Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20

Bonne saison 3 !!

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 16 Juin - 0:08

La saison ai te deja comencer???
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 16 Juin - 0:50

comme jai dit du a un bug...c marqué 86 matchs...ya 82 matchs dans une saison...les 4 matchs d e plus d e pre saison se sont ajouté(a ceux de l'an dernier) suite  a ce bug..ce qui change rien dans vos résultats et les stats comme tel de ces matchs.(sauf les joueurs qui sont marqué sur le site mais dans le simu c ok)..comme jai marqué encore ...la 2e partie pre saison sen vient préparé vos trucs ...et comme jai aussi dit ce bug sen ira a temps pour al saison quand tout se remettra a zero dans le simu...

si vous comprenez toujours rien apres tout ca...attendez la saison tout va continuer comme avant et occupez vous aps d ela 2e partie du pre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 16 Juin - 10:18

La date est bonne, mais ce sont les matchs de l'an passé.
Vivement la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 20:01

le bog a t-il été réglé?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 22:22

jai comme aps eu le temps de rechecker . Mais al ons en fou fallait jsute quekun me donne un coup main a reprendre le save de NIY et reentré ce que javais fait hier pis on aurait continuer jai tester ona juste a reprendre au pire pour pas gosser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 1:26

Courage Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 3124614834 !

On est de tout coeur avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 1:59

Merci ! Smile Very Happy Ca avance!! Smile et jai trouver moyen daller plus vite en sautant les alignements!(en les savant et loadant ceux du save bugger dans lebon hehe) yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 8:55

Wow très solide job Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 3124614834 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 17:14

J'ai encore le nom des Trashers d'Atlanta Smile Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 3778832113 a surement pas pensé de le faire. Je sais pas si les rosters sont à jour ou non, mais c'est cool y'a juste 2 games de fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 21:25

Sa change rien, jai pas passe de journee...
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 13:22

La ligue va tu mourrir une semaine sans simulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 13:37

non ca va se replacer d'ici peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 14:04

haha comment de fois je lai entendu celle la...va lire dans msg general tout est expliquer..


mais c clair va voir du changement jsus un peu tanné que lors de crise tout repose sur moi jsus en vacances pis jpeux meme pas en profiter meme si jtravaille sa ligue depuis les series..

merci a NIY qui va me donner un coup de main et aux autres tout d e meme

mais la va falloir etre aptient faut tout reentré et ca comemnce avec le draft de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 14:49

Moi chu pres a attendre meme si sa prend une semaine et Hawks profite de tes vacances tu le merit et fait ca dans tes temp libre avec les autre si possible et merci a tous de vos effore.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 14:51

merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 937189210 ..ca va ben a soir ond evrait deja etre pas mal avancé Smile le past draft ca aide en maudit pas besoin tout ressortir les dix mille listes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 15:47

goood ca avance tant que vous faites tout sur EHM moi je peux seulement aider sur transfert fichier ou traffiquer la save au pire, en gros les solutions moins longues

continues comme ça mon Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 17:18

Very Happy super!
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 18:57

A soir, pour moi, echanges et signatures. Pour ke reste, quelqu'un dautre devra sy coller desole
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 20:44

Moi si jamais kk1 a du temp pour me former je serai tres heureux de pouvoir vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 23:47

Moi je trouve que ca va bien vous avez laire detre pas mal avancer je croit...
*juste comme ca sa va prendre combien de temps environ pour tout faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-