Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Inscription a votre ligue.

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 57

MessageSujet: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 13:12

Formulaire d'inscription

Nom : _DOMINIC CLAVEAU_________________
Nombre d'années d'expérience dans les ligues simulées : __15 ANS________________
Nombre d'années d'expérience avec EHM : __AUCUNE MAIS AVEC STHS ET FHL ________________
Expérience dans un/des rôles particuliers dans une ligue ? (ie: Commissaire, Comité de Transaction, etc) : ____J'AI DEJA ETE COMMISSAIRE
DE LNHSQ PENDANS 10 ANS _____________
Équipe préférée dans la vraie vie : _____CANADIENS ET RED WIGNS_____________
Équipe souhaitée dans la SLHS : ___RED WIGNS_______________
Où avez-vous entendu parlé de nous ? : ____EN SURFANT SUR LES LIGUES SIMULÉS______________
Lien particulier avec un autre membre de la ligue (ie: familial, ami, etc) : ______AUCUNS____________

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 13:19

Bienvenue nous sommes rendu a la saison 7 je vous donne Inscription a votre ligue. 1775948451, nous demandons d'avoir un nom et un logo reliant a votre équipe. Vous êtes en essai 7 jours

vous retrouverez toutes les infos reliant a votre formation Centrale SHLS Have Fun !
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 13:21

Bienvenue le planché ici est de 45M et tu va etre a 41M donc si tu est capable de monté ta masse. Have Fun
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
Rookie Junior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 13:28

Merci a vous tous je vais tout lire ca et me mettre a jouer avec vous

Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 13:35

si vous avez des questions gênez vous pas l'admin principal de la Ligue ces Hawks mais moi et Inscription a votre ligue. 359145749 pouvons répondre également

vous pouvez pas envoyer de message privé avant 10 message simple sécurité
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
Rookie Junior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 13:52

Pas de troubles je vais installer le programme pour les lignes ce soir sur mon pc.. je vais analyser le tout. Inquiétez vous pas je serai en poste a.s.a.p. je suis présentement au travail. durant mon lunch mais ce soir je serai encore plus actif Smile juste a comprendre votre manière de fonctionner.. je vais me glisser dans le moule..
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
Rookie Junior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 13:55

quelle version du simulateur vous utilisé ? j'ai été voir et il y a plusieurs version.. dois-je aussi downloader les EASTSIDE SET UP FILE? OCX files  ? et VB6.0 Runtime? avant de télécharger le programme pour les line up ? Les simulations se font vers quelle heure?? combien de fois semaine ?
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 14:13

Tu load la version 1.16 mais si c jsute pour les lignes ca na pas dimportance laquelle..touut dependant de ta version de windows tu auras p-t besoin des fichiers ocx ou pas..essais de linstaller normalement en mode administrateur si ca fonctionne pas mais ces fichiers ocx dans ton dossier windows system 32

si ca marche pas tu peux tout simplement faire ton alignement dans alignement sur le forum de gauche a droite..regarde les autres postes comme exemple..

si tu prend le logiciel tu va a la page deton team dans lignes rempli ca et fait save...envoie le fichier donner en .lns a l'adresse courriel d ela ligue qui se trouve sur la page dacceuil ..envoie moi une note dans ta section alignement sur le forum pour dire que tu as envoye tes lignes par mp sur le courriel de la ligue...

ah mais je pense a ca oublie tout ca Razz tas pas le save et on el donne pas..dans le temps on donnait l'option aux dg de les faire en trafiquant le save pour eviter les tricheries mais on a arreté cependant ca se pourrait que ca reprenne je te ferai signe ..donc ecris ton alignement dans alignement a la main

Les simus sont normalement chaque jour ou du moins de facon reguliere...sauf quand je peux pas comme en fds a cause du travail...c 7 jous dans le simulateur..par simu ..pleins de choses sont a jour a chaque simu dautre non ..c a toi de voir quoi dans mise a jour..tout sera indiquer apres tu va sur le site annexe pour voir tous les infos voila
http://www.slhs.biz
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
Rookie Junior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 15:46

parfait je vais tout regarder ca
georgesg-capitals
georgesg-capitals
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 215

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 18:02

salut

sois le bienvenue sur la ligue
DG Colombus
DG Colombus
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 420

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 19:57

bienvenue
K I N G
K I N G
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 21:00

Bienveneue
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyLun 17 Aoû - 22:07

Bienvenue! C'est bien kkun avec autant d'expérience!
Skyber_redwigns
Skyber_redwigns
Rookie Junior
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyMar 18 Aoû - 10:21

Salut a vous les fichiers de la ligues je le prend ou je cherche depuis un certain bout et je ne les trouves pas ?
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyMar 18 Aoû - 10:28

Bienvenue !
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. EmptyJeu 20 Aoû - 13:42

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Inscription a votre ligue. Inscription a votre ligue. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1