Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 1:33

Rappel du premier message :

Dans le poste qui parle de la masse salarial je fesait un référance au planché salarial sur la ligue et me questionnait sur son utilité. Je comprend que la planché est la pour empêché certaine équipe de ce scrappé. Mais est ce que c'est vraiment utile ?

je disait même qu'il  etait très facile a règlé en signant des joueurs au Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) - Page 2 852405452 a très gros prix. Nous avons un bon exemple avec Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) - Page 2 1179038950

Peter Budaj agrees on a contract with San Jose Sharks.
Peter Budaj has signed a $10 000 000 per year, 1 year deal with the San Jose Sharks. Detailed financial terms of the deal were not announced.


( le max pour un Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) - Page 2 852405452 n'est pas de 9 million d'ailleur ? )

L'équipe n'est pas meilleuir pour autant. Le seul désavantage est d'avoir une place de moins dans ton club. Tu peux donc avoir seulement 22 joueurs au lieu de 23 vue que tu dois gardé Budaj dans ton team pour la masse.

Mon questionnement est le suivant. Le planché salarial devrait-il etre beaucoup plus elever pour obligé les équipe à avoir 3-4 joueur de la sorte ? ce qui commencerait a les handicapé et il devrait décendre des joueurs qui voudrait normalement faire jouer.

Ou les sanction revue ? Si un DG n'est pas capable de signé un Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) - Page 2 852405452 arrangé sa masse salarial devrait-il être simplement suspendue de la ligue ?

Ou encore retiré compèltement le planché ou ne rien touché ?

Bien hate d'avoir votre opignons.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! ) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:16

Moi jdit que on peut leur donner jusquas 2 fois leur salair demander en ufa sa eviterais des salair exagerer et je donerais aussi un maximum salarial pour les joueur comme sa aucun joueur ne serais exagerement payer et celas pourais tout de meme aider pour la masse je crois que celas serais la meilleur solution quesse vous en pencer

Exemple
simon trottier demanderais 2m on pourais seulement lui donner 4m pour un ufa seulement je parl et seulement si ses pour la masse bien sur et se jusquas un macimum de 9milion par anner donc
exemple

Simon trottier demande 6M donc tu ne pourais luis donner que 9M maximum

Je crois qie celas serais une solution et chaque dg qui signe un ufa devrais expliquer le pk il le signe comme ca pkus de salair qui non pas dallure

Et je crois aussi que le maximum de 9M devrais etre aplicable partout dans la ligue et en tout temp

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial ( parlons du planché pour faire changement ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Daniel Sedin RW 38 7000000 1 29 87 78 85 75 74 61 79 99 73 57 74 63 83 70 76 c'est pour faire baisser ma masse un bon prospect ou un pick 
» masse salarial
» masse salarial
» Masse Salarial
» Masse salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-