Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMar 26 Mai - 12:03

Je vais retelecharger ehm, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMar 26 Mai - 16:58

j'ai 1.16, up and running.

Malheureusement, plus le temps avance, moins je vais être disponible. J'ai la fête d'un pote à célébrer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMar 26 Mai - 18:26

c aps grave si tu le fais pas a soir...jvais tenter tenvoyer un mp queke aprt a soir mais jgarantis rien Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 359145749 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 3559705864 si vous pouvez lui donner les trucs login ftp et hotmail au moins ca serait bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMar 26 Mai - 18:46

J'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMar 26 Mai - 21:13

Juste vous donner un ''Heads Up'':

J'ai été dispo de 3H à 18H. Là il est 21H11 et j'ai pas eu de nouvelles. J'me coucherai pas tard, j'ai des cours demain matin.

Après ça, demain soir, j'finis à 17H et j'risque d'aller pêcher après. Donc pas de retour avant la tombée de la nuit.

On passe à jeudi.

Vous dites qui manque d'activité/de motivation. J'fais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMar 26 Mai - 22:15

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 3778832113, je sais qu'il est un peu tard, mais je vais t'envoyer tous les infos pour la simulation ce soir. Étant donné qu'il est un peu tard, je m'occupe de la simulation de ce soir, je la fais à l'instant (double).

Désolé, mais sa fait deux semaines que j'ai pas vraiment de temps !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 27 Mai - 22:26

Comme j'ai dit, ce soir j'etais a la peche (28 mouchetees) et demain, jai cours de 8h a 17h. Je testes sa sur lheure du souper
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 27 Mai - 22:38

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 0:15

28 mouchetées??? Pas 15 la limite?????
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 6:46

Ici c'est 20 et j'etais pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 20:23

J'fais les tests à l'instant, j'vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 21:01

Sérieux les gars, j'suis capable de simuler et tout, mais je suis incapable d'importer les fichiers sur Filezilla.

Y manque des dossiers ont dirait, ou j'ai pas l'équivalent dans mon fichier save.
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 21:13

Ske je peux faire c'est vous simuler sa,

J'enverrai la save sur le mail et vous mettrez sa a jour.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyVen 29 Mai - 9:10

ecris moi un mp sur ce qui te manque jvais repondre a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 10 Juin - 11:56

Va-t-on avoir les résultats bientôt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 10 Juin - 12:33

ce sera pas long jai beaucoup job a faire parce que la je suis chez moi et faut jarrange tout ca les noms teams filezilla ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 10 Juin - 17:15

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 359145749 est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 10 Juin - 17:23

J'suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 10 Juin - 18:51

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 3778832113 est pret! Bonne chance Tisho!
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 EmptyMer 10 Juin - 21:11

J'suis prêt pour une autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-