Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 5

Bonne saison 3 !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 2:22

good Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2757610395 fait lundi matin. moi je fais la qui comptera pour dimanche....Parla suite je peux faire des simu 7 jours de suite la semaine prochaine du lundi au dimanche ...pour donner un break a Annonces COMMISSAIRES - Page 5 359145749...jvais p- y demander un soir pour que je puisse moccuper de cossin a faire sa ligue comme al section AHL et autres Smile
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 5:43

Annonces COMMISSAIRES - Page 5 805755920 71372500
Annonces COMMISSAIRES - Page 5 1718631532 69196310
Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2133009938 70702629 pas de dg
Annonces COMMISSAIRES - Page 5 165466936 69723810
Annonces COMMISSAIRES - Page 5 650007146 70445833 pas de dg

Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2232857850 66112262
Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2757610395 66198929

Vous avez 48h. pour respectez la masse.
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 21:45

Les blessés comptent dans la masse? Gordon est out.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 5:45

oui c ok pour toi...pour les autres veuillez aviser si vous avez faites un move quelconque pour descendre ou si vous avez blessé..je vous rappelle que vous devez mindiquez dans demandes simu si un joueur doit descendre farm apres avoir passer au ballo ..inutile de marquer ca dans votre ballotage..jcommencerais pas en plus daller voir chaque ballo...c pas un gros effort de faire la demande dans la bonne section et ca me sauve un temps fou.  Razz

il vous reste 24 H  pour descendre votre masse...sinon sanction.

Pour le staff et coach:

Étant donné que je vous ai donné la chance den faire le draft la saison dernière et que ca trainé en longueur ..jai decidé dy aller autrement:

On va procéder soit aps  1- une liste comme le draft (en mp)

ou 2- une methode de  3 offres  liste genre Annonces COMMISSAIRES - Page 5 852405452 ou une offre a voir (en mp)

le classement pourrais être encore au hasard mais ca pourrait être aussi le classement  a l'envers d e la dernière saison. Ou tout simplement ..version Annonces COMMISSAIRES - Page 5 852405452 .genre le coach decide .

Évidemment c pour ceux qui veule changer pas obliger de participer a cette pige..par la suite..une fois terminé ..ce sera ouvert a tous n'importe quand comme les Annonces COMMISSAIRES - Page 5 852405452 joueurs  ..questions? annonces admin commentaires.(soyez donc civilisez et évitez les sarcasmes) Faut comprendre qu'on peut pas plaire a tous mais chose certaines faut que ca avance cette histoire!

Je sors al liste ce soir et la procédure officielle a suivre.

ET...vous devez n'avoir qu'un coach en chef et deux assist(ou 3 ? men souviens pus Razz)
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 2:54

VOIR section mise a jour sanction masse salariale....

Bon liste du staff//coach Annonces COMMISSAIRES - Page 5 852405452 a jour  

vous pouvez menvoyer en mp (mp car c sur que c moi qui fait ca ce soir
)

Votre liste par ordre de préférence comme suit:

coach
ass coach
soigneur

ler este vous pouvez l'engager et le changer role après (genre general manger et scout quon n’utilise pas mais que vous pouvez repêcher et changer)

envoyez vos liste par odre de préférence donc

vous pouvez separer par catégories genre:

liste coach par odre de préférence;

-hfhdh
-fhfdh
-fdhf

liste de soigneurL
-dgsdg
-dsgds

vous pouvez mettre les head coach et assit ensemble et changer rôle apres

Je vais faire avec les listes recues un tirage au sort de tout ceux qui veule du staff et suive cet ordre (qui sera inversé en 2e ronde et ainsi suite)

on fera ensuite une ronde pour el farm.

après ca sera libre. Voila. J'attends vos mp max 12h00 ce soir. NB ceci nest pas obligatoire.

IMP: Le nom doit etre Annonces COMMISSAIRES - Page 5 852405452 pas dans un autre club. merci.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 4:16

bon personne a part moi et Annonces COMMISSAIRES - Page 5 359145749 on participer au draft staff.  Il est maintenant ouvert a tous . Demandes dans sections staff et faire titre votre équipe.

Note: Cette votre responsabilité de checker les messages sur les masses et la liste des blessés....ainsi que de lire ici chaque fois que vous venez sur le site.

Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2757610395 et Annonces COMMISSAIRES - Page 5 359145749 je vais laisser le save au cas ou vous pouvez simuler aujourdhui..j'aimerais travailler un peu sur le site annexe ce soir( AHL et ajouter section archives ect)
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 19:29

Ca fait 50 fois jledit Razz Annonces COMMISSAIRES - Page 5 517640177 c LUI qui soccupe des demandes de ballo et encheres.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 6:55

Je prends congé de simu. De retour ce soir dimanche!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 4:23

Simu fait. Annonces COMMISSAIRES - Page 5 359145749 ou Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2757610395 je laisse le save sur le hotmail si un de vous deux peux simuler aujourdhui Lundi .Merci!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 3:46

Bon la ya des trucs qui commencent un peu a m'agacer (et je parle en tant que simulateur)

1. Quand vous descendez des joueurs FARM vous devez les passer au ballotage sils on en haut de 25 ou 26 ans! (voir la règle dans règlements)

2. surveillez toujours et régulièrement la section blessures...et faites les changements qui s'imposent svp dans votre line up partout ou le joeuur etait et même chose quand il revient. Idem quand vous descendez un joueur FARM..IDEM lors dun trade.

3. Vous devez avoir pas plus que 23 joueurs en tout temps en saison régulière..compter bien vos effectifs lors dun trade ,par exemple..et faites les mouvements dans votre FARM et demande ballotage s'il y a lieu pour atteindre ce nombre avant que je simule..Vous pouvez pas m'en vouloir ou pas comprendre si vous dépasser ce nombre moi jai pas le choix de descendre du monde... donc...

Ce qui se passe dans quelques cas ..c que vous vous occupez pas de vos blessures des départs et arrivé et quand vous refaite l'alignement ca concorde plus. Et ce en plus des surplus de joueurs..

donc merci de nous rendre a nous simulateurs la tâche la plus facile possible . Merci !
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 5:16

http://www.slhs.biz/t5635p50-mise-a-jour-sanctions-et-delais-masse-salarial#57247

n'oubliez pas de consultez cette section aussi car c la que je donne les warning pour les masses et les délais donnés.

Bon je suis en congé a partir d’aujourd’hui donc il sera difficile pour moi de faire des simu régulière...

Je vais tenter la semaine prochaine avant noël d'en faire une ou deux...donc Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2757610395 et Annonces COMMISSAIRES - Page 5 359145749 faudrait prendre al relève pour jeudi vendredi ou en fds a tout moins...si y a moins de simu entre le 24 et 1er c ok vu le temps des fêtes no stress...Je peux en faire deux aussi sur ,le 28-29. Donc, ca devrait pas être si pire. Quoiqu'il en soit penser a tenir informer les dg sur l'horaire de simulation quand je suis pas la Razz

Je vous souhaite de bonnes fêtes de beaux tonkas jaunes a noël et une belle coupe slhs pour 2015 Very Happy !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:37

ya pas un tim hortons dans ton trou de 'ski ??
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 21:37

jvais faire une simu tantot ou demain max ...Annonces COMMISSAIRES - Page 5 4017527235 metra le roster a jour encuite apres mes mise a jour. apartir du 12 ..ca v a etre c omme avant a chaqe jour no worry
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 22:27

ROSTER UPDATE DEMAIN VERS LHEURE DU SOUPER
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 0:09

simu faite le principal est updater sauf roster fait par Annonces COMMISSAIRES - Page 5 4017527235 ce soir .
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 22:29

cest fait jallais meme oublié jai eu 0 probleme avec team list 2

btw mon EHM et tout ce qui vient avec est installé sur program files et NON program files (*86)
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 22:30

cest fait jallais meme oublié jai eu 0 probleme avec team list 2

btw mon EHM et tout ce qui vient avec est installé sur program files et NON program files (*86)

je sais pas si ca pourrait changer de quoi!
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 23:23

trade deadline débuté pour au moins 48h
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 7:22

la simu reprendra ce soir vers 12h30
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 6:39

bon simu faite et queke trucs mis a jour..pas eu le temps de faire les maudit Annonces COMMISSAIRES - Page 5 2133009938 encore ..faut diore faut je travaille aussi haha Razz Bref, je le jure sur ma vie que cette nuit ca va se faire. En attendant , on peut toujours lui envoyer le roster en mp (ce que je vais faire.)
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 5 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant