Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Rappel du premier message :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 22:06

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 4017527235 cheers 

tu nous fait des belle simu maintenant ?!!!

tes mon idole lache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 22:08

humm ma commencer a être jaloux on am jamais dit ca même en simulant presque une saison seul!! loll Razz non sérieusement c vrai merci mon Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 4017527235 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 22:11

PowerRANGERS a écrit:
humm ma commencer a être jaloux on am jamais dit ca même en simulant presque une saison seul!! loll Razz non sérieusement c vrai merci mon Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 4017527235Smile

aha ta failli etre vénéré tchuk norris fak chiale pas xD



Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 22:19

hahaha, merci Smile
Me reste juste à faire disparaître ATL de mes fichiers, haha !

Rangers, profites bien de ta semaine de congé Smile

Ça me fait plaisir les boyz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 9 Juil - 10:02

+1 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 9 Juil - 21:43

good job lache pas
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1317
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 63
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 9 Juil - 22:18

tes super  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyMar 9 Juil - 23:59

Merci les gars, vraiment gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptySam 13 Juil - 7:58

y'a pas eu de simul hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptySam 13 Juil - 11:17

Non, désolé, je suis arrivé crevé.
Je vous en fait une ce matin/midi.
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 15:35

Je veux bien m'occuper de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 3106593018 pour la saison...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 14:27

good Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 3182479170 si tu veux ten occuper sont a toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 16:54

N'avaient-ils pas été assignés à Nashville il y a à peine 2 semaines, peut-être même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 16:56

oui..mais sen occupe til vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 18:50

oui je fait alignement je tien a jour les joueur qui se sont dévelopé je ne fais pas de trade c sur je crois pas que je devrais je ferais pas un alignement different quand l'équipe s'améliore

pour les trade je pensais pas avoir le droit mais oui il y a kelke truc que je ferais si j'avais tout les droit sur la team
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 18:56

deplus depuis que je m'en occupe NJa prit 3 place au classement général

malgré quil sois dans division de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 3728774659 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 1295937198 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 19:04

Je ne crois pas qu'on devrait permettre les trades en tutelle.

Et je confirme avoir eu un alignement de sa part il y à peine une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 19:11

ok good...faudrait donner Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 1775948451 aussi dans ce cas..et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 644708860 jpense quil reviendra pas la lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 19:18

bien se que je pensais pour les trade allors je fais avec se que jai sois ps grand chose des gars trop vieux ou des gars trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 EmptyLun 15 Juil - 19:24

Faudra en parler parce que dhabitude le dg a le feu vert lorsquil ya tutelle..c pour ca quon en donne pas a nimporte qui...on faisait comme ca dailleurs depuis toujours...le but est de remonté léquipe justement..sil peut aller chercher des bons prospects ou picks vs son bois mort why not? C même souhaitable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-