Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 12:31

Oui! Mais faudrait que le site marche avant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 13:57

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hater_ANA
Hater_ANA
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 312
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 15:22

ouain ca serais nice que le site fonctionne correctement (au moins une journee de delai) avant que la pré-saison commence..
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 16:56

Le site ne marche plus depuis ce matin, un peu de patience... Je comprendrais si ça ferait un bout que le problème durerait. Cependant, ce n'est pas le cas. J'ai dit un peu plus haut que nous allions attendre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 3124614834 pour voir à ce qu'il règle le problème. Habituellement, il se connecte le soir. Donc, vous aurez en masse de temps pour faire vos mouvement pour demain soir minuit (quand il va simuler). Sinon, si c'est plus long, il va probablement modifier l'horaire... Il n'y a pas de stress a avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 17:02

la pré-saison est deja fini anyways!
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 17:50

Avant la saison quil voulais dire surement
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 0:46

voila c réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 13:12

Si c'est pas trop long, est-ce que vous pourriez mettre la liste de l'ordre pour les choix de draft. J'ai beau tout tenir à jour j'crois m'être mêlé ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGWSH
DGWSH
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 495
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 13:15

oui metre une list a jour en meme temp que les up sa aiderais parce que je suis meler aussi la
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Montréal
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 503
Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 13:35

+1, justement à ça que je pensais aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 0:16

c a vous de les marqué dans vos bureau mais pas de probleme a l'occasion elle sera mise a jour ..la raison pk c pas tout el temps c que je dois changer de logiciel pour el faire et c deja long alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 8:09

Je l'écris dans mon bureau habituellement mais là ça chier ahaha
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 23:56

Razz ca arrive jcomprends moi -meme des fois je sais pus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 10:39

ton classement marche juste pas jai Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 4017527235 29 pts et hors des séries et des équipes dans l'ouest avec 28 pts et dans les séries...
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 10:50

J'ai également vu cela ce matin Razz, je vais regarder ça tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 3:34

Aucune objection a ce que je reprenne la tutelle du Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 3106593018 ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 3:35

Non ..tu la prend et tu la garde le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 8:17

Pas de trouble pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 16:10

tu peux simuler ce soir EDm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 16:35

Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-