Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10

Bonne saison 3 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 16:40

C'est comme vous voulez, je vais simuler ce soir dans ce cas.... Ça va etre après la game du canadien, mais je sais pas encore vers quel heure... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 16:44

Tu (vous) fait de l'excellent travail.
Que tu simules à 21, 23 ou 2h du mat, les dgs viennent voir les résultats le lendemain matin.

Stresses toi pas ak sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 21:25

Je devrais être connecté demain pour la final.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyVen 24 Avr - 21:28

Good ! Au pire, si les deux vous êtes connecté en même temps, je pourrais la faire live, mais on regardera demain...

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptySam 25 Avr - 0:45

jpense aps etre la donc tu peux simuler la final au complet sauf..si il ya un blessé sur les trois premiers trios ou def..dans ce cas méthode habituel en deux sinon au complet merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptySam 25 Avr - 10:05

Donc le draft est dimanche au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptySam 25 Avr - 10:31

Est-ce qu'il y a un dg du Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 937189210 ? J'voudrais faire une trade mais j'ai bin l'impression que le nouvea Dg est pas venu depuis 5 jours et qu'il viendra pas de si tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptySam 25 Avr - 10:32

comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 644708860 le dit ... 

je lui est fait une offre en MP. pas de retour rien. Jpense yer mort.
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptySam 25 Avr - 10:56

Sa srait nice aussi de faire la lotterie du 1er pick, etant donne qu'il ne reste que la position 29 et la 30 a determiner!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptySam 25 Avr - 12:48

Pour ce qui est de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 937189210, j'avais remarqué qu'il ne s'était pas vraiment connecté au courant des derniers jours. Mais, en même temps, son équipe s'est fait éliminé en première ronde, donc c'est normal ue sa soit un peu moins actif, reste qu'il aurait pu venir faire des tours Razz Je vais mettre l'équipe en danger, étant donné qu'il n'y a pas d'autres DG qui se sont inscrit, sinon je la libérerai s'il y a de nouvelles inscriptions...

Comme mentionné hier, pour ma part, je vais simuler la finale aujourd'hui. Pour le reste (l'entre-saison : lotterie, draft, retraite, etc...), c'est Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 3124614834 qui s'occupe de ça habituellement. Donc, je vais lui laisser le soin d'établir l'horaire...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 16:37

IL SERA QUAND LE DRAFT...
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 16:48

Johnny Canuck a écrit:
IL SERA QUAND LE DRAFT...

Et félicitation aux Hawks, l'équipe du simulateur... (héhé) pour avoir gagné la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 0:10

haha! Razz Merci mais jte ferai remarqué que jai pas simulé une seule fois Razz J'sus juste un bon dg hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 7:16

asti... me suis fait avoir avec le draft lol jviens de perdre le first choice hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 7:20

pis en passant.. il appartient pas a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 3559705864... mais a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 1179038950 dans le trade de Kylington Razz
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 10:25

Il appartient bien a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 3559705864
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 12:00

effectivement je viens de voir, mes excuses!!!! mais la Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 1179038950 sest fait avoir hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Montréal
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 503
Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 12:40

est-ce qu'il va y avoir un draft live?
Revenir en haut Aller en bas
faubz56
faubz56
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 168
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 15:29

j'aimerais un draft live aussi!
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 15:35

Sa srait plaisant de faire sa ce soir vers 21h. Pas besoin d'avoir le simu, seulement quelqu'un pour comptabiliser les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-