Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non...

Bonne saison 3 !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyMer 6 Jan - 14:09

Ce la 2ieme annee que lon est commencer et je voie que mes joueurs ne monte pas surtout Alex Galchenyuk C 22 2800000 1 29 66 75 74 65 65 63 80 83 80 92 62 68 71 64 74 il a 22ans et sa fait 2ans qui fait 70pts par saison mais il a monter de 2 OV et SH A 66 PL 75 ST 74 et en off de 71 je regarde les autre joueurs des autre equipe je nomerai pas de nom mais regarder par vous meme il a un probleme a quelque par et si il en a qui me croit pas jai les save a chaque 3 semaines.Il a til quelqun qui peut me dire ce qui ce passe meme mes prospect ne monte pas et mon farm en monte un annee et cette annee rien ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyMer 6 Jan - 14:14

ca dépends du celling du joueur... et du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyMer 6 Jan - 14:19

je sais mais ou que lon voie ca mais que tout mes joueurs ne monte pas il a un probleme a quelque par et surtout que je voie des equipes je les nomme pas parcque quils en a qui ne maimeront pas ont des joueurs qui mont beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
brass75-was
brass75-was
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1145
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyMer 6 Jan - 15:37

Barkov huberdeau domi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyMer 6 Jan - 15:55

Jonathan Huberdeau C 23 3250000 3 41 71 73 81 63 67 64 78 83 76 90 58 64 75 64 74

m'interesses
Revenir en haut Aller en bas
bala_ceci_larsson(BUF)
bala_ceci_larsson(BUF)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 455
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyMer 6 Jan - 16:18

Galchenyuk ne monte plus dans la save ehm 2015-2016 ses ceillings ont fortement été baissé comparer aux autres années
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyMer 6 Jan - 16:42

Les ceiling dun gars son basser sur leir pot en vrai vie et galchenyuk na pas le potentiel dun joueur de 80 ov au moment ou on ce parle
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyJeu 7 Jan - 17:41

je parle de toute mes joueurs itoo regarde tes joueur Buffalo sont tout monter en malade lol
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptyJeu 7 Jan - 18:40

Pcq buf est une des meilleur equipe en frai de bon prospect et pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... 650007146 son mauvai en bon prospect
Revenir en haut Aller en bas
tomy-panthers
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : saguenay

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... EmptySam 9 Jan - 18:05

peut importe pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... 650007146 tu la dit toi meme galchenyuk fait 70 buts meme s'il a pas de grosses stats ....y'en a d'autres qui ont les stats, mais pas le meme impact en pts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non... Empty

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non?
» Pourquoi fermer ici?
» MONTÉ
» monté
» joueurs vs pick ou joueurs de hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-