Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Reglement pour la Nouvelle Dynastie

Bonne saison 3 !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Reglement pour la Nouvelle Dynastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 9:02

salut on pourrai ce faire un liste de tous les règlements pour la nouvelle dynasties histoire que tous le monde est les meme règlements. Je ferai un post avec tous les règlements dedans donc une seul place pour les voir. Donc ceux que vous avez écrivez les. Et si je me trompe de ceux que je site dite moi le aussi.


Match maximum pour un Goaleur : 65 matchs
Offre pour ufa saison morte . Maximum 3 offres 1 offre Max 9M et les 2 autre 4.5M et moins.
2 Joueurs Max -20 ans peuvent joueur Farm



Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 9:33

Nouvelle Saison = Nouveau changement

Nous entamons la saison 8 de la dynastie pour ce faire voilà les ajustements fais au cours de l'entre Saison

#1 Les signés devront jouer obligatoirement dans la formation jusqu’au Dealine. Un joueur ne peut être Signer juste pour Augmenter votre Masse

#2 Coin Simulations, Tous les changements concernant votre formation se fera dorénavant dans les espaces prévu dans votre Bureaux. 2 Seul exception, Les Entaineurs seront toujour gérer à l'endroit indiquer tout comme les Contrats Joueurs NHL pour les Agents de Joueurs)

#3 Maximun 62 Partie pour le Gardien #1 Par saison sinon Suspension (À discuster) Donc même si vous faites les séries ces le gardien #2

#4 Dorénavant vous devrez inclure votre Masse dans les transaction en plus de jutifiez votre transactions

Instaurer la masse dans les transactions, et mettre l'accent sur la justification de la transaction. Cela aidera les confirmateurs dans leur jugements.

EX :

Arrow

Igor Svejkovsky RW 19 100000 0 25 70 49 47 45 48 36 63 64 89 39 69 46 55 43 58--(ancien 2e pick)


Arrow

Paul Stastny C 35 7000000 1 33 76 78 80 79 74 63 82 81 75 78 66 79 78 72 76


Masse Avant Transactions : 65 000 000
Masse Après Transactions : 59 000 000

Masse avant Transaction : 55 000 000
Masse Après Transaction : 61 000 000

DG : Accepte cette transation, M.Statsny a rendu de fier service à l'organisation mais étant en fin de contrat et retraitant à la fin de la saison, nous voulions lui donner une dernière chance de prendre part au séries. De plus cette transation permet de nous donné une plus grande marge niveau salarial.

DG WAS : Nous acceptons cette transaction M.Statsny viendra solidifier notre attaque et nous donner toute les chance pour accéder au séries

Aucune transaction ne pourra être confirmer sans la présence de masse Salarial et Justification

#6 Un joueur 25 ans et 71 OA et + devront passer par le Ballotage avant d'être descendu Farm Tout joueurs de 69 OA et moin ne passe pas par le Ballotage.
IMP. Un joueur Pro mis LAH empêche un jeune joueur d'évoluer et baisse en OA
Donc un joueur Pro que vous voulez pu essayez de transiger ou Racheter contrat

Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 10:47

Pourquoi s'en tenir à 2 prospects de moins de 20 ans dans le farm? Certains ne monteront pas plus dans le junior. On pourrait pas établir une exception. Mettons un jeune de -20 ans avec 60 d'OA et plus pourrait être assigné farm même si déjà 2 autres jeunes en font partie.

Exemple, ils sont dans mes prospects,

Rasmus Andersson D 18 925000 4 30 56 58 58 54 54 50 58 55 74 51 54 54 57 52 60
Oliver Kylington D 18 792500 4 39 54 52 55 58 58 54 62 53 82 48 52 54 53 56 60

Mais j'ai déjà 2 jeunes dans mon farm. Ça va ralentir leur développement de les laisser dans le junior non?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 10:55

C simple parce que le jeu offre pas cette option...C moi qui l'offre et ca me tente pas d'en avoir dix milles à faire à la main.question realisme aussi. Et question que souvent ceux qui simulait savait pas comnent faire.. donc imagine Comnent je devais men taper après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 10:58

Ok. Vu de même, c'est comprenable. C'était une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 11:40

Quelle sera la masse salariale? Ça serait intéressant de donner une plus grande marge de manœuvre aux DG qui sont près du plafond pour que l'on puisse s'ajuster, au moins au cours des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 12:11

ca fait 3 fois quon vote pour ca en quoi deux saisons ou presque? Et le résultat est tjrs le même statu quo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 14:53

Donc 70M$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 14:58

je ne pense pas la masse sera monte mais pour être le plus réaliste la masse devrait être 54 Plancher Plafond 71 comme la NHL présentement
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 15:15

non ca va rester 66 M ..on a fait plusieurs sondages les dernieres saisons  dont 2 dans même et c toujours la même reponse 66 M..on en fera un autre l'an prochain ! loll

une ligue simulé nest pas la LNH j'ai jamais compris le lien en plus ont a un systeme d'agents maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 16:08

ten que sa reste jouable. Faut pas oublier que les équipes on présentement les salaires booster de la masse LNH

Patrick Kane RW 26 10500000 9 32 82 83 99 64 65 59 85 92 85 62 70 78 88 62 78
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 16:26

Il faut vivre avec la réalité les vétéran descende en salaire et les jeunes augmente considérablement, ces pas en restant au même point qu'on aide la cause des DG'S en ayant augmentation de la masse permettra beaucoup plus de flexibilité au DG en terme de Manœuvre.

Le but premier d'une simulé est de se mettre dans la peau d'asministrateur d'une équipe comme la NHL. Il faut mettre le plus réel possible pour que sa sois vendeur, ces sur que chaque ligue peut avoir quelque ajouts mais principalement en suivant les règles approprié de la vrai NHL. Ayant pas de Manoeuvre sur la masse salarial les transactions se font rare.

Une augmentation s'impose pour suivre le rythme de la NHL, Le système d'agent de joueurs est aussi implanter dans la ligue.

Donc on augmente la masse 71 Million et 54 pour le plancher,
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 16:28

et on dit tu que lorsque tu est sous le planché et tu signe un Reglement pour la Nouvelle Dynastie 852405452 a 9M exemple il est obliger de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 16:29

66M$ ça donne pas beaucoup de marge de manoeuvre, mais on va jouer ça tight et s'y faire. Mais faudrait pas que ça diminue en bas de ça...

Par exemple un joueur comme Kane comme le mentionne Reglement pour la Nouvelle Dynastie 911613522 occupe une place vraiment trop grande sur la masse... en plus, il est signé 9 ans! Donc, d'aucune façon le DG aura recours aux agents de joueurs pour tenter de s'ajuster au marché... ce qui fait que Kane représentera toujours plus du 1/7 de la masse, ce qui est beaucoup!


Je suggère de faire un nouveau sondage vu qu'il s'agit d'une nouvelle dynastie. La masse a un impact majeur pour la gestion des DG.

Je suggère que vous posiez une question claire, pas comme l'a fait J-F Lisée lors du référendum du Québec de 80 ou celui de 95.
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 16:41

Autres points Selon moi on devrait retirer les confirmateurs de transactions, une transaction prend du temps a être rentrer a cause de l'attente que sa amène. En principe les transactions sont la plupart accepté sauf si cette dernière demande plus de jugement.

Les explications et la masse salarial sont les point qui font la balance. Plusieurs ligues ont retirer sa et sa marche super bien. Une transaction doit être refuser uniquement s'il a trop d'écart entre les deux partis et éviter une démolition de l'équipe.

Une description claire et précis qui précise le but du DG ainsi la masse salarial pour bien balancer le tout.

Qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 16:44

C'est vrai que c'est tight mais ça ajoute du challenge. En principe, ya donc plus de move qui se font. Du moins pour le temps que tous les dgs s'ajustent. Par contre, jsuis d'accord avec toi qu'il ne faudrait pas descendre en bas de 66M$
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyJeu 22 Oct - 16:47

La masse doit pas être modifier par réalisme mais bien pour que ca reste jouable.

De plus le system agent de joueur fait en sorte que la masse salarial devient obsolète. Parce que ici le system agent sert à donné au joueur ce qu'ils valent vs la réalité ou l'agent veu allé cherché le maximum pour son client. Donc si les agents de joueur son moindrement intelligent. Bah plus la masse est haute et plus les salaires seront haut.

Sa me dérange pas de monté la masse demain à 200 million ! les joueurs coûterons juste 20M sur la masse salarial ... et à l'inverse. Pas de trouble à jouer avec une masse de 6M, les joueurs coûterons 10 fois moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyVen 23 Oct - 0:18

On va laisser ca a 66 m cette année l'an prochain on fera un sondage promis Smile Avec les nouveaux dg et le départ d'anciens..ca va surement augmenter

Reglement pour la Nouvelle Dynastie 1295937198 On enlèvera pas les confirmateurs de trades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyVen 23 Oct - 7:02

Reglement pour la Nouvelle Dynastie 1295937198 a raison.... on pourrait voir ce que ca donnes les trades sans juges.... si nous sommes tous des réguliers je vois pas ou pourrait etre le probleme... si ca fonctionne bien ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie EmptyVen 23 Oct - 9:00

Je suis d'accord avec les trade sans juge. A moins qu'on voie belle et bien que le dg's et entrain de détruire l'équipe . tant qua moi ces a cela que ces sensée servir les juges de transaction a s'assurer qu'un dg ne veulent pas tous échanger a après quitter. parce que j'ai déjà vue des transaction mineur être refuser quand cela affectai aucunement les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reglement pour la Nouvelle Dynastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Présence pour la nouvelle dynastie
» Nouvelle dynastie
» Nouvelle dynastie: 1st ever St-Louis tradeblock
» Nouvelle dynastie: The very 1st trade.... STL vs PIT
» liste dg nouvelle dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-