Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:48

Une petite demande au admin,

Vue que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 359145749 s'avait pas comment mettre des joueur age Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 1775469399 dans le farm il a donc décendue 2 joueur. Le problème est que certain joueur drop de stats drastiquement quand on les mets farm.

David Clarkson RW 30 5250000 6 76 75 58 67 77 66 76 71 64 59 60 68 79 66 73 71
David Clarkson RW 31 5250000 5 60 73 54 66 73 64 76 69 51 59 58 68 77 64 71 69

Jussi Jokinen LW 31 4000000 4 33 72 75 75 73 75 65 75 70 81 77 62 65 74 71 73
Jussi Jokinen LW 32 4000000 3 26 72 75 72 73 75 65 75 60 80 75 60 63 73 71 71

Possible de ravoir leur stats d'avant la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 4:16

fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Frank Léonidas (TOR)
Frank Léonidas (TOR)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 6:01

Shawn Thornton ET Colin Greening AU BALLOT pour la masse.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:43

Je ne sais pas si cela serait possible de trouver ou nommer un juge de transaction de plus ? Ceux actuels font de l'excellent travail mais quand une transaction est serré ou même quand une transaction compte 1 ou 2 juges qui échangent entre eux, nous ne sommes même pas assez pour juger... Je prends par exemple, la transaction Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 359145749 // Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 1775948451. Je le savais en l'écrivant quelle serait serré. Cependant, tous les juges a part Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3778832113 l'on jugé et c'est 2-3 au niveau des votes après 2 jours. Je ne dis pas seulement cela pcq je suis impliqué, mais aussi pcq d'autres DG peuvent trouver cela long et des fois même les décourager ! Je ne chiale pas, je propose quelque chose pour le bien de la ligue. Revenez moi la dessus, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:23

Combien de fois on a entendue badmaster chialer sur l'implication des juges de transaction.

Aujourdhui c'est a lui de jamais jugé. je me demande si il va être aussi critique et arrogant a son endroit qu'il l'était avec les autres... Mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:50

oui ca sera fait. On va probablement remplacer Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3778832113 (on lui en avait déjà parler ya un bout ) vu qu'il est moins la pour ca et le garder pour remplaçant au pire... c important que les jugements se fasse régulièrement dans un délai acceptable effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:54

La prochaine simulation aura lieu quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:56

Ouais, faudrais faire une annonce admin quand il y a pas de simu pour prêt de 100 heures. Va évité le genre de question de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 644708860.

En plus on a beaucoup de nouveau. Va évité qu'il parte en panique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:50

Je pourrais probablement faire une simulation samedi au courant de la journée ainsi que dimanche dans le jour. Après cela, sa irait à mardi prochain pour ma part... Désolé, je suis présentement dans une grosse période de travail, et je sais que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834 ne pouvait pas cette semaine (il peut 1 sur 2). Donc, sa devrait reprendre sous peu (samedi) et se poursuivre pour une coupelle de jours en ligne. Merci et désolé encore du délai !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:21

Vraiment désolé d'avoir manqué de présence dans la dernière semaines. Surtout que je devais simuler un soir. Avec le travail pis la tempête mettons que mon horaire à été chambarder et je m'en excuse. Je suis en congé mardi donc je vais simuler (pas de mauvais temps d'annoncé!)...

Je vais tâcher d'être plus présent pour la simu après les fêtes afin de donner un coup de mains à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 359145749 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834 qui se les tapent à eux deux depuis quelques semaines déjà...
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:05

Simulation faite ! J'ai simuler 14 jours étant donné que je ne sais pas encore si je serai en mesure de faire la simulation demain pm (sa reste à voir). J'ai fait un RU et les transferts de ce que je pouvais. Ce qui veut dire que les rosters et masses ne SONT pas updater, mais les changements ont été faits. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:43

Simulation faite ! Pour ma part, je vais attendre de voir si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834 peut simuler cette semaine (sa semaine de disponibilité) étant donné que je risque d'être fort occupé. Si toutefois y'a des journées qu'il ne peut pas, je verrai ce que je peux faire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:56

Excellent. je vais m,occuper de celles de ce soir lundi ,mardi et mercredi. apres je tombe en congé.(Je regarde pour me remettre le net chez moi  cette semaine, ca va etre plus pratique mettons) ) Faudra voir comment on va s'arranger. Anyway on va tomber en mode fetes..la ligue fermera pas mais il se peut quelle ralentisse un brin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 15:07

Bon pour les prochaines simulations, moi je simule ce soir et après cela je peux seulement le 24 et 27 au matin. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834 mentionne qu'il pourrait probablement faire une ou deux simulations avant Noël et en faire une le 28 et 29. Il reste à voir si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 2757610395 pourra en faire une ou deux, mais il nous avait averti qu'il allait être moins disponible pour les simulations avant les fêtes que sa irait plus après. Ainsi, les simulations devrait ressembler à cela :

Vendredi (19) : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 359145749
Samedi (20) : OFF (ou si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 2757610395 peut)
Dimanche (21) : OFF (ou si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 2757610395 peut)
Lundi, Mardi (22-23) : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834
Mercredi (24) : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 359145749
Jeudi (25) : Joyeux Noël santa rendeer santa
Vendredi (26) : OFF (ou si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 2757610395 peut)
Samedi (27) : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 359145749
Dimanche (28) : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834
Lundi (29) : Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834

Merci et bon Temps des Fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:55

Simulation faite ! Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834, le save est sur le mail de la ligue. Serait-il possible pour toi de faire un update des rosters ? Quelques dgs me l'on demandé, mais rien ne presse, prends ton temps. Après tout c'est santa NOËL santa !!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:47

oui jvais faire ca tantot merci de ton bon tarvail comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:22

jpeux pas le faire dou je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:28

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 3124614834 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 2757610395, j'ai fait une autre simulation. Si possible et surtout si vous avez le temps, pourriez-vous faire un RU étant donné que sa fait 4-5 simulations qu'il y en a pas eu... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:37

oui sa tourne au ralenti ds le moment
Revenir en haut Aller en bas
Karlsson65Ott
Karlsson65Ott
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 220
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:06

C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-