Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Explications - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Explications Explications - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:47

Rappel du premier message :

Je veux savoir c quoi le buzz du Trade bouwmeester..

Et ç quoi l'enchère?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
M2M-PIT
M2M-PIT
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1219

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:28

All_Stars a écrit:
Fak le message que ca donne... trader vos joueurs au deadline a la limite extrême.. mettez vos joueurs en encheres a moins de 12 heures. pis si le trade passe pas...  on sacre pis on insulte!!!!

Tu as oublier de mentionner que si on crosse un Dg, on peut lui dire, mets ce joueur aux enchères et si tu obtient un 1st Pick tu vas moins te faire fourrer, oublie pas de faire cela avant que le verdict soit fait, c'est comme mettre un peu de Vaseline avant de ...

Evil or Very Mad
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:45

Il la.marque parce qu'il s'en allait et.ils reviendraient pas la Jsus tanné si quand j'avais revenir dans une heure c pas fait pis ça niaise encore ma faire ce qui faut pour que ça change.
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:47

non jétais présent dans le chat tétais pas la sacrament.. un moment donné écoute dont ceux qui sont ici depuis un boutte
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:49

cest beau... ca sera rentrer.. mais ASTI qu'on va savoir kossé faire au prochain deadline.... Y'a bcp de DG que ca choques... tu vas créer un précédent avec ca
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:54

Juste pour tes info Explications - Page 2 517640177 dans la vrai vie quoi pensse tu qu'il fond avec leur Explications - Page 2 852405452 il les vende au "encher" a la date limite des transaction parceque ces la qu'il on leur plus grande valeur les club en series son pret a payer cher pour un gars d'experience avec du talent ! Et si le message ces bien go trader tous vos gars a la date limite ?? Why not ces probablement le trmp ou le marcher pour tes ufa est le plus haut !

Pour la trade qui etai 2-3 meme si ca reste 2-3 si Explications - Page 2 3728774659 donne son vote a 3-3 la trade est accepter pareille si jme trompe pas des reglements ces aussitot que la trade optien 3 oui ??

Sur ce arrete de teterniser sur des chose dememe tu ah asser de job dememe en simulan ca sert a rien de faire un plat a tous les chose que tu voit . Tes pas d'accord ? Fine dit nous le ( admin et comissaire ) et on va regarder le probleme et regler les choses au lieu de faire la zizanie et ce n'est pas la premier fois .

Merci bonsoirs sujet clos
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:56

le reglement cest des que ya 3 oui ou 3 non!!!!! le premier qui obtient le chiffre 3...
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:05

Non ces clairement 3 reponse positive pour qu'une trade passe
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:08

fak si cest 0-3 les juges peuvent encore renversé la décision? ca jamais marché comme ca
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:11

en tk jvais rentrer les trades... mais les DG vont se souvenir comment faire passer des trades au deadline!!!! et mettre aux encheres des joueurs en moins de 12 heures Wink
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:14

Faut etre logique aussi si ces 0-3 je ne croit pas qu'un juge vienne la juger 1-3 mais cette regle a justement ete mit pour laisser du jeux au dg pcq des fois ces tonbai 3-3 ou 3-4 mais la mais aucun juge juge pareille donc si il en a 3 qui oui dit oui la trade ne devrai pas etre si banal que ca et cette regle date depui un bon bou avant meme que je soit simu je me rappele tres bien d'avoir débattu pour ca
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:15

Je ne voie aucun probleme avec ca je les fait tres souvent placer un joueur au encher avant le deadline tu na juste jamais eu conaissance
M2M-PIT
M2M-PIT
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:17

DUBE.Like a WINGS Boss a écrit:
Je ne voie aucun probleme avec ca je les fait tres souvent placer un joueur au encher avant le deadline tu na juste jamais eu conaissance

Et à partir de maintenant, on peut mettre un joueur aux enchères qui nous appartient pas encore ...

Sans oublier que les juges doivent attendre la fin de l'enchère avant de juger la transaction !!!

Mad

L'enchère était valide si la transaction passait et la transaction a passé grâce à l'enchère, j'essaie simplement de comprendre le fonctionnement maintenant ...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:33

C pas compliqué c'était le deadline!
M2M-PIT
M2M-PIT
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:40

PENS a écrit:
C pas compliqué c'était le deadline!

MP, les autres on pas besoin de savoir le déroulement de notre discussion .

Fin de mes commentaires

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:21

Bien d'accord
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:06

All_Stars a écrit:
le reglement cest des que ya 3 oui ou 3 non!!!!! le premier qui obtient le chiffre 3...    

d'apres-moi tu as totalement raison sinon j'ai jamais vu ca de ma vie...3x non = NON si j'me trompe pas, donc la trade est refusé, encore la, si j'me trompe pas.

et depuis quand un juge a le droit de renverser sa décision, encore la, j'ai jamais vu ca de ma vie.

et depuis quand on peut commencer a sacrer apres les juges et les traiter de caves et prétendre qu'on va crisser son camp si la trade est refusé...et qu'apres ca, la trade est accepter pace que les 2 DG ont donner leur version du pourquoi de leur trade...j'ai souvent donner ma version et ca été refuser quand meme...peut-etre que j'aurais du sacrer apres les juges et les traiter de caves, comme ca, ca aurait été accepter.

en tout cas, je suis TRES décu de la tournure des événement...c'en est presque devenu pathétique, si ce l'est pas.
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:48

Le dernier mots revien a Explications - Page 2 3728774659 anyway
dsimardl (BUF)
dsimardl (BUF)
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 920

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:36

placer un joueur aux enchères quand la trade n'a pas passée ça pas sa place... que tu sois au deadline ou non.. dans vie tu ne vends pas une maison ou un véhicule quand tu n'es pas propriétaire.. j'ai jamais vu un DG faire ça dans toutes les ligues j'ai été..

entièrement d'accord avec Explications - Page 2 4017527235 au niveau du respect et de l'OVERreact .. gros manque de respect pour juste une trade...

DG Vancouver Canucks a écrit:
All_Stars a écrit:

d'apres-moi tu as totalement raison sinon j'ai jamais vu ca de ma vie...3x non = NON si j'me trompe pas, donc la trade est refusé, encore la, si j'me trompe pas.

et depuis quand un juge a le droit de renverser sa décision, encore la, j'ai jamais vu ca de ma vie.

et depuis quand on peut commencer a sacrer apres les juges et les traiter de caves et prétendre qu'on va crisser son camp si la trade est refusé...et qu'apres ca, la trade est accepter pace que les 2 DG ont donner leur version du pourquoi de leur trade...j'ai souvent donner ma version et ca été refuser quand meme...peut-etre que j'aurais du sacrer apres les juges et les traiter de caves, comme ca, ca aurait été accepter.

en tout cas, je suis TRES décu de la tournure des événement...c'en est presque devenu pathétique, si ce l'est pas.
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:24

Très bon point ici que Explications - Page 2 131901971 amène, faudrait clarifier dans les règlements qu'il est impossible de mettre un joueur aux enchêres/ballotage qui n'est pas officiellement dans ta formation(Transaction Approuvées) Sa metterais un terme à tous ce brouahah.
Mike Babcock
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 159

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:30

dsimardl (Explications - Page 2 131901971) a écrit:
placer un joueur aux enchères quand la trade n'a pas passée ça pas sa place... que tu sois au deadline ou non.. dans vie tu ne vends pas une maison ou un véhicule quand tu n'es pas propriétaire.. j'ai jamais vu un DG faire ça dans toutes les ligues j'ai été..

entièrement d'accord avec Explications - Page 2 4017527235 au niveau du respect et de l'OVERreact .. gros manque de respect pour juste une trade...

DG Vancouver Canucks a écrit:
All_Stars a écrit:

Il faudrait aussi souligner que dans la vrai vie on a pas besoin de confirmateur de trade pour qu'une trade passe. On la soumet et c'est fini. À un moment donner il faut s'adapter aux situations.
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Explications Explications - Page 2 Empty

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant