Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16

Bonne saison 3 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyDim 24 Mai - 20:00

J'ai a ma disposition un ordinateur duquel je peux simuler. Suffit de me dire quel EHM avoir et je vous arrange sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 9:10

Bonne idée! Pourquoi pas avoir 3-4 simulateurs? Comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 3124614834 dit, il a une baisse de motivation, mais si y'a d'autres DGs qui peuvent simuler, c'est parfait et la ligue peut marcher plus souvent. Quand y'a 1 simulation aux 3 jours, la participation des DGs semblent baisser. Si on peut redevenir plus constant, ça aiderait à la santé de la ligue. 

Pour les DGs qui vont jamais rien lire, on ne peut pas faire grand chose. C'est vrai que c'est dommage, mais on a pas le choix de faire avec, on ne peut pas les obliger. Si jamais la masse ne baissent jamais, on fait le ménage et on passe au prochain DGs. 

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est moi, mais messemble qu'il y a certain DGs que ne voit plus beaucoup. C'est peut-être juste moi, c'est pour ça que je vous demande si vous avez l'impression que certaines équipes sont laissés à elle-même? (Autre que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 911613522 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 3785008151 qui sont dehors maintenant).

Il serait peut-être pertinent de faire un update sur la page du site pour les équipes libres et DGs en danger. 

Bref, malgré ta baisse de motivation ces derniers temps Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 3124614834 , il faudrait peut-être juste mettre un autre simulateur de plus (ça aiderait à la vie de la ligue) et faire un ménage dans les DGs qui ne participent plus et en trouver de nouveau par la publicité. C'est juste une opinion, c'est pas la solution ultime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 9:42

Tout a fait dacccord avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 644708860
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 9:43

J'ai toujours voulu dautre simulateur le probleme c quon etait juste deux a savoir ou pouvoir le faire..Maintenant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 3559705864 peut dépanner les fds et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 3778832113 veut s'impliquer alors ca change la donne oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 9:44

Mais faut comprendre une chose dire que une simu au trois jours baisse l'activité de la ligue fine. Le probleme c quon en faisait chaque jours et cetait rendu que cetait pas plus actif que ca juste une poigné ..bref des nouveux feraient du bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 9:46

des nouveaux.. pas des ancients qui disent qui reviennent pour de bon pis qui lâchent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 9:47

oui c'est vrai que c'est pas mieux de simuler chaque jour et que finalement y'a 9-10 Dgs (J'donne un chiffre de même) qui sont actifs. ça donne une vingtaine d'équipes laissés à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 11:04

good 4 simulateurs maintenant faut juste avoir un horaire bien fixé
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 12:39

1 semaine par mois pour chaque simulateur c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 17:44

On pourrait peut-être partir un nouveau sujet poir les horaires de chaques siulaurs, à moins que vous faites ça entre vous en coulisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 17:56

J'aimerais qu'on me tienne au courant la...
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 17:59

Ça va venir. On va attendre que quelqu'un se connecte ahaha envoie des mps au simulateurs pour savoir lequel ils utilisent. Après si personne peut ce soir tu pourrais simuler si tu sais déjà comment faire! Very Happy j'ai hâte de voir comment mes nouvelles acquisitions vont marcher! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 19:07

EHM 1.18

Normalement ces lui qui es le plus utilisé quand j'aidais
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyLun 25 Mai - 23:01

Si vous me shootez la save et que vous m'expliquez comment le site marche, j'vous simule sa demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 0:27

ehm 1.16 a beaucoup moins de bug donc il est utilisé pour tout faire

ehm 1.18 a quelques fonctionnalités de plus donc on lutilise juste pour draft order past drafts disons
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 7:18

la cest bien beau... mais qui simule cette semaine? Faudrait pas quil y ait trop de temps mort, cest jamais trop bon pour n'importe quell ligue.
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 7:47

Captain_Clutch (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 3778832113) a écrit:
Si vous me shootez la save et que vous m'expliquez comment le site marche, j'vous simule sa demain soir...

J'ai telechargé le 1.18 et tout roule sur des roulettes. Si j'ai la save, j'peux vous faire sa a l'ancienne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 8:07

Que veux tu dire par "à l'ancienne"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 9:01

Exporter HTML et copier les résultats dans un sujet (pas sur le site)

Je suis supposé finir mes cours vers 3H cet après-midi. Si un admin voit ce message, envoyez moi la save et la procédure sur (SVP NE PAS ENVOYER DE MARDE, C'EST MON ADRESSE PERSONNELLE)

Spoiler:

et je vous simule sa!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 EmptyMar 26 Mai - 11:34

faut tu prenne la 1.16. jvais checker pour tenvoyer les coordonnés du hotmail de la ligue et du ftp pour le transfert de fichier..Je dois tinformer de quekes trucs aussi quand tu simule.. C facile a faire mais bien el faire c un autre affaire. Merci de ton implication!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-