Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
repartir une dynastie quand? - Page 2

Bonne saison 3 !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

repartir une dynastie quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:16

Rappel du premier message :

Je vous cacherai pas que ma motivation est en baisse...un paquet de facteurs a jouer la-dedans comme les nb heures jai mis la dedans et le depart de quelques dg veterans..y a beaucoup moins daction aussi..


Je sais que jai tjrs dit que je voulais plusieurs saisons..mais jme demande si un reset ne ferais pas du bien a la ligue..quen pensez-vous et si oui quand..on ferait une pige dequipe au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:27

Contrairement à vous autres, ça ne me plait pas de recommencer mais jvais tout de même rester. Je verrai si la motivation, elle, restera. Pour l'attribution des équipes et bien je suis pour la pige aussi.

Donc, j'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 1:42

j'embarque aussi si la pige est a part égale sa serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 7:17

Personnellement, jai la même idee que repartir une dynastie quand? - Page 2 2757610395. Ça ne me plait pas bcp de recommencer une dynastie, surtout en plein milieu d'une saison. J'ai bâti une équipe en arrivant ici, et elle est presentement dans ces meilleurs années comme en fait foi ma fiche de 34 victoires et 3 défaites Razz

J'avoue cependant que je trouvais qu'il manquait de mouvement sur la ligue dernièrement. S'il y a un reset, je pense rester, mais ma motivation va en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 7:33

pkoi ne pas attendra la fin de la saison? nous sommes 3 a vouloir attentre la fin de la saison... Pour une fois que ca décolles bien au repartir une dynastie quand? - Page 2 2232857850... laissez nous le plaisir de finir la saison.. et apres on redémarres ca!!!! SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:55

repartir une dynastie quand? - Page 2 359145749 repartir une dynastie quand? - Page 2 2757610395 et autres? ..c ben beau avoir une bonne team...mais vous voulez jouer seul dans une ligue ou presque? y se passe pus rien..y a jamais personne en ligne ou sul chat...ca donne quoi? J'ai deja vécu ca..j'avais une excellente team et on a du reseter..idem pour la..jai fais une grosse reconstruction avec pleins de choix et je pourrais pas en profiter...mais jpense a ligue pas a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 12:07

pis juste de même ..y a comme quoi même pas 15 dg qui se connecte dans ligue et juste une poignée d'actif..c fait pas une grosse compétition ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:31

J'ai donné mon opinion personnel sur ce que j'en pensais. J'ai dailleurs fait part du manque de mouvement dernièrement. Maintenant, il faut juste décider s'il y a un reset ou non avec les opinions des DG...
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:32

repartir une dynastie quand? - Page 2 359145749 sa fait trois saisons que ta pas de competition! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:46

Mais Hawks pour restarter ca tu devrai poster une pub sur hockeyvirtuel dire que ces une nouvelle dynastie nouveau roster et tous je suis sur qu'il va avoir des partants qui von venir sincrire
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:54

c'est beaucoup plus facile d'attirez de nouveau directeur Général avec une dynastie qui commence.

On es rendu a une étape ou la motivation pour plusieurs n'est plus au rendez-vous parce que les joueurs ne sont pu a leur vrai valeur ou les transactions sont rendu plate a faire.






Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:55

Il fo que sa recommence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:43

Alors Hawks, ta reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:24

Je vous ferez remarquer qu'on a eu notre lot de nouveau DG lors du départ de la nouvelle dynastie... et yont pas plus rester que les précédents.... on va revenir a notre nombre actuel. Sont rares ceux qui reste actifs et longtemps
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:54

bah avec l'ancien repartir une dynastie quand? - Page 2 805755920-ancien repartir une dynastie quand? - Page 2 131901971 repartir une dynastie quand? - Page 2 644708860 repartir une dynastie quand? - Page 2 3778555240 toute ce gang la est resté longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:01

Chaque ligue a sa base solide de dgs. Pour les autres, ça va et ça vient. Ya du roulement. Faut pas s'empêcher pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:47

Mais la fo pas que sa sois trop long et de le savoir non plus pour ce metre dans le beat moi je suis a 100% sur que ce la meilleur solution pour la liguer un nouveau depart sa nous donnerai de nouveaux defi en plus que lhiver arrive sa va etre cool je lespere.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:03

Maintenant, est-ce qu'on répond à la question, quand?

Quand on a assez de dgs? On bien on fixe une journée cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 8:28

faudrai commencer a raire une liste des dg qui sn present et tous je vais ouvrire un post la decu pour savoir tous les non des dg qui embarke
Revenir en haut Aller en bas
chicago blackhawks
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 193
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:55

wow sens t en feu sur lortograf
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:00

ahaha dsl jai marquer ca by the book avec mon petit gars dans les bras Razz je vais faire plus attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: repartir une dynastie quand? repartir une dynastie quand? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

repartir une dynastie quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand est la.pre
» A quand le draft?
» Nouvelle dynastie
» A quand la.suite des choses?
» SONDAGE DRAFT QUAND ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-