Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Concours overall saison 6 - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Concours overall saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Concours overall saison 6 Concours overall saison 6 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:29

Rappel du premier message :

Meme fonctionnement, meme règles que saison 5.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Concours overall saison 6 Concours overall saison 6 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:28

Ont va attendre il a quelqun qui va expliquer sa comme il le fo moi sa fait quoi meme pas un mois que je suis icit je connait pas tout encore je me suis dit ma essayer de comprende en lisen les chose un peu par tout mais encore la il a plein de chose qui change a chaque jour fo etre la a tout les joues pour rien manquer.Comme une chose que je comprent pas la saison commence today ou quoi?il ce passe quoi avec les Concours overall saison 6 - Page 2 852405452 peut-etre ce ecrit a quelque par mais je sais pas ou pi la pre-saison elle il ce passe quoi avec sa?ces juste des question je me pose fac si ont peut avec des info sur sa sa serai cool.merci Concours overall saison 6 - Page 2 937189210 ps:pi ils a plein de regle que je comprent pas encoreet je me demand si cest normal si je voie encore le calendriller de lannee passe.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Concours overall saison 6 Concours overall saison 6 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:41

Lol je suis a peu pres comme toi je suis arriver en meme temp que toi et ces ma premier ligue avec ce logiciel la donc beacoup de chose a comprendre jessai de poser le plus de question possible
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Concours overall saison 6 Concours overall saison 6 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:06

je ferme ca et jen ouver un autre on revient a lancienne plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Concours overall saison 6 Concours overall saison 6 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:25

Ok les nouveaux. Le concours, jle réexpliquerai pas. Vous irez voir la section que Concours overall saison 6 - Page 2 3124614834 va redémarrer pour ça.

Le pré-saison est commencé. Les 4 premiers match sont simulés mais les résultats ne sont pas affichés. Ce qui ne devrait pas tarder. Ya juste un ptit bug. Pour vous tenir au courant de ce qui se passe, suivez les sections Annonces commissaires et Commentaires sur les annonces commissaires. C'est là que pas mal tout ce dit quant à savoir où c'est qu'on est rendu pis c'est quoi les prochaines étapes genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Concours overall saison 6 Concours overall saison 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours overall saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gala des dg saison 1 dynastie 7 (mi-saison)
» Saison 2-début de saison en feu!!Bruins de Boston (dG big bad bruins)-10vict de suite
» TB ANA fin de saison
» Nas off saison
» SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: TROPHÉS NHL :: SAISON 6-