Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Eric & Alex - Page 3

Bonne saison 3 !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eric & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptySam 23 Mar - 15:51

Rappel du premier message :

Salut,

Il y a toujours de la vie ici ?
Ça fonctionne toujours ce projet de ligue ? De renaissance de votre ancienne ligue avec un roster 2013 ?

Je m'appelle Eric, j'ai pas mal d'expérience dans les ligues simulées. J'ai joué 5 ans, dans plusieurs ligues, avec FHL et SHTS. J'ai même été Président d'une de ces ligues pendant quelques saisons. Je n'ai jamais gagné de coupe Stanley, mais je me suis rendu en 7e match de finale une fois. Malade ! Vous simulez avec quoi, EHM je crois ? Je ne le connais pas, mais j'apprendrai. J'avais pris ma retraite, mais je serais intéressé par un retour Smile

J'ai un collègue de travail qui trippe NHL, il connait toutes les équipes, il écoute des tonnes de matchs impliquant plusieurs équipes autres que celles qu'on peut suivre normalement, il trippe sur le Hawks. J'ai vu que la direction de cette équipe était en danger. Il tripperait tellement s'il pouvait l'avoir.

Nous serions probablement en mesure d'intéresser quelqu'autres de nos amis et collègues de travail à se joindre à votre groupe pour essayer de remplir ces nombreux chandails qui restent à combler.

On a une version web générée en ligne du roster ? C'est dur à lire en cut n' paste raw dans la section Bureau des DGs. Les cotes ont l'air cool, pas trop hautes.

Pour ma part, je crois que les Canucks pourraient m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:10

Oui je pense que c un sujet qui mérite plus amples discussions...Cependant, je pense qu'on doit commencer par le commencement à savoir d'avoir des dgs actifs, de définir les rôles à chacun ect Une fois tout mis en place, on en reparlera et on décidera ce que l'on fait à ce sujet..T'en pense quoi? Mais je suis loin d'être contre l'idée, il s'agit juste de l'approfondir et de bien l'intégrer à EHM..car effectivement l'évolution à chaque saison est parfois fort discutable..(Je parlais des re-cotes évidemment! hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:23

hehehe Oui, je pense que c'est une bonne idée.
C'est effectivement une bonne idée de commencer par la base, lol !
C'était juste un sujet qui passionnait mon frère, je suis certain qu'il sera bien heureux de votre ouverture à ce sujet.

Effectivement, il faut monter un plan pour avoir des DGs actifs rapidement. J'en ai fait ma priorité, les invitations ont continué d'affluer au travers ma liste de contacts. J'ai plusieurs personnes qui contemplent présentement l'option de se joindre à nous. D'autres n'ont pas encore pris le message.

Comme je disais, une des premières étapes serait d'initier le contact avec vos anciens DGs, c'est un bon bassin de candidats potentiels. Pendant ce temps, chacun devrait aussi voir dans son cercle s'il n'a pas quelqu'un à qui ça pourrait intéresser.

On était quoi, 9 à s'être connectés dans les 24 dernières heures ? Notre collègue Stéphane devrait se joindre ce soir, je le rencontre dans 40 minutes pour en discuter. On est déjà 10 ? Imaginez, j'ai comme l'impression qu'on va se rendre à 20 en un rien de temps. Il va falloir avoir avancé sur d'autres fronts en même temps pour les garder actif malgré la mini reconstruction qu'on doit effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:41

Oh, les Oilers ont pris le bord ? hahaha
Bon choix, les Rangers sont forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46

oui hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:58

Est-ce que c'est long et compliqué de mettre à jour les rosters HTML avec les cotes 2012/2013 de base ? J'ai l'impression que celles en ligne présentement on souffert des transactions et ne sont ainsi pas fidèles à ce qu'on aurait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_dd_Edmonton
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:59

un autre sujet chaud que j aimerais savoir ce comment fonctionne les signatures des joueurs ufa
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:02

Les rosters qui sont là ne sont pas les originaux évidemment(quoique certains ont été peu changés)...Ils seront remis à l'origine dès que l'on recommencera...

Pour les Eric & Alex - Page 3 852405452......me semble que c dit dans règlements si jme trompe pas..mais je tenterai d'expliquer en détail bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:05

En fait c pas long..mais faut en trouver un bon...de plus il y a un tite passe a faire pour permettre plus facilement l'évolution des joueurs(leurs cellings) qui équivauts à leurs cotes maximale qu'ils pourraient atteindre dans ehm..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:10

Oh, je croyais qu'on avait déjà un set de cotes de base.
C'est quelque chose dont les gens auraient besoin rapidement.
J'ai quelques joueurs totalement inexpérimentés, ils auront besoin de temps pour analyser/comprendre leur équipe.

Est-ce que je peux t'aider pour les trouver ? Avec quelle base on avait fait ce set qui est affiché en bas du bureau des DGs ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:49

Je commence a m'en occuper à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:55

Un gros merci !
Je pense que notre collègue Stéphane va passer son tour. C'est plus lourd et complexe qu'il ne pensait. Il pensait s'en sortir à 5 minutes par jour, mais je ne crois pas que ce soit possible. Il a une vie bien remplie avec les enfants et sa nouvelle Tesla Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_dd_Edmonton
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:34

PowerRANGERS a écrit:
Les rosters qui sont là ne sont pas les originaux évidemment(quoique certains ont été peu changés)...Ils seront remis à l'origine dès que l'on recommencera...

Pour les Eric & Alex - Page 3 852405452......me semble que c dit dans règlements si jme trompe pas..mais je tenterai d'expliquer en détail bientôt..

désoler je pose la question apres avoir lu tout les topics de reglements. Je trouve ca vraiment floué Désoler d'etre tannant mais ce une partie super impoortant pour moi avant embarquer dans ma derniere league j'ai lu les reglements d'une dizaine de league avant d'en choisir une. J'ai comme une malédiction de voir les faiblesses d'un reglements et de savoir comment exploité, apres je dois me fier a ma morale pour savoir si ce acceptable ou pas. Mais si je juge sa pas éthique et que je vais rien ca me gose quand meme pcq je sais qu'un faille et la et que qqn d'autre l'exploite peut etre.

Je dois dire que les reglements ne semble pas etre la plus grande force de la league j'ai bcp de point intérogation en moins que ce concept ne s'applique pas a cette emulateur.

-comment est déterminer ajout d'un nouveau propspect wui vient etre drafté comme est attribuer ce cote.

-Est ce que il a une liste injury reserve si on a un joueur de blessé pour pas qui compte sur notre masse et si oui comment ca marche excatement

-avons nous le droit de faire des offre hostile au rfa desautre équipe et si oui qu elle sont les compensations a donner dans le cas ou le joueur change équipe

-est il légale de tanker (faire exipres de perdre dans le but avoir un bon choix au repechage) exemple faire ce trio a envers meilleur trio sur la 4 et la pire sur la 1. Faie goaler un goaler pourri qui viens du farm...

-Est ce que ce simulateur et league prend en considération la liquidité du club et est ce que argent a un impact. doit en en avoir pour signer un ufa - peut on en donner en bonus lors d une offre ufa pour bonifier notre offre.

j,aurais surement d'autre question mais ce tout ce qui me viens en tete en ce moment


Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:57

Je te conseillerai daller sur le site fhockey.com c la bible de ehm... C'est très difficile de répondre à certaines interrogations car ce n'est pas la même chose du tout pour connaitre un peu l'autre simulateur....Cependant, je peux te rassurer en te disant qu'un fois mise en marche ces règlements roulent très bien. Ceci dit, ils ne sont p-t pas tous à jour avec tout ce qu'on a eu.,,Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 7:53

Ouf, les nouveaux ont le message facile! C'est le fun de voir la ligue renaître après la marasme dans lequel elle se trouvait!

PS-- C'est bien aussi de voir des gars qui écrivent bien, et sans trop de fautes!!!! Dans l,autre ligue il y avait des jeunes de 12 ans...........ayoye le français!!! Bravo les gars!

Je vois que les boys sont motivés, et qu'ils connaissent les ligues simulées. Mais comme disais ''Scotty'' dans Star trek 4, plus tu compique la plomberie, plus elle se bouche facilement!

Ce que je veux dire, c'est que pour la 1ere année de simu, on devrait continuer avec ce que nous avons déjà............les rosters à jours automatiquement, les coachs et les journaux à jour touts les jours.

Concentrons nous sur ce que nous faisons de bien pour l'instant, et voyons à améliorer le tout après!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 8:10

La sagesse d'un maitre vient de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 8:39

Je me fais une fierté de bien écrire, de bien parler.
Merci de le souligner !

Et oui, j'ai souvent été reconnu pour le nombre de messages que je puis générer dans une journée, haha !

Le point est bon, commencer par bien faire ce qu'on fait de bien.
Mais je crois aussi que c'est très sain d'analyser la règlementation et de la challenger. D'ailleurs, c'était un point que PowerRangers avait soumis.

Mais je comprends qu'on puisse paraître dans le champ à bien des égards vu notre manque d'expérience avec EHM.

Par contre, la règlementation est primordiale dans une ligue. Ma dernière expérience s'est mal soldée à cause de laxisme à ce niveau, parce qu'on voulait faire rapidement, sans s'attarder aux "formalités", ça a donné une période des UFAs chaotique (ce qui était pourtant annoncé) où finalement, l'administration, en panique, a changé la règlementation de façon illogique EN PLEIN PROCESSUS. J'ai quitté...

Par contre, les meilleures personnes pour exprimer ce qui, selon eux, nécessitait une révision, ou à tout le moins un regard, une discussion, ce sont ceux qui ont vécu l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 18:38

Btw, bienvenue JP[Ducks], désolé, ça m'a comme échappé ! Merci d'avoir accepté l'invitation d'Alex et ainsi te joindre à mon mouvement Smile

DD, JP, Alex et PL, iriez-vous poster un petit quelque chose dans les commentaires admin suite au message de l'administration tout au haut nous demandant nos forces et comment on pourrait aider la ligue à s'organiser avec nos talents respectifs ? Alex, t'avait parlé de layout. LP, évidemment, tu pourrais analyser les loopholes des règlements. Je suis allé voir sur le site fhockey, et il y a beaucoup de documentation pour comprendre les mécanismes d'EHM.

Je suis en tractations pour amener d'autre monde. Je crois comprendre que l'Administration a contacté les anciens à en voir débarquer ? Cool !

Aussitôt qu'on a un roster, on pourra commencer la pub publique. À quels sites vous pensez pour faire de la pub ? Je peux me charger de tricolore.ca et vestiaire.ca. Alex, tu pourrais faire une pub sur legrandclub de RDS ? T'avais l'air à pas pire connaître comment ça fonctionne, moi je n'ai jamais mit les pieds là, haha !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 6:29

apres les rosters je vais comencer aussi a revise les reglements voir si tout est la et ajuster au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 16:17

Les rosters sont en ligne messieurs.
Commencez à vous promener dans le forum, il commence à y avoir de l'action, même que certains joueurs sont déjà sur le trading block ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 16:18

DD, t'as fait ton choix d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eric & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Eric Whissell
» EDM - Eric Belanger
» Eric Staal C 35 7500000 1 37 81 80 84 67 71 62 82 96 68 74 80 78 81 66 75
» Éric Gélinas D 28 2400000 3 40 63 64 78 83 64 63 78 78 69 79 52 58 68 70 70
» Eric Brewer D 33 3850000 3 44 59 60 61 77 78 79 78 73 62 49 79 84 60 78 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-