Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528

MessageSujet: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:15

Rappel du premier message :

Salut,

Je m'appelle Eric, j'ai pas mal d'expérience dans les ligues simulées. J'ai joué 5 ans, dans plusieurs ligues, avec FHL et SHTS. J'ai même été Président d'une de ces ligues pendant quelques saisons. Je n'ai jamais gagné de coupe Stanley, mais je me suis rendu en 7e match de finale une fois. Malade ! Vous simulez avec quoi, EHM je crois ? Je ne le connais pas, mais j'apprendrai. J'avais pris ma retraite, mais je serais intéressé par un retour

Je voudrais avoir les Canucks de Vancouver, si possible !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:35

C'est bien ce que je met dis, arrêter de s'obstiner pour des niaiseries.

Je suis bien d'accord sur les règlements reliés au gameplay, je suis conscient que je ne connais pas le produit, alors j'ai toujours affiché une attitude d'ouverture. Plus ça va, plus je serai pour cette option de ne pas changer beaucoup et laisser aller une première saison. Mais sur les mécanismes de gestion, je me permettrai très certainement d'insister sur certains trucs, notamment le site web.
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:37

C'est parce que c'est ridicule, vous bloquez mon travail de recrutement, qui est ce qui a failli lors de la tentative de redémarrage, pas à la fermeture, avec des futilités.

Si je me suis permis de réserver le club, c'est que le gars venait très certainement.

C'est pas loin du powertrip cette volonté de contrôle, et de "ça doit être fait comme on l'a établi"...
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:39

Et puis la situation d'hier à laquelle tu faisais référence, est encore mal racontée.

Le club avait été réservé en bonne et due forme par le gars lui même, c'est juste l'admininistration qui n'a pas été capable de lire 2 pages pour suivre où on en était et voulait donner le bon club à un de leur amis.
McFly
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:49

Je te corrige tout de suite, tu est complétement dans les patates ...

Je suis trop fairplay pour faire ça ...

Si j'aurais voulu donner Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 3728774659 à mon ami, j'aurais demandé à personne et je l'aurais fait vue que rien n'étais clair ... mais non ce n'est pas mon genre de faire ça, c'est des accusations complétement erronée ...

Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 3728774659 sont aller à ta connaissance et Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 359145749 que mon ami avait chose sont retournée à ton frère ...

Mon ami se "calissait" pas mal du club, il en voulais juste un qui l'intéressant ...
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:16

Je me suis possiblement trompé sur les motivations, et oui, devant mon insistance, tout a été rétabli, mais permet de douter qu'il en aurait été autrement si je n'étais pas intervenu, et si jamais t'avais osé faire une telle chose comme tu l'as évoquée, la donner sans demander à personne, une telle offense n'aurait pas été tolérée ni par Labs, qui avait été clair pour sa part, ni par moi, et c'aurait résulté probablement en la fin de l'effort, alors t'as pris la bonne décision.

C'est étrange, t'avais pour ta part émis aucune commentaire sur la clarté et assigné les équipes à tout le monde, sans te mélanger dans les 2 pages, 8 inscriptions, sans demander de fiches individuelles, c'est juste quand Rangers s'en est mêlé que ça a dérappé...
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:22

ouf, ca jase fort dans le coin............ Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 4017527235 , ici c'est une ligue amicale, qui accepte tout le monde, mais je trouve que tu chiale pas mal pour des niaiseries. Attend que le tout soit débuter, et tu va voir qu'il y a moyen d,avoir du plaisir. Nous ne sommes pas ici pour trouver ce qui cloche avec le rêglement no. 45 alinéa4.........Ont veux juste avoir du fun. Si tu embarque dans le moule, parfait! Si tu as de bonnes idées pour la prochaine saisons, parfait, mais si tu veux faire une ligue à TA manière, avec TON simulateur, avec TON désign de site web, avec TON ftp et html et avec TES rêglements, ben tu peux te commencer une ligue!!! Il est pas dit que je ne pourrais pas en faire parti!!! Je me cherche justement une 2e ligue!!!!

Le tout, étant dit sans vouloir froisser personne!
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:25

Les choses à débloquer très rapidement depuis 4-5 jours ... au début j'étais septique quand je suis venu faire mon tour après avoir vue dans mes courriels que j'avais un MP à la SLHS après 2 mois sans activité ...

J'ai regardé les choses aller, mais je l'ai dit hier soir j'aurais dû en faire la demande de faire des inscriptions individuel et non continuer sur un seul sujet quand les choses on commencé à être sérieuse ...
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:26

Pas grave Oupelail, comme je l'ai dit, c'est pas un rapport d'impôt qu'on fait ici!!!!

Moi, je t'aime bien comme Boss!!!
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:27

Merci maître Razz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:28

hé hé hé.........
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:40

C'est rendu n'importe quoi les boy's. On peut tu fermé le sujet et passé a autre chose. Tout ca ne sert strictement a rien à pars nuire à l'ambiance. Alors ceux qui ne sont pas rancunier et qui veulent s'amuser en tout bonne amitié arrêté de sortir des trucs qui sont d'importance minime, des détails qui on bien fini de toute manière, Donc let's go on passe à autre choses.
McFly
All-Stars
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:45

Je fais partie du lot de 2 personnes qui s'obstine pour rien aujourd'hui Razz

Effectivement, c'est rendu du GRAND n'importe quoi, alors moi je prend congé et je pars en Gaspésie voir ma famille ... sur ça

Bon congé de Pâques à tous ( C'est sur que je vais venir faire ma virée quand même )
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:44

J'ai pris de l'air, j'ai respiré par le nez, j'ai passé la soirée avec ma fille et ça fait du bien.

Je n'embarquerai pas dans le piège de répondre aux exagérations du DG de Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 483288048, ça ne ferait que de jeter de l'huile sur le feu.

Je n'ai pas l'intention de tout changer. Je continuerai de remettre certaines choses qui me semblent illogiques en question, et je peux être totalement dans le champ, dans l'ignorance. Je ne demande pas mieux que de me faire expliquer et comprendre.

J'insisterai sur la mise en place d'un site web, et vous serez bien heureux quand je vous l'aurai livré tout cuit dans le bec, plutôt rapidement. De toutes façons, il y eut résistance au début, mais à la fin, l'ouverture était là et personne ne peut logiquement s'incrire contre l'idée.

Je vous sacrerai pas mal patience avec les règlements, je comprends très bien que je ne comprends rien au simulateur sans l'avoir expérimenté. Ce sont vous les experts et je vous respecterai. On verra en jouant, comme vous dites. Je suis impressionné par cette ligue qui en serait à sa 27e saison. Le sim et les règlements doivent être pas pire pour que ce soit encore tenable après ce temps, au niveau inflation des cotes, au niveau retraites, au niveau équipes boostées...

Mais si vous saviez, c'est tellement pas grand chose qu'on veut regarder. Exemple : Vous avez une règle qui dit qu'on peut repousser 3 fois la retraite de certains joueurs. Le critère ? Ce joueur doit être une vedette. Je trouve ça floue et mon frère ne manquera pas de le remarquer. Quel est le critère pour qu'on considère un joueur vedette, c'est plutôt ce qui devrait être écrit dans la règle, genre 76OV et plus... Aucune ambiguité possible, la justice sera toujours rendu, tout le monde bénéficiera du même traitement.

C'est pas un gros changement, ça patch le trou, et ça assure qu'il y aura aucune injustice, que la règle est claire.

Mais bon, pour ma part, je vous laisse faire votre travail à ce niveau.

J'aimerais qu'on me laisse faire le mien à d'autres. J'aimerais qu'on m'accorde 24h pour que la personne se connecte quand je réserve une équipe. Qu'on me permette de ce faire. L'équipe est automatiquement libérée si la personne ne s'est pas pointée en 24h. Il y aura un sujet par inscription tel que demandé.

J'aimerais qu'on me donne l'accès à l'hébergeur de SLHS.biz, j'y hosterai le site. C'est tout petit. Ça se fera rapidement. Ce ne sera pas nécessairement esthétique (sans être laid, mais je ne suis pas un artiste visuel, vraiment pas), mais ce sera fonctionnel. À la SimonT, mais limité au Rosters et peut-être aux stats. Ça ne demande pas un gros effort de ma part, presque tout est déjà là, et ce sera utilisé et apprécié de tous. Ce ne sera pas un gros effort pour le simulateur non plus.

Je suis désolé des remous que j'ai causé, des insultes que j'ai pu faire très malhabilement, ce n'était pas voulu. Je m'excuse. Je sais que je déplace de l'air, mais c'est aussi ce qui fait que je suis efficace et que cette ligue reprendra son envol. Au final, mon apport est très amplement dans le positif, j'ai encore la crédibilité pour que les masses me suivent après ces années. Je tenterai de minimiser les effets négatifs et je désolé d'avance pour les fois où je n'aurai pas pu.

J'espère qu'on pourra travailler en collaboration pour faire lever le projet et ainsi, arriver à avoir du plaisir comme le disait Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 483288048, ce qui est le but au final, bien entendu. Je n'en ai pas plus eu que vous hier soir et aujourd'hui. Mais je vous garantie que nous en aurons quand nous commencerons.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:13

haha! Le pire c que la ligue de 28 saison tu serais decourager si tu trouve pas ca aassez hot ici.
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:03

moi sur la lique de 28 sison je suis Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 2133009938
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:08

haha !

By the way, le demo du site est presque prêt.
J'ai pas d'hébergeur pour l'instant, j'essaie de le publier de mon poste, mais je suis pas certain que ça fonctionne pour l'instant, avec mon routeur qui agit comme firewall.

Si vous pouviez me donner accès à l'hébergeur ici, je pourrais vous uploader ça.

J'ai juste les rosters qui fonctionnent pour l'instant, mais ce ne sera qu'une formalité de mettre les stats, et je pourrais même ajouter quelques liens, comme les masses salariales, pis des trucs du genre.
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:09

j ai hâte de voire ca
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:13

Vous pouvez le voir ?
http://209.197.140.25

Comme je disais, les liens stats ne fonctionnent pas pour l'instant, mais c'est un détail, juste pour la demo.
Stewart25
Stewart25
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 16

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:20

DG_Jutras*[Canucks]* a écrit:
Vous pouvez le voir ?
http://209.197.140.25

Comme je disais, les liens stats ne fonctionnent pas pour l'instant, mais c'est un détail, juste pour la demo.

Ça fonctionne pas. On dirait plutôt que tu nous as posté ton adresse ip!
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:22

moi non plus sa marche pas
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver - Page 2 Empty

Inscription Eric Jutras - Canucks de Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant