Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non?

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 14:41

Jaimerai savoir pourquoi ils a des equipe farm qui sont a jour et dautre non???
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 15:19

Bon pour une 4e fois apres Moi et pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? 3124614834 te la expliquer

#1 Les stats de farm on pas d'impact sur le joueur pouvant monter Pro
#2 Il arrive que des fichers subisse des problèmes lors de transfert de donnée
#3 Les Stats Farm es un luxe plusieurs ligue n'offre même pas sa
#4 Le point que tu dois vérifier ces si le Joeur es apte a monter pro pour graduer
#5 Exemple

Iowa Wild Pos Age Salary Years FI SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE SR OFF DEF OVE
Alexei Sarkelev RW 22 135000 3 40 73 72 64 71 55 55 68 72 81 65 50 65 69 60 68

Fiche technique du joueurs

Alexei Sarkelev 22 RW/C 6'2'' 213 Lbs Right Bluechip 2017 (139 e)

À première vu sa pourrais être un joueurs pouvant jouer sur le 3e NHL

Les stats son juste a titre d'indicatif ceux qui tienne vraiment à sa

Le joueur a peut être pas des point elecrisant LAH mais a les atout pour monter NHL

Autre exemple :
Nikita Jevpalovs LW 25 490000 1 40 50 50 69 52 65 51 68 70 86 71 53 70 56 56 66 peut avoir de meilleur points que Sarkelev mais en regardant ces stats rosters il n'a pas les atout pour pouvoir aider dans la LNH


Donc le joueur peut avoir 30 60 80 pts LAH mais pas asser fort rosters pour evoluer chez les professionnels






Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 16:26

Merci pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? 3182479170  et oui ca fait 4 fois je lui explique...y vient menvoyer encore 2 MP.. Je lui ai même envoyer dans ses demandes ses stats farm les vrais du simu...Je l'ai expliquer en début saison jai changer les noms...des club école c pus les mêmes pour presque toute pour matcher quand je transfert ..J'ai simplement pas eu le temps de faire ca..jaime mieux simuler genre..Anyway l'importance de ca est minime c un extra comme tu dit. Il m,accuse presque de favoritisme! Jai ai pas plus que lui jai change de nom aussi..dans les autres ligues c minimum deux gars qui s'occupe de ca un gestion qui simule et l'autre qui s'occupe du site ..je dois faire les deux ..Mon stock pour le site est a job se sera fait pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:15

Ma question est pas dur a comprendre la moitier des equipe ont leur stats a jour et lautre non ce juste ca il a pas de cas a faire avec ca et de me menacer de me metre a la porte pour une question que je pose ce quoi le probleme fo ce la ferme icit ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:22

pourquoi du demande pas le laide moi sa fait depuit le debut que je toffre mon aide et tu ma jamais repondu.Ce juste que je veux que ca sois egal pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:23

comme jai dit ya des manières d ele demander...et quand tu harcele quekun de mp parce que tes pas satisfait de la réponse mais que ca fait genre 10 fois je te lexplique...quesse tu veux tu fasse?

Ce que tu comprends pas c que tes joeuurs jouent bien dans le simu ceux dans ton roster farm sont bien la ..ce que tu ma montre tu la pris sur le site et c surement les stats de lan passé car tas de joueurs qui sont pus la..comme gow ect Je tai même poster dans tes demandes les stats en question..ca ta pas empêcher de me réécrire deux fois aujourdhui...pour un me dire qyavait du favoritisme et de deux que jdevrais faire ca au lieu d e trader...  C presque tout le monde qui en fait sont de même...jai dit que ca a allait etre régler...tes éliminer ca sert a rien pour linstant et en series non plus anyway. Et comme on a dit c un extra c pas la dessus tu te base pour evaluer tes joueurs et qui tu vas monter loin de la.. J'ai deja assez a faire si faut jme doivent de repondre a tous les msgs du genre jai pas fini..J'tai répondu plusieurs fois ...jai fait ma job.

Ya p-e juste pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? 165466936  et queke autres qui sont correct car leur nom a pas changé mais al majorité ont changé.

Pour ce qui est de la liberté d'expression tu peux demander aux anciens jai jamais empêcher quekun de s'exprimer sil le fait comme faut et que c justifier...Apres si je te réponds et c toi qui comprend pas ... J'invite souvent les dg par sondages ou autres d'avoir leurs avis en plus sur le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:27

ah mais je lai fait ..jai demander des simus...ya a personne qui peut et qui sait comment faire je parle..y avait pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? 911613522 mais incapable de l'installer..Les autres simu ne peuvent pas depuis un bout ou presque.De deux, t'oublie que prendre quekun qui a la volonté mais c pas rien ..c du temps...du temps a former...et ce temps la je lai pas parce que je dois administrer et simuler pour al ligue et répondre a des questions comme les tiennes ... Pour le site c encore plus complexe que le jeu alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:32

pour terminé ma réponse ..jte dirai que moi aussi l'égalité c important...sauf que dans ce cas ci c secondaire ..c pas ca qui va faire que tu vas gagné ou pas les meilleurs dg te le diront. Tu peux avoir un gars qui torchent la AHL en points et y montrera jamais une fois pro dans ces cotes...Surtout quand yont 25 26 ans en montant ca sert a riend e garder ca et d e les voir faire des points y feront souvent pas la même chose plus haut. en tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:36

Jai rien a faire et je demande juste ca aider mais si personne me dit comment et quoi faire je peut pas aider moi tu ma jamais rien demander et pendant le fuck du debut de saison jetait la et jai pas eu de nouvelle de personne pour aider et la encore je le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:39

oui je comprent ce que du dit mais fo aussi que tu me comprend juste un peu si ils en a qui ont leur stats a jour et que dautre non( je peut tu me poser la question o moin)pourquoi sa ce passer comme ca sa fuck pas pour dautre et dautre oui.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:44

ahh mais tu as le droit de poser une question. C normal . Mais est-ce nécessaire d ela poser dix milles fois avec des commentaires désobligeants? Jveux dire ca va toujours être la même réponse que jvais donner..C ca mon point..moi jpeux juste te relater les faits ...après si la réponse de plait ou pas ca t'appartient..jai pas a être bombarder de mp et de commentaires pour queke chose ta eu explication s. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 17:46

c e que jveux dire ..aussi c pas necessaire que ca soit la panique a chaque fois tu comprends? Maintenant on peut tu revenir au hockey haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 18:07

je tavais poster les stats dans tes demandes tas pas checker on dirait il manquait queke matchs cependant ..la ce que jvais faire en attendant et pour avoir la paix haha et en attendant detre a job pour modifier les noms sur le site jvias tarranger le tien en attendant en ramenant le vieux nom, Ca va updater sur le site cette fois Jespere que tapprecis même si jvois tjrs pas l'urgence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 18:12

c fait. et la raison pk tas des gars qui ont pas joue beaucoup c juste que de un ten as qui ont jouer pro de deux tenas que tas racheter qui eux jouaient a place des autres...des blessures ect c pour ca que tu dois racheter tes plus vieux dans le farm il bouffent du temps a te jeunes ..car plus gro overall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? EmptyMer 29 Juil - 19:54

pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? 937189210 Fis-toi pas aux stats du farm. Pas vraiment utile. Si t'as un jeune qui score beaucoup pis avec un overall qui se rapproche de 70 genre ben monte-le. Regarde les cotes, c'est le principal. Aussi, pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? 3124614834 a de la job amplement à faire. STP contente-toi des explications qu'il te donne. Et comme il te l'a dit, montrer à simuler, c'est dla peau! Simuler, c'est long! C'est pour ça que j'ai carrément pas le temps d'en faire plus souvent. Bref, le jour où pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? 3124614834 jugera que ton coup de main sera nécessaire, il te le fera savoir j'en suis sûr.

Pour tes questions, nous sommes plusieurs dgs expérimentés ici, tu peux les poser sur le forum directement. On te répondra tu peux en être assuré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non? Empty

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il a des equipes farm qui sont a jour et dautre non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pourquoi les joueurs de certaine equipe monte et dautre non...
» Pourquoi les retraités repoussé sont obligés de garder le même salaire?
» Pourquoi fermer ici?
» Équipes fautives
» Liste des équipes libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-