Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4

Bonne saison 3 !!

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 19:30

c facile tu mets ca dans le dossier arbre series sur le ftp..pour que ca load fautjuste que tu es le meme no diage que lamienne et voila1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:35

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3124614834 Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ST4RSLouis
ST4RSLouis
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 230
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:12

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3124614834 3 des t 4 victoires sont en prolong... Fais chier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:23

oui jai vu ca ...chan ceux qund meme...Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 359145749..tu prends ton sceenshot de playoff tree et tu le met dans le dossier arbre series que jai creer...faut juste que ton image est le meme nom que celle qui sy trouve et ca va la remplacer voila ..J'ai pas faite la section pour rien quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 22:18

Parfait, je ne savais pas. Je vais faire sa demain lors de la prochaine simulation... Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 2232857850, l'année passée j'ai simulé toutes les séries et c'est comme cela que j'ai fait. C'est a dire en 2 shot...
Première simulation 3-4 premiers matchs et deuxième le reste. Sa donne la chance après la moitié de la série de s'ajuster...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:01

DG_Panthers,ancient=★*★*★ a écrit:
Faudrait faire la loterie.

Question commencé le draft.

Je vais m'occupé de faire une salle comme pour le dernier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:55

faut attendre les finalistes de coupe anyway car le classement va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:08

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3182479170 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1295937198 vous avez la meme adresse ip....ET vous avez tenter de faire des trades entre les deux taems louche. jeveux des explications. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Daniel Martin PHILADELPHI
Daniel Martin PHILADELPHI
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 419
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:04

Hawks a écrit:
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3182479170  et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1295937198 vous avez la meme adresse ip....ET  vous avez tenter de faire des trades entre les deux taems  louche. jeveux des explications.  merci.

BUSTED
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:27

Échec et mat !!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:40

suck my ...


ouin jaurais du regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 23:51

Louche...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 0:23

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3182479170 ..jattends toujours ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 5:08

verification aussi avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 2133009938 svp
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 5:54

Haha je m'en doutait,

J,en avait parler avec badmasters sur skype un moment donner

Des que je parlait avec un. l'autre était au courant de ce que je lui avait écris. Sa sentait le multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 6:11

oui pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 1295937198 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3182479170 je savais mais javais pas eu le temps verifier Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 2133009938 vu mon absence cette semaine haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 7:20

Beau travail Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 3124614834 !
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:56

on pu tu juste ls crisser les 3 dehors pi canceller tout leur trade ??? messemble ca reglerait le probleme
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 1:39

jvais tenter de faire la lotterie dici queke minutes pour pouvoir updater la liste de draft et ouvrir la salle de draft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 1:54

perfect !

tu utilise quoi fair le draft ? Règlement NHL ?

Les chance son donc

first = 25 % chande de win
le 2 ieme a 18,8 % chance
3 ieme 14,2
4 ieme 10,7
5 ieme 8,1
6ieme 6,2

et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-