Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 17:20

Oh, c'était pas une question d'être attentif, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas aligner sur PP ou PK des joueurs qui ne sont pas dans les trios. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 17:21

p-t pas pour toi mais yen a que oui il le save   Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 17:22

Embarassed oui désole moi j'ai fait ca erreur de ma part

tu fait la simulation quand
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 17:24

tantot :Py a encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 17:25

ok merci tu veut tu que je corrige mon alignement
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 17:33

C'est quand même triste, ça permettait de faire jouer plus de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 17:38

oauis mais c pas tres logique...des joueurs qui joue juste en pp et pk mais sont pas habillé pour le match a 5 vs 5  Razz  de plus le simu le permets pas  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 19:38

c'est le temps de faire les offres pour la 2e rondes des ufa mais la liste Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 852405452 est pas à jour. ...

donc i vas y avoir des offres qui se font à des joueurs déjà signée
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 19:40

jai jamais dit up dans section a  jour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 852405452..jai dit que je le ferais tantôt   jpeux pas faire tout en même temps hehehe ce sera apres la simu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 19:41

ok... merci
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 19:43

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
D.G. king DUCKS
D.G. king DUCKS
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 305
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 21:38

1 petite question es ce normal que le calendrien menvoue souvent a la mauvaise date quand je veux voir le resultat de mes parties ?

1 petite suggestion sa serais tu ponssible a pres chaque simule dindiquer les dates qui ontvete simuler car ce nest pas toujours evident a savoir ?

Je sais que je suis nouveau mais c simplement une suggestion car la au debut de saison ce nest pas trop difficile mais bon seulement pour etre certain si je regarde la bonne chose lollll
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 21:42

lorsque tu cliqu pour aller voir le détails des match le système te renvois toujours au premier du mois que tu a cliqué. tu n'as qu'a faire ctrl f  pour trouver les match incluant ton club
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 22:09

Avec Internet Explorer, ça t'envoit direct au bon match.
Souvent, quand tu as gardé ta fenêtre ouverte de la veille, il faut raffraîchir les pages, celle du calendrier, comme celle des résultats. Ensuite tu redemandes le match par le calendrier et t'arrive à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 7:34

oui prenez explorer!! c merveilleux pour le calendrier comme mon ami Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 4017527235 le dit! Direct sur ton résultat en cliquant sur le lien de ton match du calendrier après tu recule et tu prends ton 2e match ect pas besoin de chercher même avec ctrl F !Pour al date oui jvais mettre celle du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 10:00

Bonne idée quand même pour la date.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 11:50

mais CTRL F trouve tout tes match quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 18:28

Je serai OK quand les transactions et mouvements de personnel seront traitées.
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 3778555240 sera OK quand son ballotage d'Artyukin sera traité
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyDim 23 Juin - 11:39

ok PowerRangers. si on peut fare quelquechose pour aider dit nous le.

je fait mon tour à tout les jours. je ne reste pas très longtemps ces temps-ci mais je viens voir les nouveaux messages au moins une foi par jour. donc si il y a quelques chose que je peut faire pour aider ne te gêne pas

keep up the good work!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 EmptyDim 23 Juin - 12:17

Yes, same here !
Si t'as besoin de former quelqu'un pour t'aider avec la job de simulation/commissaire, tu connais mon expérience avec d'autres simulateurs, d'autres ligues, et j'ai maintenant une bonne saison d'EHM derrière la cravate.

Tu connais mon niveau d'activité, ma présence, je crois que ça pourrait aider.


Dernière édition par DG_Jutras*[Canucks]* le Dim 23 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-