Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 19:44

Vasilii Trifonov RW 17 100000 0 15 51 73 69 53 55 54 67 64 90 33 67 59 64 54 67
Alexey Marisov C 17 100000 0 11 57 75 67 50 49 53 66 71 61 62 67 58 66 50 68

Lol mon choix 8e overall va peter le tien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 10:46

Je survolait un peu les équipe. Je me dit qu'on pourrait mettre quel que DG en dangé voir a la porte ? Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 937189210 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3106593018 son vide ... A moins que c'était voulu des DG je trouve pas sa vraiment correcte. On a une belle ligue mais si des équipes ce scrap de la sorte il faudra recommencé une dynastie. ( ce don j'ai pas trop envie.)
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:00

J'ai parlé avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3124614834 hier soir, pour ce qui est de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3106593018, je les mets disponible à l'instant, j'étais supposé le faire hier soir après avoir affiché les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 852405452 et j'ai oublié... Désolé !

Du côté de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 937189210, je pense qu'il s'est prit un peu en retard pour ces signatures, mais si l'on regarde, il a Nino et Haula dans ces prospects. Une fois signé, il se retrouve avec 3 attaquants dans chacune des positions pouvant aisement remplir le top 9. Il lui resterait a refaire son 4e trio, des joueurs qu'il avait et qu'il n'a pas resigné comme Legwand, ce qui peut se comprendre. Défenseurs et Gardiens s'est correct. Oui, son farm est vide. Est-ce que c'était voulu ? Je le sais pas, mais du moins l'équipe est encore bonne...

Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:03

Pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 937189210 son farm est vide mais il a un tas de prospects de 20 ans qu'il pourrait monter.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:05

C'est peut-être ce qu'il voulait. Comme je dis, pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 937189210 je ne crois pas que c'est un probleme. Par contre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3106593018 devient disponible à l'instant et je vais tenter de trouver une tutelle...
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:07

Après discussion avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 838431848 en mp, il va s'occuper de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3106593018 en tutelle !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:08

Possible pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 937189210, j'ai juste vue un farm vide et sa ma un peu inquiéter. J'aime pas voir des club laissé a l'abandon. ce n'est pas bon pour une ligue.

Je vais m'occupé du Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3106593018 en tutelle.

Merci de vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 12:15

Sam Bennet au ufa, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 538106393 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 12:26

Y'a aussi un Gustav Olofsson, 23 ans, 73 overall, j'ai trouvé ça bizarre un peu mais au combien plaisant
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 16:36

Sa pourrait detruire leur formation
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 16:53

Détruire c'est un grand mot, mais nuire ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 19:53

J'ai passé jsais pas comment temp a remettre des joueurs de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3106593018 hier soir...croyez moi cetait ben pire que ca y restait genre 5 joeuurs je pense ...jai remis les principaux jetais brûlé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 20:16

Bennet reste un choix de 1ere ronde je dis sa comme sa moi sa me derange pas mais le prochain dg de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 538106393 va chercher longtemps ce qu'il a pu avoir en retour
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptySam 21 Mar - 9:50

un gros merci au simulateur vs faites une super job lache pas
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptySam 21 Mar - 20:15

good job Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 359145749 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptySam 21 Mar - 22:21

Ça fait plaisir, malgré que c'était long... Maudit que j'hais faire la pré-saison, c'est long tout rentrer, surtout quand tu sais que la majorité des alignements vont être refait Razz

Mais au moins c'est passé !

Que la saison commence maintenant (lundi) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 7:40

C'est normal que le site ne marche pas? "Account suspended"
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 7:44

Cela mettonerais que ce sois normale :p
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 10:25

Ce n'est pas normal effectivement Razz C'est le site qui a un problème. Ceci étant dit, ça nous a déjà fait ça et c'est Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 3124614834 qui avait regler le problème. Je vais donc lui laisser le soin de voir c'est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 11:56

oubliez pas le concours!!!! doit avoir les noms de vos joueurs avant le début de la saison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-