Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Eric & Alex

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Eric & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Eric & Alex Eric & Alex EmptySam 23 Mar - 15:51

Salut,

Il y a toujours de la vie ici ?
Ça fonctionne toujours ce projet de ligue ? De renaissance de votre ancienne ligue avec un roster 2013 ?

Je m'appelle Eric, j'ai pas mal d'expérience dans les ligues simulées. J'ai joué 5 ans, dans plusieurs ligues, avec FHL et SHTS. J'ai même été Président d'une de ces ligues pendant quelques saisons. Je n'ai jamais gagné de coupe Stanley, mais je me suis rendu en 7e match de finale une fois. Malade ! Vous simulez avec quoi, EHM je crois ? Je ne le connais pas, mais j'apprendrai. J'avais pris ma retraite, mais je serais intéressé par un retour Smile

J'ai un collègue de travail qui trippe NHL, il connait toutes les équipes, il écoute des tonnes de matchs impliquant plusieurs équipes autres que celles qu'on peut suivre normalement, il trippe sur le Hawks. J'ai vu que la direction de cette équipe était en danger. Il tripperait tellement s'il pouvait l'avoir.

Nous serions probablement en mesure d'intéresser quelqu'autres de nos amis et collègues de travail à se joindre à votre groupe pour essayer de remplir ces nombreux chandails qui restent à combler.

On a une version web générée en ligne du roster ? C'est dur à lire en cut n' paste raw dans la section Bureau des DGs. Les cotes ont l'air cool, pas trop hautes.

Pour ma part, je crois que les Canucks pourraient m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptySam 23 Mar - 22:07

Salut les boys,
Je vous dirais que pour l,instant c'est effectivement très tranquille ici. Je continu à espérer un retour de la ligue, donc, rester aux aguets!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 16:24

Merci pour ton acceuil et les nouvelles.
T'aurais pas le courriel d'un des admins ?

De ce que j'ai lu dans les traces laissées sur le forum un peu partout, il semble que l'administration croule sous la charge de travail. Je pourrais aider. J'ai déjà été Président. Je ne souhaite pas du tout ce titre, mais je pourrais aider comme VP. J'ai déjà simulé, je suis un professionnel de l'informatique, Alex est développeur.

Si on s'y met, on peut repartir cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 17:30

Si tu lui envoie un message en MP, ca devrait lui envoyer un mail pour l'avertir..........

Very Happy

Ce serais cool que ca reparte!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 17:30

l'admin c'est le DG Oilers!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 17:42

Malheureusement, jai envoyé des tels messages privés au DG OIlers et à OupelayeMTL hier, mais aucun retour encore.

J'aimerais bien qu'elle redémarre aussi. Il semble y avoir une bonne base, forum, simulateur, cotes 2012/2013, quelques DGs déjà, un admin impliqué.

Comme je disais, Alex et moi saurions sûrement intéresser quelques collègues et amis.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 18:54

Je m'attendais à plus rien ... Eric & Alex 359145749 non plus ...

Je vais voir avec si ça l'intéresse de repartir en seconde fois sa ligue, mais il est un peu difficile à rejoindre ces temps-ci ...

Je ne vous garantie pas rien, mais effectivement le noyau de DG à toujours été très bon ... et j'ai toujours bien aimé cet endroit

Je vous tien au courant sans rien promettre ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 18:59

Merci Oupelail !

Je ne m'attendais pas à une réponse de ta part, javais lu par après dans les messages d'admins que tu avais quitté.

Bien heureux d'entendre que tu pourrais en être intéressé.

Avec nos cercles à chacuns, et un peu de pub, et quelques emails au vieux core de DG, je pense qu'on peut arriver à quelque chose !

J'attendrai de tes nouvelles, je comprends que ça pourrait ne pas être à court terme vu la disponibilité actuelle du DG Oilers.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 19:37

J'avais quitté effectivement et j'étais revenu lors de le relance de la ligue ... mais ça n'a pas fonctionner malheureusement ...

On n'a été quelque DG à faire de la pub et personne n'est venu s'inscrire ...

J'avoue que je m'attendais aucunement à voir quelqu'un se pointer ici après presque 1 mois peut-être plus et vouloir repartir la SLHS ... ton message en MP je l'ai vue aujourd'hui par hasard ... j'allais faire le vide de ma boite de courriel et je l'ai vue ...

Je suis dans une autre ligue avec Eric & Alex 359145749, alors je m'occupe de communiquer avec lui ... je vais lui envoyé un MP pour lui dire venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 19:54

Content de voir que t'étais revenu, et que tu reviendrais encore.
T'avais l'air très impliqué dans la ligue.

Triste histoire que cette tentative de reprise qui a échouée. Vous étiez combien ? Combien vous évalueriez qui pourraient être tenté par un autre essaie ?

haha, désolé d'avoir fait revivre le rêve ! Le pire, c'est que c'est une résultante d'une de vos pubs sur Vestiaire.ca Smile

Merci de t'occuper de communiquer avec lui par l'autre ligue de laquelle vous faites partie.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 20:15

Dans les meilleur temps, on était environ 25 ... avec 3 saisons complété

Pour t'expliquer un peu l'historique de la ligue, après une saison compléter et une deuxième à moitié fini ... on n'a dû recommencer à zéro, on c'était rendu compte que simulateur principal avait modifié les cotes des joueurs dans EHM et il avait 3 clubs.

Il avait fait des échanges vers un club pour se faire un super de bon club ... il avait Eric & Alex 517640177, Eric & Alex 805755920 et Eric & Alex 1295937198 ... les 1 pick de Eric & Alex 517640177 et Eric & Alex 1295937198 c'étaient ramasser chez les Eric & Alex 805755920 et il avait réussi à aller des prospect comme Yakupov et plein d'autre ... et il avait aussi modifier des cote de ces joueurs ... aucun mérite dans le fond ...

On n'a découvert le poteau rose grâce au adresse IP, les 3 avait toujours les 3 mêmes adresse IP au même endroits ...

Tout le monde est rester, on n'avait été chanceux ... ensuite je suis parti par manque d’intérêt et manque de temps ...

Je pense que Eric & Alex 165466936 reviendrait, il est la depuis le tout début ...

Il y à LOS lui aussi qui est la depuis le tout début ...

Je reviendrais, l'ancien Eric & Alex 538106393, un ami, il était intéressé à un retour dans les ligue il y a quelques temps faudrait que je communique avec lui ...

Pour Eric & Alex 359145749, je vais attendre de ces nouvelles ...

Et pour les autres, faudrait envoyé des MP en espérant qu'il voit les messages

Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 20:24

Oh ! La fois où j'avais fini en finale, c'était contre un Président qui refaisait les simulations jusqu'à ce que ce soit pas pire à son avantage et qui avait plusieurs équipes. J'avais découvert de la même façon, avec les IPs... De tristes histoires, j'avais monté une équipe de fou ! Heureux que vous en ayez survécus.

Ça commence à faire un bon coeur sur lequel travailler. Alex devrait venir se présenter ce soir. Nous avons un autre collègue qui viendrait peut-être, je lui ai envoyé un message tantôt. Et ensuite, on pourrait regarder pour d'autres collègues. Mon frère viendrait peut-être, celui d'Alex aussi. Possiblement des amis. Je pense qu'on peut monter quelque chose de cool.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 20:39

J'ai envoyé un MP à Eric & Alex 165466936, j'espère qu'il le verra c'était l'un des plus actif sinon le plus actif ...

Eric & Alex 483288048, il semble venir faire sont tour même s'il se passait rien depuis presque 1 mois et demi

Et j'ai envoyé un e-mail à mon ami l'ancien Eric & Alex 538106393

On verra pour la suite des choses ...

Je préfère pas trop me faire des attentes, après l’échec de relance du mois de janvier/février ... j'espère que c'est la bonne ... tu me semble quelqu'un de bien qui pourrais nous donner un bon coup de main si ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 20:44

J'ai envoyé un courriel à mon frère, il est dans une autre ligue, mais pourrait être intéressé par un roster 2012/2013. Il a déjà joué plusieurs ligues de front, très actif. J'essaierai de voir dans mes anciens contacts du temps, je dois avoir des tonnes d'adresses courriel qui trainent Smile

Merci ! Oui, je crois que je pourrais aider pas mal ! Smile

J'aimerais tellement mieux un roster 2012/2013, de bonnes équipes disponibles, de la place pour plusieurs amis, de que m'insérer avec Alex dans une ligue bien avancée, aux rosters changés par les transactions, avec des équipes douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 21:02

D'ailleurs, mon frère est un gestionnaire dans l'âme, il adore les chiffres.
Il pourrait aider beaucoup. Il a beaucoup d'expérience en simulé, autant que moi en fait. Et il demande comment étaient faites les recotes après une saison ? Car il aurait sûrement un système trippant à proposer, et si on lui donnait carte blanche pour figurer comment ça peut être "automatisé" en fonction des performances, de l'âge et du potentiel d'un joueur dans EHM, il se ferait un plaisir de nous joindre et nous aider. Il viendra d'ailleurs sûrement pointer son nez sous peu, je crois que j'ai piqué sa curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 21:33

Je serais partant!! J'ai jamais participé à cette ligue donc pas d'équipe attitré mais quand le projet sera plus avancé, on choisira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 21:38

PL (Labs) est un ami à moi, un DG que j'ai fréquenté dans plusieurs ligues dans le passé. Il est intéressé à se joindre à nous ! Smile Je pense aussi avoir convaincu Stéphane, un autre collègue, qui se joindrait à nous avec Calgary si l'ami de Oupelail prendrais une autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 21:58

Bon, comme on m'a conseillé de me "reserver" une équipe, j'irais pour les Pens si possible, sinon les Flyers? Un amateur de la Pennsylvannie! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 22:04

Comme il n'y aurait que Montréal, Oilers, Boston, Eric & Alex 483288048, Canucks, Hawks de réservés pour l'instant, je pense que les Pingouins, Crosby et son 84OV sont disponibles, bon choix PL ! Va t'habiller avec tes couleurs maintenant qu'on fasse une belle démonstration d'activité et d'implcation à l'Admin, DgOilers Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alex[Hawks]
DG_Alex[Hawks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 106
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex EmptyDim 24 Mar - 22:12

Gents,

Bonsoir. Je viens faire mon tour de présentation tel que suggéré par M. Jutras. Smile Jamais vraiment participer à des ligues simulées donc ça serait un premier essai intéressant.

On m'a suggéré de "réserver" une équipe... Je vous laisse deviner laquelle Smile

Cordialement,
-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eric & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Eric Whissell
» EDM - Eric Belanger
» Éric Gélinas D 27 2000000 1 39 63 87 77 73 67 64 70 61 75 79 58 76 75 68 72
» Éric Bélanger C 37 2300000 2 33 66 72 73 67 67 65 77 75 72 77 73 71 70 66 72
» Eric Staal C 35 7500000 1 37 81 80 84 67 71 62 82 96 68 74 80 78 81 66 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-