Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 25

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyJeu 5 Nov - 13:34

upp Annonces COMMISSAIRES - Page 25 538106393     Annonces COMMISSAIRES - Page 25 2133009938  soccupera de remplacer FLO comme juge en plus detre agent merci!

Annonces COMMISSAIRES - Page 25 359145749 soccupera des massees!
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyJeu 5 Nov - 17:39

Hier c'était ma fête fait que j'avais pas mal mieux à faire. Ce soir jmen occupe.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyMar 10 Nov - 10:56

Je vais moccuper des masses dorénavant jusqua nouvel ordre...je vais ouvrir un topic dans reglements qui va vous indiquer les règles clairs de ce que jattends de vous..jvais vous laisser de la marge cependant sachez que si ca niaise jvais etre sévère...Une equipe qui soccupe pas de sa masse merite pas une team...

Jvais vous lenvoyer en mp merci
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyMar 17 Nov - 22:21

juste un petit rappel pour les 2iem gardien le maximum de match pour un 2iem gardien est de 62 partie par saison donc regarder bien le nombre de match que votre goualeur a déjà goaler pour ne pas arriver a la fin de la saison avec au dessus de 62 partie
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptySam 21 Nov - 11:48

aller voir dans le coin des membre pour voir un contre rendu des parties / Goaleurs
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyMer 25 Nov - 10:37

Aller jeter un coup d'œil la decu pour pas que vous venez chialer apres !

http://www.slhs.biz/t9976-partie-jouer-gardien#83492 tous les suspensions entré !
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 8:11

Bon maintenant OFF seaison ! je sais pas s Annonces COMMISSAIRES - Page 25 131901971 a le temp de ce clancher quelque chose si non si il a quelqu'un qui a le temp de m'expliquer comment faire la loterie et si quelqu'un veut s'occuper du draft juste me le faire savoir en MP et on ce trouve une date et heur !

N'oublier pas de signer vos joueurs et Repousser les retraites que vous pouvez repousser !
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 14:54

Annonces COMMISSAIRES - Page 25 838431848 gagne la loterie donc on peut commencer la drafter http://www.slhs.biz/t10052-draft-saison-1-dynasthie-4 et j'attend la réponse de Annonces COMMISSAIRES - Page 25 131901971 pour avoir l'ordre réel après la 14iem équipe et savoir pour round 2 aussi savoir exactement de quel manière il procédais
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 18:22

Bon date pour le draft live sur le chat Jeudi 20h on prend un peu de l'avance http://www.slhs.biz/t10052-draft-saison-1-dynasthie-4

ceux qui ne pourront être présent envoyer une liste a Annonces COMMISSAIRES - Page 25 644708860
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 12:09

PS: lorsque vous fait une transaction assurer vous que votre joueur a des année de contract sinon a ce temp ici avec ehm si le contract est 1 don ce termine il est impossible de l'échanger !

Pour ceux qu'il vienne de voir les message remonter un peu pour être au courant des événement actuel
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 9:01

Bon le draft est fait je finalise les signature ajourd'hui et fait un tour des équipes avec des dg Inactif et je mets la list des Annonces COMMISSAIRES - Page 25 852405452 disponible dans le courant de la Journée. N'oublier pas daller relire les reglement pour les Annonces COMMISSAIRES - Page 25 852405452 pour etre sur que vous ete correct !

Envoyer votre liste par Email vous avez jusqua demain dans la journee pour faire vos changement et envoyer votre liste !

Je devrai tous ca des matin et devrai simuler au alentour de 3hr demain PM

Dernière édition par DUBE.Like a Beef Boss le Ven 4 Déc - 15:55, édité 1 fois
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 12:42

oublie pas de repousser les retraités pour Annonces COMMISSAIRES - Page 25 852405452 de 1 an dans les teams encore bon pour pas quir etraite
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyVen 4 Déc - 14:13

Deja fait !
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptySam 5 Déc - 18:27

Debut de 2iem round !! meme chose que la premier round vous avez jusqua demain soir !
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyDim 6 Déc - 21:34

Et voila fin du préé saison ! n'oublier pas de faire vos down farm la mass est a jour donc ceux qui la bust reglé ca ! après la simu de demain je donne les 48h . prochaine simu devrai ce faire demain soir !

Plafond 68M
Planché 45M
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 20:20

4 au 12 de simuler ne soyer pas surpris si il a des joueur qui na pas jouer ceux qui mon pas envoyer leur line up jai fait un auto line ! les ufa's ce fon désormais dans votre bureau et non par email. Bien regarder les équipes qui ne respect pas la masse jai donner les premier 48h.

bonne saison 2 Tous le monde !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 22:25

La ya des dg qui ont pas modifier leur nom. J'aimerais bien que ca soir fait , Merci!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 18:15

Annonces COMMISSAIRES - Page 25 2232857850 ? Annonces COMMISSAIRES - Page 25 3559705864 ? quekun pourrais simuler? merci Smile
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyLun 4 Jan - 2:07

Fait. J'éprouve quelques problèmes pour remettre le save sur le mail. Je regarde ça demain...

Bonne nuit !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 23:25

Je reprends la simulation demain soir (possiblement double) étant donné qu'il n'y en a pas eu hier et pas aujourd'hui également. J'ai eu deux grosses journées qui m'ont empêché de me connecter durant ce temps, une première pour moi depuis mon arrivée ici Razz

Merci de votre compréhension, a demain !
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 25 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant