Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 13:24

a quand un roster update? je en vois pas mes derniers picks... Tanguay-Iginla et Luongo devrait plus etre dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 17:26

Attend donc le repêchage sois entrer avant demandé un RU.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 18:32

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 359145749 marque un bon point. Je me disait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 23:59

Tu peux pas chosiir de un tes teams lors du draft ..donc oui ca sert a quoi..en plus que le classement a changer car le logiciel ne prends pas en compte les finaliste de coupe..donc tous on changé au minimum dun rang a cause de cela..tu pourrais l;e faire mais faudrait toutt trader ensuite les bonnes affaires aux bonnes places perte de temps..ya un add on que tu peux prendre qui change lordre sans faire ca..mais il ma cause des erreurs dans le passe et du travail de plus alors je l'utilise plus voila,,


pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 2232857850..c normal le 1er juillet est pas depasser et as tu vu des updates de rosters et de draft paaser ? non .alors c normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 0:04

Ah d'accord, je ne savais pas, Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 16:17

ya de quoi qui a pas été fait.. San Jose était sans DG.. et vosu avez pas retardé la retraite de Joe Thornton????

C'est un des meilleur centre avec ses stats... un ptit manquement a ce niveau, ca aurait été un TOP Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 852405452. Cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 17:22

Premièrement, peut-être qu'il a été oublié, j'en conviens et je dis ça comme cela car je ne les ai pas fait et il y avait peut-être une raison pourquoi il n'a pas été sauvé.

Ceci étant dit, il restait encore une saison sur le contrat de Thornton. Donc, même s'il aurait été sauvé, il n'aurait pas tombé Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 852405452, il serait encore avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1179038950...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 17:47

Moi je me demande ce qui c,est passer avec mon draft....

First pick
Ladislav Reisenauer
Samuel Hiber



2 ieme pick
62 Andrew Picco
70 Herman Sturmer


3ieme pick FLO
124 Viktor Mikulaschek
144 Vladislav Gavrikov

3ieme pick
144 Vladislav Gavrikov
150 Jere Huuhka


4ieme pick
132 Brett Hargrave
150 Jere Huuhka


Pick 5
250 Martin lépine

A l'exeption andrew picco ... rien n'a été respecté.

3 / 74 Devin Williams Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848 G C- 0 / 0
3 / 76 Brook Hiddink Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848 C C- 0 / 0

Pourtant le joueur viser a été draft 5 ieme ronde par Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1179038950
5 / 127 Viktor Mikulaschek Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1179038950 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 1179038950 D
5 / 144 Vladislav Gavrikov

4 ieme ronde.
4 / 104 Kris Schmidli Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848

Alors que celui je visait a été draft en 132 ...

5 / 132 Brett Hargrave Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 2133009938 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 2133009938


Très très decevant.




Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 0:01

les gars ca tellemnt niaiser tout ca que oui ya du avoir queke oublie ...c tre rare de ma part mais cette fois la oui...On va tu vraiment chialer pour thorthon ? jai passer vite sur les retraité ufa javais pus le temps ca ma tout pris mon temps gosser apres le draft! Pour ton draft Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 838431848 jai fait comme avec tous un auto draft comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 359145749 lavait dit ...je me suis souven ue par apres que tavais une liste mais javais plus le temps dsl pour ca..mais tu viendras pas me dire que dhabitude c pas impecable je suis toujours vos choix a la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 0:05

je rajouterai ceci..c facile dire on aps eu ce quon voulait..mais si els dg auraient fait leur maudite job ca maurait pas pris 10 ans et jaurais eu le temps d ele bien faire comme dahbithude tsé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 1:19

Bon, je viens de passer un bon bout de temps avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 3559705864 pour comprendre pourquoi je n'étais pas en mesure de faire les rosters updates et nous n'avons pas été en mesure de trouver encore...

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 4017527235, si c'est possible dès que tu peux de faire un update des rosters, sa serait apprécié !

On va continué de vérifier pour que sa marche, et ainsi avoir un update des rosters à chaque simulation !

Merci de votre compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 13:57

C'est ben correct. Tu fais une foutue bonne job! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 7 Fév - 11:50

oui super job
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptySam 7 Fév - 13:39

Hawks a écrit:
je rajouterai ceci..c facile dire on aps eu ce quon voulait..mais si els dg auraient fait leur maudite job ca maurait pas pris 10 ans et jaurais eu le temps d ele bien faire comme dahbithude tsé Razz  

Je comprend la situation ... Mais pour moi qui a fait mes devoir, qui a regardé les fiche. leur point par saison et dans la ligue ou il évoluait, qui a pris le temps regardé pour des joueurs de gros gabarie du style que je voulais. c'est assez ordinaire.

En plus je tombe sur un gardien pour mon 3 ieme pick. Peut-être quel qu'un l'aurait spotter et que j'aurait pas eu mon joueur de ma liste.

Mais mon 3 ieme pick etait suposer etre:
Viktor Mikulaschek D 18 100000 0 51 45 50 47 73 70 69 66 71 81 35 66 66 47 70 64

Un defenseur de 6 pied 5, dans les 200 LBS. classer 127 ieme.

et a la place j'ai un gardien ... déjà dans la 20 aine alors que j'ai draft Tretiak avec un first l'an passé.
Devin Williams G 20 550000 3 39 46 52 53 47 49 49 49 40 75 46 52 41 50 48 55

Et mon 4 ieme pick :
Kris Schmidli 20 C/RW 5'8'' 145 Lbs

5 pied 8 et 145 lbs ... même pas un poids plume rendue la ! Il est le joueur le plus leger de la ligue et si cetait pas suffisant j'ai déjà le centre le plus petit de la ligue.
Rocco Grimaldi 23 C/RW 5'6'' 160 Lbs

Grimaldi le plus petit et Schmidli le plus lèger. Jpense ma les jumeler ensemble avoir un duo de nain pour le fun.

Kris Schmidli C 20 550000 3 45 44 56 45 40 46 44 57 75 81 62 52 38 48 43 57

En plus centre naturel alors que j'ai déjà un suplus de centre dans l’alignement avec les barkov, eichel, hanzal, bujdstab et shore qui son tous des centre naturel. Mon auto-draft va m'en chercher 2 autre et 1 gardien. J'ai pas été chanceu sa on peu le dire ! je doit avoir un des pire auto draft possible.

Et je m'excuse si yen a un qui a recue 3-4 gardien !

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 2:25

Je sais c plate quand tu fais tes devoirs en plus et analyses...je susi dsl comme jai dit jetais prêt depuis jeudi et ce retard de draft et la facon differente qu'on la faite ma un peu décourager , je dois bien avouer.. Mais bon jhais ca faire du travail bâclé donc on fera pour ca arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 19:27

Je vais etre chez moi jeudi donc je vais pouvoir te donner un coup de main Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 359145749 pour les rosters et j'espere bien regler ton probleme au courant de la fin de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 19:48

C'est good ! Et oui, moi aussi j'ai hâte de le régler Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 5:14

1 SIMU AVANT AL PAUSE DEADLINE... elle pourrait durée genre  48 h...avec un délai cette fois  pour pouvoir juger les trades..L'heure et date seront claire cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 4:42

Je suis beaucoup a terre pour simuler (grippe dhomme en sale) Razz Alors je laisse le save sur hotmail ya des affaires de deja remplis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 11:37

Je devrais être en mesure de simuler ce soir pour mener jusqu'au deadline. Après quoi, il y aura pause (avec date et heure limite claire pour la fin des transactions). Je peux simuler cette semaine, mais je ne sais pas les heures de simulation étant donné un changement d'horaire...

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-