Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 17:31

good luck a tout les teams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptySam 14 Mar - 18:24

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 359145749 et le dernier save dispo dans le hotmail tes rendu ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptySam 14 Mar - 18:30

Je suis rendu au 11 ou 12 juin (première date après le deadline pour pouvoir entrer les trades). Je ne suis pas cher moi présentement. Je vais faire le roster update ce soir en revenant et remettre le save sur le mail de la ligue pour la suite... Est-ce correct ?

Pour les DG, assurer vous de signer vos joueurs qui leur restent seulement 1 an de contrat. Autant pour le pro que le farm.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptySam 14 Mar - 18:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 11:42

a quand le draft? Smile
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 22:36

Ah ouache ... un équipe qui fait les série qui prend le first overall d'un DG qui a trade son premeir pick avant de scrapper le team ... incroyable travail de démolition du triple DG Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 1295937198 , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 2133009938 , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 3182479170 ... On aurait du le kick. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 644708860 va torcher pour longtemps avec sa surment.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 22:41

oui c degeulasse.. c pour ca qu,on devrait etre plus strict sur les periode dessais...et les dg aidez nous a l,etre en chialant pas si vous etes impliqué dans le trade haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 23:02

Ces sur que ces pas évident pour moi de reconstruire avec une équipe affaiblie autant mais j’avoue j'aurais préférer avoir mon premier pick pour ma reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 23:06

WOW toute qu'une surprise! Very Happy Mais j'vous avouerais que quand j'ai fais la trade je ne m'y attendais pas. Dans ce temps là Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 3182479170 aurait eu le 10e choix au total à peu près. Il restait quand même bien placé, mais jamais j'aurais cru avoir le 1st overall. Bien content par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 23:06

jimagine Razz mais si on fait le tour ya plein de nouveaux qui on fait des trades et sacré leur camp c guere mieux non plus pour l,autre qui arrive..c pas toujours facile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 23:08

La bonne nouvelle dans tout sa c'est que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 3182479170 semble avoir un bon dg!
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 23:11

Voici la trade qui a fais perdre le premier pick

Vers
Ryan Callahan RW 31 5800000 4 49 76 74 76 79 75 74 79 71 83 58 77 77 75 76 76

Vers

1st Pick 2017

Bogdan Yakimov C 22 842500 1 39 54 53 65 76 78 76 66 64 84 94 50 59 57 76 68 (23e Pick 3e round 2013)

Alexander Wennberg C 22 925000 1 39 53 53 68 79 75 69 75 75 88 76 54 55 58 74 70 (13e Pick 1er Round 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 23:12

non ça c'est sûr. Mais bon on peut pas ne pas transiger avec ces DGs parce qu'ils sont nouveaux, surtout que celui de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 3182479170 était là depuis quelques semaines. Les juges de transactions sont là pour des cas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 6:44

Tu en train de dire que je demolie mon club Dg
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 6:56

Non il parle de l'ancien DG de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 2133009938 Razz en fait il avait 2 équipes en même temps mais se faisait passer pour 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 8:09

En fait il en avait 3, c'était aussi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 1295937198 Razz

mais ouin, le trade etait pas mauvais a cette époque vue que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 3182479170 luttait pour une place en série. Mais il a trade son first pick et scrapper son team par après ! Parce que callahan a de bonne stats et un bon leadership. Je croyait qu'il allait l'aidé a lutter pour les série. Mais la le premier OA pour sa ... A une équipe qui passe déjà dans les série ... dison que va être un peut chaud pour les club moyen de rivalisé.

Pis parlant des DG en période essaie. Faudra faire de quoi avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 1179038950.

Il a trade logan couture pour un paquet de prospect et choix avant de ce patch. Ce qui peut-etre correcte. Mais sans DG pour les developpés il va avoir perdue pour rien.

Un retour des tutelle a prévoir si personne le prend ?


Edit: Je vien d'aller lire les annonces admin. Faite comme si j'avais rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 8:51

oui la trade de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 3182479170 était pas mauvaise cette saison, mais à mon plus grand bonheur, il s'est mis à perdre et à perdre et il a fini dans les bas fonds. S'il avait géré son club comme du monde, probablement que j'aurais le 10-15e choix
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 16:00

Ok a cause jtrouvais que jetais apres les remonter la lol
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 9:05

Marisov!!! Very Happy 68 ov, 66 off, 75 playmaking! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 19:35

ohhh ca c un vai premeir overall haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-