Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Edmonton Oilers

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Edmonton Oilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Edmonton Oilers Edmonton Oilers EmptyLun 30 Mar - 10:39

Sur se post on y trouveras tout les articles journaux fais par les journaliste et associe de la ligue inci que par le DG lui meme !!
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Edmonton Oilers Edmonton Oilers EmptyLun 30 Mar - 12:49

La ligue est fière de vous présenter son premier article que sont journaliste a préparer.
pour se première article il ses entretenue avec le réputer DG des oilers!!




 Salut cher DG, j'aurais quelques questions pour vous si vous voulez bien me donner quelques minutes de votre temps.


Selon toi, la clé du succès d’un DG : patience ou agressivité?

Réponse :
Il n'y a pas vraiment de choix à faire, tout dépend de l'équipe que tu as sous la main ou du plan que tu t'es établi. Il est certain qu'un DG qui opte pour la reconstruction devra nécessairement prôner la patience. Dans le cas des équipes qui croient être en mesure d'atteindre les grands honneurs, ce n'est pas obligatoirement de l'agressivité. Il suffit de trouver les éléments manquant et voir s'ils peuvent être acquis au juste prix.  


Comment évalues-tu ce qui se passe chez les Edmonton Oilers cette saison quand tu regardes la situation dans son ensemble?

Réponse :
Je suis très satisfait du début de saison que connaît mon équipe présentement. Je sais que les Oilers possède les éléments pour performer soir après soir et c'est ce qu'ils démontrent jusqu'à maintenant. Nous sommes présentement 2e au classement général de la ligue avec une récolte de 37 points en 23 matchs. Sur ces 23 parties, seulement 4 d'entre-elles ne nous ont pas permis d'obtenir de points au classement. Seul les champions en titre montre un meilleur dossier que nous actuellement.  


As-tu passé beaucoup de temps, peut-être plus que les autres directeurs généraux jusqu’ici cette saison, à évaluer les espoirs, tant chez les juniors que dans les rangs collégiaux, plutôt que d’évaluer les joueurs de ton équipe?

Réponse :
Honnêtement, je vous mentirais si je vous disais que je passe beaucoup de temps à évaluer les prospects des derniers repêchage de même que ceux du repêchage qui s'en vient. Vous voulez connaître la raison ? Elle est toute simple, les Oilers ont transigé leur première sélection des trois années précédentes et ne possèdent pas leur 1st pick du repêchage qui s'en vient et de lui subséquent. Certains diront que j'ai hypothéqué l'avenir de la francise, mais quand nous regardons l'alignement que nous avons présentement, je crois que nous pouvons nous le permettre. Et surtout, je ne crois pas que nous avons les qualités pour reconnaître les bons espoirs comme un certain Trevor Timmins avec le Canadien...


En parlant de jeunes, parlons des jeunes de ton équipe et plus particulièrement un que tu as tout récemment acquis ! Quelle est ton évaluation individuelle de Nathan MacKinnon et comment vois-tu son développement avec l'équipe ?

Réponse :
Je suis très fier de l'acquisition de Nathan. Déjà à l'âge de 22 ans, il fait parti de l'élite de la ligue. Pour être honnête, nous l'avons acquis d'abord et avant tout pour régler un problème au niveau salariale. Avec un salaire de 3M$ et la qualité du jeu qu'il apporte, c'est une aubaine. En l’acquérant, nous avons diminuer notre masse salariale considérablement puisque l'échange envoyait Evgeni Malkin au Colorado et son salaire de 9,5M$. Nathan produit selon nos attentes depuis son arrivée avec l'équipe comme en témoigne sa fiche de 22 points en 23 rencontres et un différentiel de +11. Nous aimons aussi son implication physique, un aspect qui fait de lui un joueur apprécié au sein du vestiaire.


Pour un DG, une équipe ayant un potentiel comme le vôtre, ça doit être satisfaisant de voir la progression de joueurs comme Jake Allen au poste de gardien et Nathan MacKinnon cette année.

Réponse :
Il est clair que nous aimons l'apport de ces deux joueurs, mais malgré leur jeune âge, je ne crois pas que leur développement s'est fait au sein de notre équipe. En fait, lors de l'acquisition de Jake Allen, il avait déjà des statistiques remarquables. Pour ce qui est de Mackinnon, il avait déjà fait la majeur partie de son développement avec l'Avalanche du Colorado. Ce qu'il a réussi à faire depuis le début de saison ne fait que confirmer sa place au sein des joueurs d'impacts de la ligue.


Selon toi, est-ce que Jake Allen a l'étoffe d'un champion ? Sera-t-il en mesure de vous mener jusqu'au bout ?

Réponse :
Jake nous permet d'avoir des chances de gagner à chaque rencontre. Nous avons une équipe avec beaucoup d'offensive et qui est capable de marquer des buts. En défensive, nous comptons sur un excellent top 6. Le fait d'avoir beaucoup de joueurs de talent amène parfois des revirements puisque ceux-ci tentent les jeux de finesse. Cependant, avec la défensive que nous avons sous la main, elle peut réparer la majorité de ceux-ci. Quand ils ne sont pas en mesure de le faire, les joueurs devront se buter à Jake pour pouvoir inscrire un but au tableau.


En parlant des grands honneurs, quelle est votre priorité face à votre équipe, le développement des jeunes ou aspirer au grands honneurs ?

Réponse :
Je crois que j'ai répondu à cette question précédemment, mais les grands honneurs sont l'objectif des Oilers à court terme. Nous avons participé aux séries aux courant des deux dernières saisons, mais notre parcours s'est terminé plus hâtivement que nous le pensions. Cependant, je ne cesse pas de chercher des solutions pour réussir à gagner les 16 matchs nécessaire pour ramener la Coupe Stanley à Edmonton !


Pour terminer, quel joueur pourrait être échangé en cours d'année?

Réponse :
Pour être franc avec vous, je vais me baser sur une expression très bien connu : «Je suis satisfait avec la formation que nous avons» (Bob Gainey / Pierre Gauthier). Effectivement, je suis satisfait avec les éléments que j'ai à l'interne et je ne pense pas vraiment aux changements présentement. Cependant, personne ne connaît l'avenir. Je serai peut-être appelé à bouger en raison de blessures comme ce fut le cas hier lorsque j'ai appris que nous n'allions pas pouvoir compter sur les services de Taylor Hall pour une période de 4 mois. Nous avons alors fait l'acquisition de Brent Burns pour pallier son absence. C'est des situations qui arrivent et qui parfois obligent le DG à bouger. Le prix était bon, alors nous avons compléter la transaction.


Sur ce, je vous remercie de votre temps et vous souhaites une bonne saison !!!
Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Oilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edmonton Oilers
» EDMONTON OILERS
» EDMONTON OILERS
» Oilers
» Alignement Oilers d'Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-