Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 15:51

je pourrais p-e comptabilisé les choix sélectionnés pour les rondes 1 et 2

si et seulement si j'ai un liste des tous les picks à jour qui changera pas trop pour que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3124614834 rentre ces 2 rondes la plus tard mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 15:54

Dumb and Dumber de moi-même, j'ai envoyé ma liste à Hawks en prévision d'un draft non en direct et je ne l'ai pas enregistré.

Sa serait apprécié s'il pourrait me la renvoyer *Petits yeux de chats*

Qu'est-ce qui e passe après 2 rondes? c'est en ordre? Moi j'ai fait jusqu'en 5e...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 2:59

Les draft live ne marche pas souvent.

Pour ma part mes liste son envoyer pour le Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3106593018 et la Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 838431848 sur le mail de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 10:28

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3778832113 l'ordre des rondes 2-3-4-5 est le meme que celui de la 2e ronde

vos listes peuvent inclure les rondes 1 a 5
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 10:49

Parfait, merci d'avoir confirmé
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 15:22

Est-ce que sa serait possible d'avoir un update/horaire de la ligue?

A savoir si le draft se fait toujours ce soir et si on passe à l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 16:50

seulement Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3124614834 peut nous le dire réellement et il ne s'est pas connecté depuis lundi...

je vais lui demandé sur facebook ce soir s'il peut vraiment faire le draft ce soir

sinon au pire je pourrais le faire demain seulement avec les listes en MP par contre
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 19:02

Je vous est dit quoi faire envoyer vos listes(javais dit mercredi) en mp ou courriel les..5 rondes et je ferai ca quand je pourrais une place jai aps le net chezmoi. Je vais tenter de faire ca ce soir sinon demain sans faute. J'ai deide pas faire de draft live cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 19:43

Halelujah! Praise the lord! Razz

Quand est-ce que le train redémarre après?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 21:15

jsus pas a job cette semaine c plus dure..disons quon espere avoir la pre saison au plus tard en fds...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 21:29

pourquoi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 359145749 pourrait pas faire le off-season
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 21:39

Si au moins le draft est fait a soir et qu'on a les resultats, spas si pire. Sa srait nice que sa recommance vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:26

c complex e le off season avec a lotterie je switch desimu pour le draft il sait pas comment faire..Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3778832113 ce sera pas a soir ca va etre long en asti rentrer les trades faire ls ufa retraité dans les fichiers plus les dix milles listes ur 5rondes..sajoutent les signatures..en plus faut je refasse laliste pur le repechage ...ave un addon donc y a pas le feucmoi qui stappe la grosse job sale alors jme donne le droit defaire ce quejpeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 23:32

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 359145749 pourrait rentré les signatures et les trades et te redonné la save pour que tu fasses juste

1. draft
2. repoussé retraite
3. avancé jusquau Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 852405452
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 23:36

De toute facon ce son généralement les même qui chiale. Des petit impatient on en à eu un paquet durant les 3 dynastie. Et sa la toujours rouler.

Moi je m'inquiete pas la job et bonne et la simu constante. y'en a beaucoup qui au moindre pépin von ailleur pour finalleemnt juste remarqué que l'herbe est pas plus verte chez le voisin.

Jpréfaire un ligue qui roule depuis 4 ans qui prend 1 semaine faire la pré-saison que devoir me trouvé nouvelle ligue tout les mois. Si tu est pas content trouve une ligue sur le side en attendant ou change de ligue à toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 10:54

C'est certain que yen a qui chiale, moi je simule a chaque fucking jour si possible, même que des fois je simule quand je devrais juste aller me coucher, ca prend juste 30min simuler

la le off-season c'est long, mais à 4 admins c'est facile voyons donc il faudrait juste avoir une réponse quand on pose une question

BTW je pourrais vraiment aider sauf que personne me répond, donc si j'ai pas votre ok pour vous aider ce soir il sera trop tard et vous aurez encore 3-4 jours à attendre avant qu'il se passe de quoi

je simule seul pour une ligue de 35 dgs, le off-season me prend 3 jours max à faire il faut juste pas laisser toutes les signatures et transactions trainés...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 11:22

J'ai aucune idée comment vous fonctionner à 4 admin, mais en étant admin qu'est ce qui t'empêche de pogner le save et faire les truc nécessaires ??

Que ça prend 2 jour ou une semaine, ça m'importe peut.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 11:38

yannick ta chix déguisée en Thor me déconcentre encore à ma job.. osti qu'elle est chaude!

faudrait pas que je rentre les signatures et trades pendant que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3124614834 les fassent en meme temps

et cest juste Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3124614834 qui a les listes de draft mais ya pas un ordi en ce moment car il vit au Darfour!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 14:06

Je voudrais bien m'excuser pour la chix, mais elle est trop belle pour le faire dsl Razz

Je comprend maintenant pourquoi tu attends le OK de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 3124614834, bref ça se fera quand ça se fera c'est pas trop compliquer héhé

Have fun à vous 4 !!

P.S. Maudit que je m’ennuie pas de la job d'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 15:39

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 4017527235 tu commences dans le metier tsé ca fait comment temps je fais ca tu pense et cetait pire avant larrivé de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 359145749 qui heureusement donne un bn coup de main.Javais dit mercredi her jai dit aujourdui et je vais faire ca a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-