Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Bonne saison 3 !!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMar 25 Nov - 13:39

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMar 25 Nov - 13:42

Premiere partie de la pré-saison ce pm? Ou toute la pré-saison en une shot?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMar 25 Nov - 14:07

La simulation de la première partie de la pré-saison a été faite hier soir. cependant, nous n'étions pas en mesure de faire les transferts. je viens de réessayer et sa marché.

Donc, la première partie de la pré est sur le lien externe. J'ai fait le update (le transfert) des résultats, des stats, du classement, des blessés et des journaux. Malheureusement, je ne suis pas encore en mesure de faire le transfert des rosters, masses et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 852405452 (pas fait). J'attends des explications sur la manière de procéder de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 3124614834.

Ceci étant dit, si vous souhaitez savoir si un Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 852405452 a accepté ou refusé votre offre, consulter vos journaux. Deuxième partie et fin de la pré-saison ce soir ainsi que la deuxième ronde des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 852405452.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMar 25 Nov - 14:14

Good nice job! Juste un petit point, est-ce que ca serait possible d'avoir le nom des Jets de Winnipeg à la place des Trashers. Je sais que quand Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 3124614834 simule, c'est écrit Winnipeg Jets. Et quand Flyers simule, c'est écrit Atlanta Trashers et mes rosters ne sont jamais à jour. Juste être sûr que tout marcherait bien pour la deuxième saison Razz merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMar 25 Nov - 14:49

Ça serait cool d'avoir aussi d'avoir les rosters, masse, etc. Comme c'est là je ne sais plus trop de quoi ma masse a l'air et je voudrais signer d'autre monde. Ça devient un peu compliqué. Je sais que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 359145749 ne peut pas pour l'instant, mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 3124614834 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 2757610395 pourrait peut-être le faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 1:42

Simulation de la Pré-saison terminée. Lorsque Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 3124614834 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 2757610395 passeront, ils pourront probablement faire le update des rosters et masses pour faciliter votre gestion d'équipe pour le commencement de la saison (23 joueurs et 66 millions maximum). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 13:37

oui jai degeler le compte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 16:40

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 3124614834 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 2757610395, serait-il possible pour l'un de vous deux de faire le transfert des rosters pour que les Dg puissent faire la gestion de leur effectif en vue du début de saison régulière ? Ainsi, ils pourront faire leur Up and Down pour respecter le maximum de 23 joueurs, mais également pour s'assurer de respecter la masse salariale de 66M. Je pourrai a ce moment commencer la simulation de la saison régulière... Je peux simuler soit ce soir et demain au courant de la journée, tout dépendant l'heure a laquelle le update sera fait pour laisser le temps aux équipes de se préparer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 17:19

oui c ca jessais de faire vor msg admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 20:53

ahaha j'ai vu ça! Merci! Nice Job! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 22:01

Il n'y aura pas de simulation ce soir. Début de la saison régulière demain pm. Préparez votre équipe !

Je le répète, 23 joueurs maximum et assurez vous de respecter le plafond (66M) et le plancher (45M) salarial.

Plusieurs équipes doivent bouger :

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 644708860 73442500
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 165466936 77041667
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 517640177 69846208
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 483288048 67114394
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 650007146 72600000
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 911613522 79741667
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 2757610395 66698929
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 805755920 69143333
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 1718631532 71652977
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 2133009938 69492629

Certaines équipes ont déjà reglé leur probleme avec leur Up and Down, etc., mais j'ai tout marquer les clubs présentement fautifs.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 22:34

Avec c'que je viens de faire comme move je devrais être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas (TOR)
Frank Léonidas (TOR)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyMer 26 Nov - 23:34

FAIT. 7 joueur go Farm,ma masse devrait etre correct.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyJeu 27 Nov - 0:06

j'ai descendu un gars, ca devrait etre ok!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyJeu 27 Nov - 21:41

Avec Zac Rinaldo au ballo, c'est réglé mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyJeu 27 Nov - 23:35

Suposser etre correct!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyVen 28 Nov - 23:20

Salut Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 3124614834 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. 2757610395, la simulation est faite, le save est sur le mail de la ligue, mais je n'ai pas le temps de faire le transfert ce soir, j'ai un imprévu. Je ne pense pas avoir le temps de le faire samedi et dimanche, je vais voir demain si je suis capable. Si un de vous deux à le temps ça serait apprécié. Je ne peux pas simuler en fds. Je peux recommencer à partir de lundi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyDim 30 Nov - 7:16

bon jai pas rien ici et surtout pas les details du ftp pour faire le transfert ...(je suis a ma 2e job ) Donc...je garantis rien pour aujourdhui vue mon horaire...mais c sur quil y aura simu et mise a jour de tout pour les 7 prochains jours (du lundi au dimanche ) au pire comme dhabitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyLun 1 Déc - 19:54

Les rosters ne sont pas à jour. Tous les gars que j'ai mis Farm sont encore pro.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. EmptyLun 1 Déc - 21:03

Et mettre à jour les fiches techniques si c'est possible! Very Happy Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-