Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Reglement pour la Nouvelle Dynastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:02

Rappel du premier message :

salut on pourrai ce faire un liste de tous les règlements pour la nouvelle dynasties histoire que tous le monde est les meme règlements. Je ferai un post avec tous les règlements dedans donc une seul place pour les voir. Donc ceux que vous avez écrivez les. Et si je me trompe de ceux que je site dite moi le aussi.


Match maximum pour un Goaleur : 65 matchs
Offre pour ufa saison morte . Maximum 3 offres 1 offre Max 9M et les 2 autre 4.5M et moins.
2 Joueurs Max -20 ans peuvent joueur Farm



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 9:02

Pour ce qui est de la masse.. pkoi laugmenter? on dirait qui faut tjrs lavoir facile!!!! a 66 millions ca va etre un vrai travail de gestion. Peut-etre avec ca que les choix au repechage prendront plus de valeur. Cest comme un peu Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 3728774659 qui ont du laisser partir Jordan Staal a cause de la masse. Faut faire des choix et vivre avec Smile

jai un jeune club... avec pas bcp de grosse profondeur.. et jsuis pratiquement au top du plafond.. jdois majuster avec ce que jai.. pas ben ben le choix.. jpourrai pas aller me chercher un gros def... mais cest ce qui fais que cest plaisant de gérer une équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:16

perso je suis contre les trades sans juge.

Je garde trop de mauvais souvenir d'un triple compte qui avait scrapper plusieurs team.

En plus ca va plus loin que ca, les juges impliques les DG dans la ligue d'une certaine manière. Et ya rien de plus beau que je voir un groupe mettre la main à la pâte.

Certain diron que si ils veulent s'impliqué il pourrait le faire d'autre facon, c'est vrai. Mais pas d'une façon aussi accessible que celui de juge. Perso je pourrait pas m'occupé du design. faire des bannières, simulé ou autre. Si je voudrais m'impliqué, juge c'est plus facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:36

enlever les juges va juste faire que les admins vont devoir etre encore plus omniprésent donc cest vous donner vous meme plus de job pour VETO un trade
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:07

#1 l'ajout de la masse salarial aide en partant
#2 les explications des DG'S aide à avoir l'heure juste
#3 en principe les transactions devrais être tous accepté sauf si trop grand écart entre les 2 équipe ou si le DG'S est entrain de détruire l'équipe
au lieu d'avoir 6 Confirmateurs (qui parfois pense à leur formation plus tot qu'au besoin de DG)
On a pas besoin d'être plusieurs a confirmer une transaction qui fais peu réaliste.
Plusieurs ligue on opter pour cette option et sa marche super bien.

Sa nous donne pas plus de travail au lieu de 6 Confirmateurs on en met 1 qui fais la job pour 6

Certains DG'S quitte parce qu'il voi justement pas le bout du tunnel puisque transaction après transaction sont refusé.

Le rôle d'un confirmateurs n'est pas de regarder si a l'avantage pour son équipe ou non

#1 Est-ce que les équipe respectes la masse
#2 Est-ce que les arguments sont convaincant et explique le but de la transactions
#3 l'écart entre les 2 est il trop importante

Certains se base juste sur les oavral des joueurs pour le point de vue.

Au départ quand les transactions était marquer sans description et sans masse le rôle des juges était important avec l'ajout de la masse et des explications sa change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
Pocket_Ben
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 29
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : DG SHARKS

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:30

Tellement d'accord avec Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 1295937198, pour avoir eu ma ligue pendant plus 5 ans, je peux vous garantir que ce qui cause la perte d'une ligue c'est l'obstination entre les confirmateurs et les DG... c'est pas long qu'on se rend compte que certain confirme pour leur propre intérêt avant de regarder la justesse d'un échange.  Il y a aussi ceux qui regarde les OA sans prendre en compte les explications des DG.  L'important dans une confirmation c'est de juger si le trade nuit ou non à la ligue, donc d'empêcher un DG de vider son club sans avoir de plan et pour ça, ça ne prend pas une équipe de confirmateur mais une seule personne alerte.  Je vais prendre en exemple mon trade avec Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 538106393 :


A Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 538106393
Mirco Müller D 20 894166 3 33 48 44 56 67 67 64 68 65 70 47 55 62 49 66 65
Raffi Torres LW 33 2000000 2 50 58 50 57 78 66 80 73 70 76 53 61 76 55 74 69

A Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 1179038950
Mark Giordano D 31 6750000 8 56 84 78 79 83 84 84 80 93 67 58 65 79 80 83 78

Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 538106393 croit au potentiel de Muller (choix de première ronde) et moi je crois en mes chances d'y aller pour la coupe cette saison alors je décide d'hypothéquer mon avenir.  Est-ce que Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 538106393 fait ça pour nuire à la ligue? Est-ce que je fais ça pour nuire à la ligue?  Bien sur que non alors pourquoi avoir une équipe de confirmateur qui vont juger du potentiel de Muller sur leur opinion personnelle et donner moins de valeur à celle de Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 538106393? Depuis quand un confirmateur détient la vérité?

Je peux vous garantir que lorsqu'on a enlevé la confirmation sur la ligue, on a réglé presque à 100% les obstinations entre les DG
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:10

Je suis d'accord avec Senatroll... "ya rien de plus beau que de voir un groupe mettre la main à la pâte." L'analyse des transactions est une question de jugement et aucun confirmateur n'a le même jugement. Même si on place quelqu'un d'alerte comme seul confirmateur, comment pouvons-nous vraiment savoir si son angle d'analyse est le bon ou s'il est erroné.

Je préfère faire juger mes trades par plusieurs juges pour que différentes positions et perceptions soient impliquées dans l'analyse de mes trades. Parce que le jour où la "personne alerte" va me refuser un trade et que je serai pas d'accord avec elle, fiez-vous sur moi que je vais la ramasser pas mal plus que si c'est un groupe qui est juge.

Déjà là, si c'est un groupe qui refuse, c'est que environ 3 DG ont eu la même analyse et ils se sont backé entre eux. Bien plus facile de remettre en question le jugement d'un seul juge que celui d'un groupe de juges! En plus ça rend l'analyse plus fiable et étoffée. D'ailleurs, pourquoi mettre que des critères pour les DG: mettre la masse, donner une explication, écrire clairement le trade... mais ne rien exiger des juges? Je crois qu'il faudrait demander aux juges d'ajouter une explication à l'acceptation ou au refus des échanges... même si c'était qu'une seule phrase, au moins ça donnerait une piste aux autres juges et ça donnerait une raison aux DG impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:22

ce qui nuit encore plus a une ligue a long terme c'est laisser passer les échanges vraiment pas fair qui causent des équipes vidanges où rien n'a de valeur a part les 1st pick et les nouveaux veulent pas arrivé sur une ligue avec 2-3 teams libres et etre pogné avec une équipe vidange car ils vont juste repartir tout suite

pour garder la parité dans une ligue il doit y avoir une sorte de régulation des échanges
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
RANGERS
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 498
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:55

donc pour la masse est-ce qu'elle augmente ou non ??? haha je suis un peu confuse; et si elle n'augmente pas.. quel est le délai pour les équipes qui défoncent déjà la masse avec l'équipe de la réalité car on est beaucoup à défoncer présentement Razz

puis pour les transactions, sur ma league avant nous avions 5 juges de trades et nous demandions à avoir au moins 3votes de même avis(que se soit positif ou non). Nous avions exigé la masse de chacun et l'explication des 2 parties. Mais je vous mentirais pas que sa chialait souvent sauf qu'en ayant une majorité au moins on s'assurait de la justesse de la trade pour les deux équipes. Je ne crois pas qu'un seul juge de trade soit suffisant surtout que cela va lui demander beaucoup de temps et surement que ça lui causera des ennuies avec certains DG mécontents.

Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:48

Moi la au moin je suis comptemps de voir que les personnes en place fon la jobe.Et jespere que les personnes en place vont faire une jobe egale pour le bien de la ligue et ca ces ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:31

jai dit deja queke fois ca reste pareil...sondage saison prochaine et la on verra ..je suis ouvert pour quelle monte un peu mais pas trop ..c les dg qui décideront lan prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
RANGERS
RANGERS
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 498
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:37

Parfait.. désolé... mais comme vous étiez plusieurs à parler je savais pas qui écouter Razz Mais c'est good c'est un beau défis pour plusieurs équipes... ça va mettre du piquant !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:53

Et pour le ballotage ces koi ? un gars 25ans moin peu aller farm sans passé par le ballotage ?
peut etre expliquer ce point parce que duran la saison plusieurs dg envoie des joueurs farm qui devrai passer par le ballo sans aller le marquer dans la section donc ca apsse inapercue
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:47

Le règlement est le même

quand tu voit un joueur qui a plus de 25 ans vouloir être descendu tu marque doit être soumis au Ballotage avant
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:52

et en bas de 25ans peu importe loverall il peu y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:59

exact
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:02

parfait avec tous les reglement faudrai tu fasse un post barrer pi tous marquer ca al decu comme ca ya pas personne qui va venir me voir et me dire quil le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:08

il a des règlement dans chaque Section
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:14

oui mais il en a des place que ces 2-3 reglemement pcq dans les Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 852405452 kk1 mes sortie avec un autre reglement qui avais trouver donc faudrai en faire un ou qu'il a tous de marquer pour la dynastie 4
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:05

On pourrait ptête changé ça pour 3 Oui pour accepter une transaction. Me semble que ça serait suffisant... surtout moins long. Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 1179038950 a pas tort de dire que ça prend du temps.

Jpense que ça serait un compromis entre pas avoir de juge pantoute et avoir besoin de 4 approbations?
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:21

La saison commence a peine des transaction comme sa doit prendre plus de temps a juger puisque ces un joueur d'impact. Ces pas comme si c'étais a date butoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Reglement pour la Nouvelle Dynastie Reglement pour la Nouvelle Dynastie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reglement pour la Nouvelle Dynastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Présence pour la nouvelle dynastie
» Nouvelle dynastie
» Nouvelle dynastie: 1st ever St-Louis tradeblock
» Nouvelle dynastie: The very 1st trade.... STL vs PIT
» liste dg nouvelle dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-