Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 14:17

Je le comprends pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 15:46

fak genre tu travailles dans un navette spatiale une semaine sur deux ou tu es participant a Loft Story une semaine sur deux ou tu as un bon deal et tu as le wi-fi a moitié prix mais seulement une semaine sur deux????
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 16:04

D) toute ces réponses ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 20:39

Dsl je chialais pas sur ton travail jtrouvais juste sa plate que tu demandais une liste et que sa avais fucker ou les choix etais pas tout rentrer *enchere je dit pas ru fais une mauvaise job jai dejas simuker je conprend mais jpens que les liste de chaque equipe jdonne un idee pour la prichaine foi fais toi un fichier avec chawue comme sa a chaque fois que ses a une equipe tu ragarde sa liste et si les joueur son encore disponible si il on mentioner 2 joueur possible pour leur choix exemple 1er done 2 non en odre le premier nom etant celui desirer et lautre etant le second et ai lea 2 ne son pas disponible tu vas au meilleur joueur sur la liste une idee comme ca mais je ne critique pas ton travail du tout jai juste trouver sa plate dsl de ma reaction prichaine fois je tecrirais en priver
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 14:02

ecoute je sais pas comment te le dire...je fait ca depuis assez longemps pour savoir comment travailler...c ce qu e je fais..meme si tu fait ca de cette facon ca peut arriver une erreur...dhabitude ca va assez bien jte dirai...et pour le 2e choix c cque jai fait pour les autre en tk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 17:01

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 2133009938 ..jai arrangé ton 1er choix.le 2e ta mcinnis comme jai dit marqué vos encheres dans confirmation....c mieux que rien

pour le reste voici a liste :


3e round 67e total
1-David Lessard


4e round 96e total
1-Vince Seto


5e round 127e total
1-Henry Roberts


c ca que je tes prit..alors pk direhaut et fort que lereste etaitcroche? jai pourtant suivi...bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 17:16

jai pas dit cetais croche pour le 4 et 5 jparlais pour lessard et mon first dsl si sa mal sortie
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 17:20

lesrd etepris par Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 517640177 2e yetais pus dispo en 3e ...tu veux jfasse quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 17:41

corect
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 16:30

Allo! Smile juste pour savoir quand le site sera à jour avec les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 et tout. Je sais que vois avez tous une vie en dehors et que vous m'avez l'air bien occupé. Je dis pas ça pour chialer j'suis capable d'attendre en masse, mais l'activité des DGs m'inquiète si ça traine sans nouvelle de ce qui se passe. Ce serait cool de dire quand (à peu près) ça va être fait. Comme ça peut-être que ça va pas décourager certains DGs qui finiront par se tanner et par ne plus venir. En ayant des nouvelles, même si c'est dans 1 semaine que ce sera fait, ça va mettre les choses au clair et tout sera setté! Smile si jamais ça va d'ici une semaine, j'pense qu'on est tous capable d'attendre jusque là!

Donc c'est ça, juste donner un ptit horaire des prochaines activités de la ligue si possible, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 16:55

Moi, je serais disponible demain au courant de la journée pour mettre à jour les rosters, les journaux, les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452, etc... Donc, la première ronde des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 et la première partie de la pré-saison pourrait avoir lieu mercredi soir et la fin de la pré-saison (2ème ronde Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452) serait jeudi.

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 3124614834, juste me confirmer si tout est correct ! Si oui, je vais vous donnez un horaire plus précis dans la section "Annonces Commissionnaires".

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 16:58

Cool! Merci beaucoup! En fait Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 3124614834 voulait que quelqu'un mette tout ça à jour donc si tu peux surement qu'il refusera pas! Razz merci pour cet update!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 17:09

Je viens de revérifier et je vais être en mesure de mettre à jour les rosters, journaux, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452, etc ce soir. Je devrais faire ces updates en fin de soirée. Ainsi, il ne vous reste que quelques heures pour signer vos joueurs (si ce n'est pas déjà fait) avant que ceux-ci ne deviennent Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452. Je vous conseille de leur offrir ce qu'ils veulent. Ce soir, je sors tout ca, et vous aurez jusqu'à demain soir pour faire vos offres pour la première ronde d'Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 (je vais vous confirmez les heures en sortant la liste ce soir). Demain soir, je rentres les offres de la première ronde d'Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 et simule la première partie de la pre-saison. Mercredi soir, deuxieme ronde des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 et fin de la pre-saison.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 1:42

Nouvelle saison qui commencera sous peu, il fallait hisser la bannière des champions de la saison qui vient de se terminer ! La nouvelle bannière de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 3124614834 se retrouvent donc sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 1:59

Quel son les critère pour savoir si un joueur retraite ou non ?

Parcequ'il me semble que quel que joueur n'y sont pas.

Je pensait en autre à Derek Roy C 34 2600000 1 31 73 76 78 74 78 67 78 86 84 71 70 69 75 73 75

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 2655324114 voulais le sauver mais restait 1 an contrat. Il aurait du tombé Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 mais n'est pas dans la liste.
Pourtant il a des joueurs bien pire que lui au Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452.

Pareil au Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 3106593018. je n'est pas sauvé
Andy Greene D 34 5000000 3 37 58 58 74 76 77 69 76 72 78 57 67 76 63 74 72
Il coutait cher et je voulais faire jouer des jeunes. Mais pour quoi ne pas l'avoir mit Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 ? Il y a des défenseur bien pire qui ont été sauvé. Il ne fait pas bien pire figure que les
Josh Gorges D 34 3900000 0 50 38 41 41 76 77 74 75 82 84 48 71 76 40 75 71
Zdeno Chara D 41 4000000 0 64 79 68 57 73 83 69 68 68 45 45 80 92 68 75 70
et compagnie.

C'est les 2 qui me vienne en tête vue que j'ai sois suivie ou commenté le dossier. Mais j'imagine qu'il en a d'autre.

Ce n'est pas très grave vue que des joueurs de la sorte il en à un peu partout dans la ligue. Je me posait seulement la question. Peut-etre aussi ont-il juste échapper à la vigilance d'Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 359145749.




Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 2:06

Ce n'est pas moi qui les a fait, je ne sais même pas comment faire Razz Mais il arrive que l'on ne puisse pas voir tous les joueurs. Il faudrait voir avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 3124614834, si c'est seulement par mégarde qu'il ne les a pas vu ou pour une autre raison. Ça peut arriver dans n'oubliez, c'est sur que c'est platte, mais il y a beaucoup de choses à penser...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 2:59

roy et greene etait sur ma liste je suis juste pas retourner ..entre saison c une job colossal tu veux juste en avoir finit avec ca au plus vite donc tu sauve les principaux...y avait pas grand chose anyway cette anné et on s'entend ca reste des joueurs de profondeurs on en fera pas de cas avec ca..Tsé ca se fait pas en un clic tout ca..faut fouiller arranger saver ;le fichier refermer rouvrir et jen passe..Comme je venais me taper le draft plus les signatures et les trades et les sauvetages de retraite... jai couper ca court Razz pour pouvoir vous sortir la liste au plus vite..
<
Les critères c a mon jugement...bonne endurance potable mais pas tout le temps y a des joueurs encore utile qui sont din 60 dendurance et peuvent apporté de quoi par d'autres côtes.. alors je les sauvent..c dur de mettre une regle absolue c du cas par cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 4:27

PAs de problème. Je me posait seulement la question. Je m'en doutait bien mais je voulais avoir le coeur nette. Comme mentionné ce n'est pas via les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 852405452 que tu est supposé te battir un club et il demeure des joueurs de soutients.

Merci de la réponse rapide.

Bon travail comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 4:29

Merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 838431848..Oui tas ben raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 21:35

Je reprends la tutelle de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 1775948451.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-