Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daniel Martin PHILADELPHI
Daniel Martin PHILADELPHI
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 419
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:17

Idem pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 165466936 !

Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:58

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3124614834 revenait quand de vacances ? demain j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:22

Probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 10:39

bah cest le temps des fetes.... faut laisser la chance a tous de festoyer!!! ya encore bcp de party de bureau et de famille Smile

Sur ce, bonne et heureuse année a tous et a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 23:17

MESSAGE IMPORTANT !

JE VIENS DE FAIRE UNE DOUBLE SIMULATION ET NOUS SOMMES PRÉSENTEMENT AU TRADE DEADLINE. JE VAIS LAISSER Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3124614834 DÉCIDER La FIN DE CELUI-CI ET LES SIMULATIONS REPARTIRONT PAR La SUITE. DONC, VOUS AVEZ QUELQUES TEMPS POUR EFFECTUER VOS DERNIÈRES TRANSACTIONS.

Le save est sur le mail de la ligue, j'ai demander à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 4017527235 de faire un roster update et les résultats sont affichés !

Sa va repartir, Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 23:55

Rosters mis a jour par Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 4017527235. Donc, minimum 48h pour nego et après c'est la route vers les séries !

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:03

merci les boys. Je suis de retour pour de bon Smile On reprend ca comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:06

Les délais pour les sanctions de masses salariales sont maintenant à jour. Allez voir !

Merci !

http://www.slhs.biz/t5635p50-mise-a-jour-sanctions-et-delais-masse-salarial#57801

Sa fait plaisir Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3124614834 !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 17:27

Penser a regler le roster de WAS ?

Il a toujours pas vue son rosteet n'a toujours rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 17:31

Yes bien fait dans parler Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 838431848... J'y ai repensé tentot en voyant sa demande. Cependant, c'est Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 3124614834 qui va pouvoir le faire. Je vais lui envoyer un mp pour être sur qu'il y pense. merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 0:28

merci du rappel. Je vais tenter darranger ca a soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 0:30

en gros je crois que le lien ftp pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 2133009938 est corrompu donc juste a refaire celui la jimagine
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 0:34

ya jamais été fait car javais fait une erreur dans le temps que javais fait le site vite fait en une nuite et ca me tentait pus de le corriger bref ca sera aps tres long Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 4:28

Faudrait faire la loterie.

Question commencé le draft.

Je vais m'occupé de faire une salle comme pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 11:58

Comment ca marche deja pour les retraite que lon veut prolonger ( quand il reste des années a leur contrat)? Moi Sedin et Iginla jles reveux dans mon team Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 12:38

Tu dois en faire la demande dans la section suivante :

http://www.slhs.biz/f63-retraites-annoncees-et-repoussees

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:00

c les 3 premiers matchs ...sinon on peut pas faire de changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:46

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 359145749 tu peux updater larbre des series directement surle site annexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:20

Je ne suis pas encore trop trop sur, je vais vérifier cela, je l'ai mis en attendant dans la section commentaire sur les messages des commissionnaires et dans mise à jour...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:26

quabd un team fait face a l'élimination, habituellement on laisse 1 simul de plus pour faire place aux changements... ca s'applique a chaque saison messemble... jaurais pus faire des changements dans le line up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-