Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 15:45

Yay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 16:01

oui mais Pascal je voudrais juste aider et quand je propose mon aide j'ai 0 réponse
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 16:17

jai vu ton msg hier soir vite fait c pour ca..tu peux p-e faire les signatures restantes sares draft? ou le pre saiso caserait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 19:52

je pense pas avoir le temps ce soir justement jaurais pu si javais davance entk fais ca quand tu peux cest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 21:15

jeparle de en fds pour le pre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 21:19

Dans le fond juste pour être sûr que je suis bien, le draft se fait ce soir? Pi la pré-saison commencerait en fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:03

c ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:42

bon jai updater lesrosters finalement reste les journaux couple deminutes bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:48

super job merci
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:54

Good job Hawks!
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 0:22

salut jveut pas que lon dise que je suis chialeux mais jvoulais savoir pk demander une liste de draft si vous ne la respecter pas plusieur joueur que jai inscrit dans mon draft que jais envoyer non pas ete repecher par mon equipe et les joueur que je voulais on ete repecher plus tard que mon choix a moi je sais ses compliquer le draft mais si vous demander une liste svp au moin la respecter

de plus des choix que jai aquis au enchere non pas ete rentrer se qui a engendre de mauvaise equipe qui on choisi a ma place

ex:
voici ma liste

pour mon 7e choix voici les 2 joueur dans lordre que je voudrais
1er round 7e total
1-Vitaly Belov 6e daccord je ne les pas eu jai demander germain si javais pas belov on ma donner
Alexander Marinin 7e alors que javais demander germain si se netais pas belov
2-Carl Germain a sortie 10e donc jaurais du en 7e lavoir

25e choix voici les 2 via enshere 1er choix Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 4017527235 Ryan McInnis25e Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 4017527235 la eu alors que cetais mon choix voir enchere et je demandais ses 2 la qui on sortie apre 25e
1er round 25e total
1-Martin Scatchard
2-Reko Rekiaro


3e round 67e total
1-David Lessard


4e round 96e total
1-Vince Seto


5e round 127e total
1-Henry Roberts


meme chose pour le reste je comprend ses pas facile mes ses frustrant quand on sforce a faire une liste et que on aas pas nos joueur demander alors que celas etais possible
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 0:29

tu la envoyer ou et à qui ta liste ?

Je les envoyer sur le mail de la ligue et tout a été respecté de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 0:30

je les envoyer a hawks ya dit envoyer moi le
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 10:35

pour ta liste vas falloir que tu attends de voir les explications de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 3124614834 


enchere pour Schultz Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 3124614834 la juste oublier au pire juste a faire mon pick (McInnis vs schultz)
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 11:37

Est-ce que c'est toujours Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 359145749 qui a la tutelle de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 1775948451 ?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 11:39

Nop, ce n'est pas moi, c'est ChrisChelios !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 13:03

tu crois que je suis une machine et parfait? Et bien non...Je savais quil y avait eu une autre erreur mais je me souvenais plus ou..c bien germain qui va avec toi dans mes souvenirs....pour le reste jai pas lu tout ton msg mais me semble y avait pas autre chose ..mais jvais verifier(p-e une autre te concernant en effet me semble jai saute ton tour un moment donner ...tsé jcomprends pas des fois votre reaction vous savez tres bien que sil ya une erreur je peux la corriger facilement..ca peut arriver quand ca fait desheures tu es devant ton ordi ..ca se peut que ten manque des boutes Smile juste a mecrire un mp dans ce temps la en m'expliquant la chose si ca se reproduit. en attendant milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 13:58

Belle réponse Hawks. Ceux qui obt deja simule savent la difficulte et la patience que sa prends pour faire votre travail!

L'important c'est que tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 13:59

Merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 3778832113.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 14:13

on t'aime ben Pascal même si on comprend pas ton horaire, entk moi non pas pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-