Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyMer 10 Juin - 21:21

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 359145749 est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 0:39

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 359145749 est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 8:39

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 8:48

En fait si y'a aucun blessé je ne fais aucun changement dans mon alignement pour la deuxième partie! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 11:03

Fait sa en une shot, pas le temps de niaiser ! Ahah mais seulement s'il ny a pas de blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 12:58

Oh oui!! La coupe à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 644708860 !!! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 12:58

Very Happy :cheerss

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 14:02

Derien pour Backes Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 644708860 Wink
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 0:22

Derien à la chance ... et au triple DG Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1295937198, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3182479170 , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 2133009938 de l'époque

Alexey Marisov C 19 440000 2 10 95 99 88 78 90 83 88 94 61 87 71 58 94 83 85
et 2 prospect
vs
Ryan callahan

http://www.slhs.biz/t7489-transaction-win-cbs-entre

Comble du malheur ( bonheur pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 644708860 ) il gagne la lotterie ... A partir de maintenant il a le meilleur joueur de la ligue pour le reste de la dynastie. Je vois pas trop comment les autre équipe pourront le battre surtout dans 5-6 saison avec les retraité et tout.

Notre seul espoir est qu'il a un greed de fou sur sa fiche de potentiel. Et qu'il demande un contrat de 10-12 M Comme l'avait fait Perron derniere dynastie a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 165466936 si ma mémoire est bonne Razz

Mais encore la ... il va juste pas signer de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 852405452 à 9 M.

Je laisse les commentaire après la lotterie ( qui ce trouve à la page 3 pour les interessé ) :

DG_Panthers,ancient=★*★*★ a écrit:
Ah ouache ... un équipe qui fait les série qui prend le first overall d'un DG qui a trade son premeir pick avant de scrapper le team ... incroyable travail de démolition du triple DG Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1295937198 , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 2133009938 , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3182479170 ... On aurait du le kick. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 644708860 va torcher pour longtemps avec sa surment.

Hawks a écrit:
oui c degeulasse.. c pour ca qu,on devrait etre plus strict sur les periode dessais...et les dg aidez nous a l,etre en chialant pas si vous etes impliqué dans le trade haha

Señor Tisho, Lord of Jets a écrit:
WOW toute qu'une surprise! Very Happy Mais j'vous avouerais que quand j'ai fais la trade je ne m'y attendais pas. Dans ce temps là Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3182479170 aurait eu le 10e choix au total à peu près. Il restait quand même bien placé, mais jamais j'aurais cru avoir le 1st overall. Bien content par exemple!!

DG_Panthers,ancient=★*★*★ a écrit:
En fait il en avait 3, c'était aussi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 1295937198 Razz

mais ouin, le trade etait pas mauvais a cette époque vue que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3182479170 luttait pour une place en série. Mais il a trade son first pick et scrapper son team par après ! Parce que callahan a de bonne stats et un bon leadership. Je croyait qu'il allait l'aidé a lutter pour les série. Mais la le premier OA pour sa ... A une équipe qui passe déjà dans les série ... dison que va être un peut chaud pour les club moyen de rivalisé.

Señor Tisho, Lord of Jets a écrit:
oui la trade de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 3182479170 était pas mauvaise cette saison, mais à mon plus grand bonheur, il s'est mis à perdre et à perdre et il a fini dans les bas fonds. S'il avait géré son club comme du monde, probablement que j'aurais le 10-15e choix

Señor Tisho, Lord of Jets a écrit:
Marisov!!! Very Happy 68 ov, 66 off, 75 playmaking! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 0:35

ben comparant au draft précédents celui la a été booster cest clair

pour avoir reconstruis depuis la saison 1 (juste mcdavid de bon)

les autres joueurs sont a chier 71 ov tous car des ceilings de marde topper a 80 a cause de EHM 1.18

maintenant quon a des bons draft faites des reconstructions!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 0:37

jai jamais pris le 1.18 Razz et jsus meem pas sur que ce draft la je lai optimiser me semble que non Razz c ca le pire en tk surement vu ses cotes de malade mental lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 10:36

DONC POUR etre sur tu prends quelle version de EHM pour update du 30 juin (qui créé le draft)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 11:17

je te le redit pour la 1000 fois Razz c moi qui tas tout montrer ca dailleurs Razz ...le meilleur setting c 1.16 régulièrement 1.18 pour juste le draft order...1.15b pour switcher de saison pour le draft ou le ehm tool. 6.6 au pire pour plus dajustement..le 1.14 pour changer le calendrier...je sais tout ca depuis le debut ma ligue Razz c juste que je le faisias pas toujours ou pouvait pas ... ! Apres ya des fois c pas moi qui simulait rendu la mais asteur c moi qui sen occupe so ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 13:07

MAIS pourquoi les drafts étaient à chier et le dernier est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 13:15

yétait aps toute a chier comme jai dit ya eu de bons joeuurs mais moins ....comme jai dit ca pas été fait tout le temps la manoeuvre c surement ca Smile comme c moi maintenant qui fait les entre saison jvais men assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 14:49

bon joueurs mais moins fuck off jai eu 3e ov 3e 6e ov tous ces draft ont lair des flops dans le top 5
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 14:56

Pas cette annee sa a dlair! La seule ou jai pas le mien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 14:56

tut en est pas occupé pendant longtemps jme souviens au debut tu fais presque rien tsé jpeux prendre le blame mais hein lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 16:53

veux tu je moccupe de faire update 30 juin et que je massure que les draft soient bon?

je pourrai me blamer moi meme apres ca!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 16:54

jpense je sais comment faire loll ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-