Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Question diverse ...

Bonne saison 3 !!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Question diverse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 10:39

J'ai regardé dans les divers sections pour avoir réponse à mes questions, je n'est pas trouvé, je n'est peut-être pas assez et/ou mal chercher, alors ma manque de patience je viens les posé directement. Comme ça fais déjà un moment que je n'est pas fait de ligue sur net, et que les choses on surement changer depuis à la SLHS voici mes questionnement ...

La gestion du staff : Est ce qu'on peut faire signer du staff durant la saison on bien il faut attendre dans le off season, aussi est ce que la liste est à jour. J'ai fais des demande de signature et c'est toujours en attente, alors je me demandais ces questions.

Les signatures/Contact : Je me souvient qu'avant les signatures c'était seulement dans le off season, est ce que c'est encore le cas.

Les entrainements : Est ce que ça change réellement questions chose, si oui est que ça vaut la peine de mettre un entrainement DEFENSE à un jouer plus porté sur l'attaque.


Dernière édition par THORonto le Mer 15 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 14:39

Je vais commenter avec une franchise qui va peut-être déplaire à beaucoup de gens, mais bon.

Je me suis inscrit le 28 mars et le lendemain, en voyant qu'il y avait la possibilité d'engager du staff pour nos équipes et que le budget n'était pas un facteur limitatif, j'ai pris la peine de tout compléter.

Et aujourd'hui, le 15 avril, rien n'a été fait.

Au début, on m'a dit que le simulateur, Gallagher, n'étais pas capable de les rentrer. Je peux comprendre, EHM est un programme qui peut être difficile à maitriser.

Ensuite, on m'a dis que la liste n'était plus a jour, même si HAWKS a dit qu'il l'avait mis à jour.

Maintenant, advenant le cas ou j'aie a refaire cette liste, se ne sera plus 1er arrivé 1er servi. Tout le monde risque d'en profiter et ce sera dans l'ordre que Hawks va les rentrer.

Je trouve sa plate.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 14:46

Le but de mon sujet c'est d'avoir des réponse à mes questionnements ... je ne veux pas que ça devienne un ligne ouverte de plainte héhéhé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 14:47

A ce que je sache, on se retrouve dans Discussion Générale: Parler de la ligue : Questions diverses
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 14:54

Effectivement Discussion Générale: Parler de la ligue : Questions diverses

Je ne vois pas Discussion Générale: Parler de la ligue : Plainte

Bon, je n'est pas le goût de partie un querelle inutile ... oublie mon commentaire ... je vais attendre que quelqu'un répond à mes questions vous êtes tous bienvenue pour dire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 15:51

Les signatures/Contact : Je me souvient qu'avant les signatures c'était seulement dans le off season, est ce que c'est encore le cas. tu peux faire tes signatures n'importe quand

Les entrainements : Est ce que ça change réellement questions chose, si oui est que ça vaut la peine de mettre un entrainement DEFENSE à un jouer plus porté sur l'attaque. oui le training est important et oui si tu mets un joueur de 20 ans futur sniper training defense il va se développer un peu moins vite en attaque


question sur staff: le staff je le fais même pas car oui c'est plus réaliste, mais ça change pas grand chose


dude la chix habillée en THOR fait que je peux vraiment pas commenter tes sujets au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 16:03

Que fais tu sur la ligue au travail!??!

(Pas fonctionnaire tjrs Razz?)
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 18:25

Thx pour les réponses !!!

Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyMer 15 Avr - 23:59

J'ajouterais que seul des joueurs sur un training peuvent monté en STR.

Si tu laisse tes jeunes sur rest ils peuvent ce développé. Bcp de ligue n'offre pas le training et les joueurs ce developpe tout de même. Mais le STR ce développe seulement avec du training peu importe dans quoi tu le place il va augmenté lègèrement. Beaucoup plus vite si tu met training physique.

Généralement le mieu est de mettre tes jeunes joueurs en physique pour monté leur STR, skating et endurance pour qu'il sois pret pour la LNH. Quand ils sont assez gros pour la grande ligue tu change le training pour l'orienté offensif/défensif. À noté qu'ils montent aussi dans les autre stats entre temps, pas seulement en STR skating et endurance.

Il faut pas oublier que même si on ne vois pas les fiche potentiel elle existe ! le training ne permettera pas de surpassé leur cote max. Donc pour reprendre l'example de Question diverse ... 4017527235. si tu met un sniper en mode défensif, il va pas explosé en def vue que son potentiel ne le permet pas.

Si tu as d'autre question ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyVen 17 Avr - 0:44

On fait notre possible..gérer une ligue avec la quantité de ce quon offre ca demande temps et energie et c bénévole..Malgré que l,on tente le plus possible d,offrir de quoi qui a de l'allure et de satisfaire vos demandes  il se peut que des fois ca se fasse pas ou quil aye un delai..Faut comprendre quon simule presque a chaque jour et c normal que la motivation ne sois pas toujours au rendez vous...Ca demande deja beaucoup de travail avec tout ce quon offre et quand la ligue est pleine..on a pas des heures a mettre la dessus..comme jai deja dit..ya rien pour sortir les coachs de facon rapide et facile dans ehm..et pire ya même pas de recherche comme pour les joueurs..donc..quand ye tard et que tas ta journee dans le corps et que tu cherche parmi des centaines de noms dans une liste..ca devient long et difficile quelques fois..Question diverse ... 359145749 ..netant pas habitué a le faire  (pour les sortir) c moi qui doit le faire  en plus des choses régulière et en plus de al job dentre saison..ca fait pas mal..en plus du site quelques fois et la gestion des nouveaux et du forum..

Ce que je vais probablement faire est de faire une vitrine entre chaque saison période a laquelle il sera possible de faire tout vos mouvements staff ...Ca va devenir moins régulier a faire et moins pénible mais ca va se faire plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyVen 17 Avr - 8:02

Si ça change rien de spécial sur les performances de l'équipe comme mentionne Question diverse ... 4017527235, que c'est seulement pour le réalisme de la chose, est ce que ça vaut la peine de l'aisé ça en place ?

À te lire, c'est un ajout qui est à peine optimal, et en plus c'est plus "gossant" que autre à mettre ça en ligne.

Alors, si c'est quelque chose qui demande plus de temps de votre part et que ça donne "fuck all" de plus, aweille moé ça din poubelles .... simple avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... EmptyVen 17 Avr - 17:13

non cadonne de quoi mais c un ajout c pas juste avec ca que tu gagne une coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Question diverse ... Question diverse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question diverse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUESTION
» question
» Question !
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-