. J'ai deja reçu la majorité des listes, donc le repechage devrait se faire rapidement... Merci !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 15:49

super jvais p-e etre bon pour y etre ordi reparé !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyLun 21 Sep - 23:59

Le draft est complété et j'ai fait un roster update pour que vous puissiez voir votre équipe de même que vos nouveaux prospects. J'ai également entré les signatures de contrat qui étaient acceptées. il ne vous reste que peu de temps de disponible pour faire les signatures de vos joueurs sans quoi ils tomberont Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452.

Ceci étant dit, j'ai mis le save sur le mail de la ligue. Il ne reste qu'à repousser les retraites des joueurs qui resteront dans leur équipe respective et de ceux qui tomberont Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452.

Je ne sais pas encore quand exactement je vais être en mesure de le faire, ça peut aller à demain soir ou peut-être plus tard dans la semaine (je suis débordé ces temps-ci). Annonces COMMISSAIRES - Page 23 3124614834, je sais que ton ordi est réparé, serais-tu en mesure de repousser les retraites et de remettre le save à Annonces COMMISSAIRES - Page 23 911613522 pour la pré-saison ?

Merci !

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 11:46

pas sûr que je peux aujourdhui mais jvais voir!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 15:34

Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452 1ere ronde (La liste sera updater ce soir)

SUR LE COURRIEL D E La LIGUE PAS EN MP mettre le nom de votre team dans le message ex: Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452 Annonces COMMISSAIRES - Page 23 3124614834

SLHS@LIVE.CA

3 OFFRES MAX 9M 1 SEULE OFFRE DOIT DÉPASSER 5M CHECKER VOTRE MASSE ...Rappel:

Un Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452 signer devra jouer avec vous jusqua deadline merci!
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
Midget Senior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 15:49

si qu'elqun pourrais m'aider a monter les bureaux sa irais plus vite ....
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 16:21

jai mis Annonces COMMISSAIRES - Page 23 911613522 modo y va taider merci! les autres lire plus haut pour les Annonces COMMISSAIRES - Page 23 852405452
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 22:26

Humm. Avant de sauter dans les ufa, on devrait pas décider ce qu'on fait ak la masse? Jpense ça serait important...
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 23 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant