Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
bon petite contreverse

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

bon petite contreverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
simard(WSH)
simard(WSH)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 162
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26
Localisation : victoriaville

MessageSujet: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyLun 26 Jan - 8:16

Bon j'ai reçu un message de bon petite contreverse 3124614834 pensant que jetais le même gars que bon petite contreverse 3182479170 ce qui est faut.. Je suis son ami et et celui de Arizona aussi. Il y a pas 2 fois le même gars dans cette ligue croyez-moi et croyez-nous , nous nous rassemblons souvent ensemble et bon petite contreverse 3182479170 ma dit de venir ici et a très bien vendu votre ligue simulée je suis en essais et je trouve sa plate de passer pour un méchant dans le sens d'essayer de "brouiller" le système ce qui n'est pas le cas, nous sommes demi frère moi et bon petite contreverse 3182479170 ce qui explique peut être nos problèmes puisque nous habitons la.même.maison.. Désolé les gars , mais ne vous inquiétez pas nous sommes pas les.même gars:)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 0:47

Pis comment ca que personne ne nous a dit ca? Me semble ca aurait été facile et important a dire au debut....De plus me semble que vous aviez meme pas la meme ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 1:04

Je suis son ami....et ca vire en je suis son frere? un de chicoutimi l'autre victo...si vous etes dans meme maison pk ne pas avoir ecris la meme ville et pk dire que c ton ami lol jai de la misere a y croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 1:12

Localisation :

bon petite contreverse 3182479170 : Chicoutimi
bon petite contreverse 2133009938 : Victoriaville

Et aussi, ce que j'ai remarqué, mais sa c'est peut être mon imagination Razz

Humeur :

bon petite contreverse 3182479170 : Always trade
bon petite contreverse 1295937198 : Bin safe

Devrais m'en aller détective ! Entouka c'est bien louche !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 1:17

bon petite contreverse 1295937198 serait lami de bon petite contreverse 3182479170...il est aprtit dans une autre ligue mais saurait inscrit a meme place que bon petite contreverse 3182479170...bon petite contreverse 3182479170 et bon petite contreverse 2133009938 seraient demi frere....d'ou la meme adresse ip...mais ca explique pas la localisation

En tk moi al limite jmen fous dans le fond....jvais vous envoyer un msg aux admin pour voter ce quon fait ..on a déjà vu ca deux frère mais cetait aps caché de même...



Moi jmen fou ca lui fait deux fois plus de job si c le meme car les deux sont tres actifs (clubs) la seule chose que je ferais c interdire les trades entre les deux ( bon petite contreverse 3182479170 et bon petite contreverse 2133009938 ) pour le reste c lui le pire si c le meme haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 1:25

Moi ce que je trouvais bizar est vraiment quand je parlait a bon petite contreverse 3182479170. bon petite contreverse 1295937198 savait tout de suite ce que je venait de dire a l'autre en MP.

" vue comment tu négo avec bon petite contreverse 3182479170 j'imagine que ce genre de trade t'interesse "

Ce genre de phrase alors que je venait a peine envoyer un offre a bon petite contreverse 3182479170. Bien sur si il était dans la même piece il est possible que l'information ce sois échangé rapidement ... Faut dire que leur maniere de faire ainsi que leur parler est également identique.

Je n'avait pas aussi prêté attention a leur inscription ... 2 localisation différante ! Pour quoi le cacher ?

m'enfin ... si ils peuvent pas trade entre eux ce n'est pas bin bin grave. On a déjà eu des tutelle sur la ligue alors ca va un peu ressemblé a sa dans leur cas, sans changé grand chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 1:26

bon petite contreverse 1295937198 a été libéré, le gars ne s'est pas présenté depuis 10 jours en période d'essai... Pour les deux autres, je crois que sa serait une bonne idée d'interdire les trades entre les deux étant donné le doute qui existe... C'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
simard(WSH)
simard(WSH)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 162
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26
Localisation : victoriaville

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 8:03

Arizona est lami de mon demi frère (bon petite contreverse 3182479170) et je savais pas que ma localisation était importante alors j'ai pris Random... Jmapelle loik et mon demi frères (bon petite contreverse 3182479170) s'appel marc Antoine nous vivons Chicoutimi mais moi je suis née a victo et est ici depuis mon secondaire 3... C'est tout on cache rien on est juste des demi frère les gars...
Revenir en haut Aller en bas
simard(WSH)
simard(WSH)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 162
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26
Localisation : victoriaville

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 8:04

J'aurais du le.mentionner que jetais le demi frère de bon petite contreverse 3182479170 j'ai juste pas penser désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 12:40

Ouin les ou le gars. Ça aurait été si facile de nous le dire... Oublie majeure mettons.

Si on interdit les trade entre les deux, c'est ok. Vrai, c'est pas pire qu'une tutelle... Ça serait dommage de perdre 2 dgs s'ils disent la vérité! On les garde!
Revenir en haut Aller en bas
simard(WSH)
simard(WSH)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 162
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26
Localisation : victoriaville

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMar 27 Jan - 13:22

J'ai aucun problème a ce que vous l'annuliez, mais si jamais on veux renégocier ce sera possible? Et merci beaucoup de me et nous croire même si j'ai fait le gros de l'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse EmptyMer 28 Jan - 0:13

vous restez comme jai dit mais aucun trade entre vous dsl mais ya eu trop doutes jespere vous comprenez pk Razz c le mieux qu'on peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: bon petite contreverse bon petite contreverse Empty

Revenir en haut Aller en bas

bon petite contreverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question EHM
» Petite transaction VAN // ANA CONFIRMÉ
» Petite pensée pour les gens de Lac Mégantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-