Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
On recommence la dynastie oui ou non

Bonne saison 3 !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On recommence la dynastie oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 11:58

On recommencerais avec les rosters de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 12:45

ca serait bien d'indiquer quand? si cest apres la présente saison.... ou on arrete tout?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 13:09

Oui On recommence la dynastie oui ou non 3124614834 t'as ben raison, j'ai pensé à mon moi-même personnel en disant que je préfèrerais continuer la dynastie actuelle. Mais c'est juste mon opinion émis dans un sondage. Comme je l'ai dis en finissant, je vais suivre la majorité qui veut un reset. That's it. Désolé d'avoir paru égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 13:22

on va attendre le resultat du sondage que jvous est envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 14:24

le probleme.. on vas tu faire ca a chaque 6-7eme saison de chaque dynastie? Honnetement si vous restarter ca a chaque fois qui a baisse de mouvement, je crois que ca vaut pas la peine. Si les gens embarques dans ca.. faudrait que ca soit pour un minimum de 10 saison... sinon ca sert a quoi les draft et les trades?

Me déranges pas de repartir a zéro.. mais si cest pour juste 5 saisons.. pis que ca revient au meme.. je sens que ca sera la fin définitive de la ligue.. au moins ceux qui sont ici essais de bâtir de quoi.. comme On recommence la dynastie oui ou non 2757610395, On recommence la dynastie oui ou non 3124614834, On recommence la dynastie oui ou non 359145749, On recommence la dynastie oui ou non 2232857850 et jen passe p-e dautres.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 14:36

je suis d'accord pour dire que lors de la prochaine dynastie on devrai indiquer avant de d'écoller combien de saison on fait
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 21:36

D'un autre côté, dans les dernières saisons, les picks vaudront plus rien si on décide à l'avance combien de saisons on fait. On part pis on arrête quand une majorité veut stopper. Comme là!
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 22:07

J'aurais aimé continuer, mais j'adore starter des équipes et avec les nouveaux rosters, ça peut être intéressant!

La solution pour les 3-4 DG qui auraient aimé finir la saison serait de nous faire un compte rendu des séries DG Flyers si tu continue à simuler pour ton plaisir... Ça va donner un approximatif de ce qui se serait passé et on pourra recommencer la dynastie la tête tranquille.

Outre cela, je pense qu'il faut d'abord réglé notre problème d'effectifs de simulateurs réduit avant toute chose, parce que, même si Sens fait un boulot remarquable, comme ses prédécesseurs, je crois qu'une pause au beau milieu d'une nouvelle dynastie serait encore plus néfaste que la pause qu'on a en ce moment.

Partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 22:21

On recommence la dynastie oui ou non 517640177 a bien dit... si ya pas lus de simulateur.... ben on va avoir el meme probleme... cest comme 4 25 cents pour 1$. Si ya juste On recommence la dynastie oui ou non 911613522 qui simule, aussi ben de continuer la présente dynastie
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 22:57

Jai pris une pause apres un travail de 4ans jsus pas partit a jamais ..y é simu c sur quil va en avoir plus a faire que nous mais on va faire un horaire c dans mes plans..Moi ma motivation va revenir pour retravailler sur la ligue en tk jaime l'idée de On recommence la dynastie oui ou non 517640177 ..On recommence la dynastie oui ou non 2757610395 pourrais la finir pour lui et nosu dire les résultats..bref jsus a job jvous reviens la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyVen 16 Oct - 23:00

Ya pas de problème ak ça. Jvous tiens au courant pendant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyLun 19 Oct - 15:44

honnetement.. le temps que ca prrends pour restarter ca.. on aurait fini lautre saison pratiquement Smile si cest pour débuter la semaine prochaine.. pkoi pas finir celle deja commencée?
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyLun 19 Oct - 16:42

je sais pas trop comment ca fonctionne mais moi jaimerai recommencer avec les joueurs de la ligue nationale daujourdhuit les meme joueurs et leur age quil ont de nos jour en 2015.si ce possible.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyLun 19 Oct - 16:51

On recommence la dynastie oui ou non 937189210 ces axactement ce que ces un reset nouvelle dynastie on recomence avec les roster de cet année
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non EmptyLun 19 Oct - 17:02

j'travaille de soir les gars et des fois d ejour faut etre patient et je fais les fds...de nuit cetait facile de travailler sur la ligue plus maintenant..de plus jattendais le resultats des teams intéressé mais je crois avec les sondages ont sait qui revient ou pas alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: On recommence la dynastie oui ou non On recommence la dynastie oui ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas

On recommence la dynastie oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reset de la dynastie
» liste dg nouvelle dynastie
» dynastie 7 stats
» TB ---PIT New dynastie 2nd trade
» Nouvelle dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-