Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Explications

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Explications Explications EmptyMar 4 Juil - 23:47

Je veux savoir c quoi le buzz du Trade bouwmeester..

Et ç quoi l'enchère?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Labi-EDM
Labi-EDM
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 4 Juil - 23:56

en gros Explications 1718631532 a faites une enchere vu s etait le deadline avant que sa trade soit passer car y serait censer avoir aucun prpb avec da trade mais les confirmateurs on décidé autrment ?? donc l enchere est annulé vu que sa dlair que la.trade est pas fair
frank_TOR
frank_TOR
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 0:09

Voici ce que je pense:

Premièrement, a propos du trade:

personne n'offrait a Explications 1718631532 de quoi pour Bozak, donc je me suis donné la chance de l'avoir, lui qui devient assez vieux a 31 ans, et qui coute assez cher a 4,5M. Explications 1718631532 ma demandé Bejbl (18e OA) pcq cétait vraiment un prospect qui lintéressait, mais qui vaut aussi beaucoup plus cher que Bozak. Donc de fil en aiguille, Explications 1718631532 a voulu Wedman, qui est un 76e OA. De plus Bouwmeester était dans la trade de mon coté, surtout pour la masse, mais on savait que Explications 1718631532 pourrait en retirer quelque chose. La raison pour laquelle il a été mis en enchere apres que le trade eut été écrit.

Pour ma part, refuser un trade, pcq le 2nd pick est peut-être ''de trop'', jpense pas que ca fait un sens puisquils sont présentement assez rare les prospects 2nd rounder a setre bien développés, donc sa valeur est plus faible a mes yeux.

Je vois le trade comme suit:

Cowen + 2nd vs Bejbl + Bouwmeester (remplacé par ce quil allait obtenir dans l'enchere)
Bozak vs Wedman

Pour ce qui est de l'enchere, Explications 1718631532 a décidé de le mettre dans une enchere apres avoir écrit le trade car le deadline était a 12h lundi, et il ne pouvait pas attendre le jugement du trade ne sachant pas sil allait avoir la possibilité de l'Affiché, si le trade était finalement accepté. Au final, avec l'enchere de Bouwmeester, qui lui était totalement inutile pour finir la saison, il obtient un 1st pick et plus meme.

Donc, si on prend compte que TOr obtient un 1st pour Bouwmeester, ca donne ca:

Cowen + 2nd Explications 1718631532 vs Bejbl + 1st (Bouwmeester)
Bozak vs Wedman

EN PLUS, Explications 165466936 s'améliore par le fait meme pour les séries, puisque cest lui qui aurait remporté l'enchere.

MAIS parce que des CDTs ne voient uniquement le trade lorsqu'ils votent, ils ne voient pas que je Explications 805755920 bénéficie de ce trade, Explications 1718631532 en bénéficie parce qu'il s'améliore pour le futur, et Explications 165466936 s'améliore en vue des séries. Alors tout le monde est heureux de ce trade/enchere.

Moi je ne comprend tout simplement pas laraison pour laquelle un 2nd pick peut faire avorter un trade, alors que sa valeur est assez faible...dautant plus, qu'au final, cest Explications 1718631532 qui en serait sorti gagnant avec l'enchere...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 0:13

Ouin...
Mike Babcock
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 159

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 0:28

Doux seigneur, par où commencer?!

Mise en situation:
Explications 1718631532 : une équipe en reconstruction.
Explications 805755920 : une équipe qui aspire aux grands honneurs!

28 juin à Explications 1718631532
Tyler Bozak est mis sur le marché.

03 juillet à Explications 1718631532
Ça fait maintenant 5 jours que Bozak est sur le marché, le seul DG ayant démontré de l'intérêt est le Explications 937189210 , il a offert Jeff Carter en échange. L'offre a été refusée. Explications 1718631532 est en reconstruction.

Explications 1718631532 met un message sur le sujet de Explications 517640177 qui se cherche un centre offensif d'impact.
Bozak vs. Tremblay (choix de 2e ronde)
Nada, il veut Taylor Hall. Il m'offre 3 choix de premier tour et 1 choix de 2e tour (ce qui est perçu comme de la quantité en passant, l'échange n'aurait pas été accepté - voir http://www.slhs.biz/t14569-ana-car).

Explications 1718631532 se demande s'il pourrait peut-être avoir un choix de 3e tour en échange? Il va sur la chatbox où il discute avec Explications 805755920 . Explications 805755920 démontre de l'intérêt envers Bozak. Les deux commencent à négocier. Explications 1718631532 trouve Bejbl "sexy" et voudrais l'acquérir. Pour ce faire, Explications 1718631532 doit ajouter quelque chose. Explications 805755920 est interessé par les services de Cowen. Explications 1718631532 ayant 2 défenseurs très similaire en Dahlbeck et Trouba, il accepte de l'ajouter à l'addition. Blah blah blah, résultat de la trade: http://www.slhs.biz/t14567-tor-stl

Je suis content, je reçois 2 jeunes dont un choix de premier tour NHL ready. Bonus, Explications 805755920 avait besoin de libérer de la masse salariale, donc ajoute Bouwmeester dans l'échange. Il retraite, je suis en reconstruction, je le met direct aux enchère, conditionnel à ce que la trade passe: http://www.slhs.biz/t14568-jay-bouwmeester-d-35-5400000-1-34-60-68-72-85-86-69-88-85-86-52-66-77-66-80-76

Donc bref, personne n'est interessée pas les services de Bozak. 12h avant la fin du deadline je réussi à aller chercher un choix de premier tour et un choix de 3e tour pour ce fameux Bozak que personne ne voulait, Cowen, un défenseur de 3e paire qui peut jouer comme 4e défenseur et qui peut facilement être remplacer à Explications 1718631532 par Dahlbeck ou Trouba et un choix de 2e tour qui plus souvent qu'autrement ne se rendent même pas dans la LNH. Hmm, lets go, je suis en reconstruction, le choix de premier tour seul me comble de joie même s'il est à caractère défensif puisqu'il est NHL READY!! Bozak seul je reçois un choix qui peut-être un jour jouera dans la LNH..

Bozak - 32 ans, 2 année de contrat qui reste, je le perd peut-être sux Explications 852405452 l'année prochaine pour rien ou contre un choix de 3e ronde? 2e si je suis chanceux?

Cowen - 28 ans, 3.25M - 2 ans.
Dahlbeck - 27 ans, 1.8M - 4 ans.

Klas Dahlbeck D 27 1800000 4 34 47 48 55 82 77 84 78 77 81 74 59 73 50 81 73
Jared Cowen D 28 3250000 2 36 47 74 53 79 76 87 78 73 75 76 67 78 58 80 73

Mais bon, le tout est refusé parce que les besoins des équipes n'est pas pris en considération. Le choix de 2e ronde est de trop selon eux.
frank_TOR
frank_TOR
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 0:30

merci de ton ouverture d'esprit Explications 3728774659

je me suis peut-etre emporté assez fort dans mes propos, mais je pense la situation nécessitait une remise en question...surtout lorsque je vois une injustice et un illogisme...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 0:34

C réglé. Pour les plaintes c à moi en mp Jsus la pour ça.
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 5:06

ca été voter non pour cette trade alors point final, pourquoi revenir la-dessus ?

on revient pas sur une décision des CDT selon moi !!
Lπ-BUF
Lπ-BUF
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 185

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 7:28

Explications 165466936 gagnant en se donnant un boost pour les séries avec Bouwmee

TOr gagnant avec 1st pick + 3rd pick + le jeune avec un nom d'arabe ex mid-1st round

Explications 805755920 gaganat avec ses colmateux de brèches en Cowen, Bozak
Le 2nd pick jpense qj'il est fort négligeable comptenu du fait qu'il n'y a pas de chien de garde pour surveiller les drafts!!

C'est là où ça m'échappe, comment les trois pouvaient être gagnants, puis aujourd'hui sont tous perdants!
Malgré le jugement, les explications semblaient logiques qui faisaient en sorte que les CDT auraient bin ou se raviser au bonheur de ces 3 joyeux lurons, qui l'ont demandé d'emblée de façon civilisée... Puis vint la marde Razz
Tom13 BUF
Tom13 BUF
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 585

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 8:34

DG Vancouver Canucks a écrit:
ca été voter non pour cette trade alors point final, pourquoi revenir la-dessus ?

on revient pas sur une décision des CDT selon moi !!

Sur tout les ligue les fondateurs et commissaire on le droit de veto et c très legal moi je dis que c beau finalement... oui c cher un 1st pour bouw mais Explications 165466936 croit en sa team avec sa... pis si tout le monde implique est content pas de raison de refusé
M2M-PIT
M2M-PIT
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1219

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 8:36

Je ne savais pas que maintenant il fallait prendre en considération une enchère quand on évalue un trade !!!!

P.S. Je donne ma démission en tant que juge, j'ai passé l'âge de me faire traiter de cave, criss d'épais, etc..

frank_Explications 805755920, tu devrais être juge, tu as un si beau langage et tu connais tellement bien les ligues simulés, tu es un atout ici comme Dg  ...

Suspect
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 9:43

Je veux plus en attendre parlé. Et oui on peut mettre un véto et pour ton info c mon 1 er depuis 2011 sinon mon 2 e
Lπ-BUF
Lπ-BUF
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 185

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 9:57

M2M-Fire a écrit:
Je ne savais pas que maintenant il fallait prendre en considération une enchère quand on évalue un trade !!!!

P.S. Je donne ma démission en tant que juge, j'ai passé l'âge de me faire traiter de cave, criss d'épais, etc..

frank_Explications 805755920, tu devrais être juge, tu as un si beau langage et tu connais tellement bien les ligues simulés, tu es un atout ici comme Dg  ...

Suspect

Just so you know, j'te dis pas de prendre en considération une enchère quand tu juges, moi le premier je ne l'aurais pas fait...
Mais un coup le tout expliqué, c'eet là que, selon moi, il faut reviser la valeur des éléments présents dans la trade!!

Au même titre que si une trade se fait refuser parce que, exemple, joueur X faut pas valeur Y... Mais que selon le market, 3-4 DG's étaient prêts à donner la valeur Y ou près de, ça fait en sorte que la valeur du joueur monte. Offre (-), Demande (+): valeur (+)

Anyway, j'écris ça mais j'dis rien, j'ai même pas vu la 2e situation sur la ligue ici Razz
Jplace mes pions au cas où j'échangerais Risto hahaha
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 10:34

By the way, ya quand meme eu un grand manque de respect de la part des 3 dg's impliqués ya des façons de demander des choses, c'est pas en chialant et en traitant pierre-jean-jacques de cave que sa va avancer. Demandé poliment aurait deja fait en sorte que les choses ne dégénèrent pas.
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 11:05

Que j'ai dont l'impression d'avoir raté un excellent chapitre divertissant... pis en même temps, que j'ai dont pas envie d'aller lire tout ce brassage de marde !! Je demeurerai donc ignorant Sad

Labi-EDM
Labi-EDM
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 11:27

Je crois pas avoir manqué de respect à personne! Si oui je m'en excuse aux personnes concernés. Explications 517640177 veut pas rentrer la trade anyway donc, je garde mon 1st pick c'est tout
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 11:32

Non l'enchère est ok.
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 13:22

ANa a changé son verdict du trade en fonction de lenchere.. cétait 2-3 ca passait pas.. depuis quand on peut changer les jugements par rapport a une enchere???? Completement absurde ca passait pas pis Explications 805755920 a péter sa coche. Calvince si les trades passent pas on pète notre coche pis ca passe???

2eme. une enchere cest 24-48-72 heures.. pkoi faire une exception pour ca??? J'étais dans le chat box quoand yont dit de mettre Bouw en enchere meme sil restait moins de 12 heures...

Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 13:24

Fak le message que ca donne... trader vos joueurs au deadline a la limite extrême.. mettez vos joueurs en encheres a moins de 12 heures. pis si le trade passe pas... on sacre pis on insulte!!!!
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMer 5 Juil - 13:28

le pire... cest qui a mis Bouw en enchere alors quil ne lavait meme pas dans sa team.. comment peut on accepter ca lol
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Explications Explications Empty

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant