Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Eric & Alex - Page 2

Bonne saison 3 !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Eric & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:51

Rappel du premier message :

Salut,

Il y a toujours de la vie ici ?
Ça fonctionne toujours ce projet de ligue ? De renaissance de votre ancienne ligue avec un roster 2013 ?

Je m'appelle Eric, j'ai pas mal d'expérience dans les ligues simulées. J'ai joué 5 ans, dans plusieurs ligues, avec FHL et SHTS. J'ai même été Président d'une de ces ligues pendant quelques saisons. Je n'ai jamais gagné de coupe Stanley, mais je me suis rendu en 7e match de finale une fois. Malade ! Vous simulez avec quoi, EHM je crois ? Je ne le connais pas, mais j'apprendrai. J'avais pris ma retraite, mais je serais intéressé par un retour Smile

J'ai un collègue de travail qui trippe NHL, il connait toutes les équipes, il écoute des tonnes de matchs impliquant plusieurs équipes autres que celles qu'on peut suivre normalement, il trippe sur le Hawks. J'ai vu que la direction de cette équipe était en danger. Il tripperait tellement s'il pouvait l'avoir.

Nous serions probablement en mesure d'intéresser quelqu'autres de nos amis et collègues de travail à se joindre à votre groupe pour essayer de remplir ces nombreux chandails qui restent à combler.

On a une version web générée en ligne du roster ? C'est dur à lire en cut n' paste raw dans la section Bureau des DGs. Les cotes ont l'air cool, pas trop hautes.

Pour ma part, je crois que les Canucks pourraient m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:15

haha Alex, content de voir que t'as vaincu ta paresse face à la bureaucratie de s'enregistrer sur un forum style 2004 pour nous gracier de ta présence Smile

Tu auras beaucoup de plaisir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:35

La décision final va appartenir à Eric & Alex - Page 2 359145749, c'est sa ligue, sa création Smile ... J'attends de voir ce qu'il va me répondre lorsqu'il verra mon MP
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:42

Je lui montre une belle prestation d'activité, plusieurs inscriptions, pour l'inciter à tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:44

J'ai eu une confirmation de Eric & Alex - Page 2 165466936, si ça reprend il revient lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:52

Oh yeah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:55

Pour l'instant, on aurait :

Boston
Montréal
Chicago
Vancouver
Pittsburg
Los Angeles
*Tampa bay (Mon frère est entrain de s'enregistrer et se choisir une équipe, c'est pas confirmé comme choix)
* Anaheim (On me raconte que le frère d'Alex devrait s'enregistrer et choisir cette équipe)
* San Jose (Notre collègue Stéphane devrait se joindre à nous demain)
* Edmonton (Haha, il manque, bien entendu, sa confirmation !)


C'est un bon début.


Dernière édition par DG_Jutras*[Canucks]* le Dim 24 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:56

Oui c'est un début qui frappe
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:12

Et j'ai pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:13

Bon..Je viens à ma grande surprise de voir vos messages...Ce qui me surprends le plus et me satisfait c la teneur de vos messages et votre désir d'implication et de motivation...Ca se voit quand quel qu'un est motivé...

Pour ma part...si on est quelques uns et qu,on se forme un groupe solide et décidé..je suis prêt à me remettre au boulot...

Faudrait que je tente de convaincre Eric & Alex - Page 2 911613522 de revenir..mais il venait juste de le faire quand les activités ont cessés alors ..rien n'est garantis...

J'ai besoin de son aide car il peut être aussi un simulateur et le problème venait surtout d e là...étant donné que je n'ai pas accès au net facilement ces temps-ci..

Bref, ca fait du bien de voir des gens motivés et impliqués Smile Merci de votre intérêt...

Faudrait voir officiellement cb nous sommes...et nous séparés des postes et choisir nos équipes par la suite...

Sans oublié de statuer les règlements...J'ai toujours été ouvert aux changements et ceci est une force de la ligue je crois: avoir le soucis du détail et de voir une évolution constante dans la ligue!

Eric & Alex - Page 2 359145749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:30

J'avoue que c'est une belle surprise, la pub à été fait vers le mois de janvier et c'est aujourd'hui que que ça débloque ... surprenant !!!

On verra comment les choses vont venir ... c'est quand même plaisant de voir que ça peut recommencer

Revenir en haut Aller en bas
DJ_dd_Edmonton
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:22

bonjour je suis le demie frere eric hier javais fais un super de gros post de présentation et la il est pu la. Est ce qu'il a été enlever pcq javais inclus un liens des reglements de mon autre league ou ca expliquait le fonctionnement de la recote que je voulais vous proposer
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:44

Heureux de t'avoir convaincu de joindre mon projet LP !
Ça me surprendrait que ces messieurs aient supprimé ton post...
T'es certain que la soumission de ton message s'est bien passée ?
Moi je ne l'ai pas vu en ligne avant de me coucher hier...
Si t'as la chance de le refaire, je sais à quel point ta suggestion pour les recotes vaut la peine d'être lue. Le processus de recotes fait souvent rager des DGs et les Présidents ou ceux responsable du processus, alors ta suggestion est une grande force pour la stabilité d'une ligue.

DgOilers, tellement content de ta réceptivité, effectivement, je suis pas mal motivé, ça fait deux ans que j'ai pas joué ! haha ! Plusieurs membres que j'amène le sont aussi. Faut pas se fier à la qualigraphie de mon frère, ça a toujours été sa grande faiblesse, mais c'est quelqu'un de très intelligent, vous saurez noter.

Auriez-vous supprimé son post ?

J'aurai probablement d'autres membres qui joindront, j'ai envoyé plusieurs messages hier, et je poursuivrai ce soir alors que j'en sais plus sur l'ouverture de l'Admin face à une nouvelle tentative.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_dd_Edmonton
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:23

voici ma sugestion pour les recotes elle a été tester avec succes. sa grande force ce que elle tien en compte age du joueur ca performance et c performance versus la cote quil a déja. Et cela de facon mathématique par aide de formule. Aussi elle ne crée aucune inflation si si on additionne le total des ov avant recotes de tout les joueurs et celle apres la recotes le résultat seras le meme. J'avais battit un gros fichier excel qui fesais tout les calcul et qui sortait la recotte en peu de temps. Ce qui est long ce de rentré tout les résultat dans le sim apres. Donc la voici

Système de recote des joueurs

Les recotes des joueurs sont déterminées par deux facteurs soit l'age et les statistiques en saison régulière de la dernière saison du joueur.
Un bon DG comprend qu’à talent égal, un joueur plus jeune a une plus grande valeur puisqu’il n’a pas fini de se développer. Il y a aussi le fait qu’un joueur plus vieux a la pression de bien performer pour protéger ses cotes.

Lors de la recote du joueur, son age détermine l'ensemble des possibilités de recote. Par exemple, un joueur ayant 20 ans et ayant fait assez de buts par rapport à son SC pour se classer dans le Quintile 2 (entre 20% à 40% des meilleurs de la ligue par rapport à leur cote SC) se méritera un 2 SC.

voici le tableau

age quintille 1 quintille 2 quintille 3 quintille 4 quintille 5

18-22 3 2 1 1 0
23-26 2 2 1 0 -1
27-32 1 1 0 -1 -1
33-37 1 0 -1 -2 -2
38 et + 0 -1 -2 -3 -3

Statistiques du joueur

Une moyenne sera calculée pour chaque catégorie de statistique (buts, passes, hits, etc) pour les ligues pro et farm. La performance du joueur sera ensuite comparée à la moyenne des joueurs de la ligue pour déterminer sa categorie de quintille.

Exemple un 80 pa avec 33 passes pourrait etre classer au premier quintille tandis que le 85 pa avec 35 passes au 2 iem quintilles. Ainsi on pourrit aussi voir un 65 pa avec 20 passes dépasserait le 85 pa au terme de classement de la league et pourrait se classer dans le premier quintille.

Si un joueur a plus de temps joué dans le farm, il sera recoté avec ses statistiques compilées dans le farm. Si un joueur na pas assez de match dans completé dans aucune des 2 league il ne seras pas du tout recoté. Car ca performance comparé entre ces pair le nuiras bcp. Exemple il a 15 passes farm et 10 pass pro dans la saison Pour un 68 pa.



Revenir en haut Aller en bas
DG_JP[Ducks]
DG_JP[Ducks]
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 114
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:34

Bonjour, je suis le frère d'Alex. J'aimerais me joindre à vous et on m'a dit de réserver une équipe. Alors, je choisi les Ducks d'Anaheim.

Merci!
Jean-Philippe C.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 15:50

( Je suis présentement avec DGOiler )

Présentement tu parle de SimonT ou un autre simulateur ...

Nous on utilise EHM, on sais que les récotes se font, mais ce n'est pas le même principe ... bref l'idée est bonne mais faudrait savoir si on peut l'adapté pour EHM car ce n'est pas les même cote ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_dd_Edmonton
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:05

oui nous c etait le sim ssths mais sa adapte a tout sim tant que on peu rentré manuellement les cote dans le sim. Meme si ce pas les meme cote ce pas grave tant que on associe certaines statistique a la cote. Exemple nous pour la cote df on utilisait 10% but en short hand + 30% shoot block + 60% diferentiel

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:19

ok c bon jpense que je comprends....mais vous dites que c a chaque simu...? moi je verrais plus ce calcul a la fin de la saison ? c faisable?

et quelle équipe veux-tu? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DJ_dd_Edmonton
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:32

Ce a la fin de la saison pour les recotes. Mon premier hcoix ce les peingouin j essaie de convaincre pl de me les laisser et je suis pret a lui donner un 3th pick pour. Sinon le lighning
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:00

Bonsoir !
Enfin un peu de temps pour discuter.

Historique :
Tous les membres qui me sont rattachés viennent de ligues FHL et STHS. Avec ces simulateurs, vient, à la fin de la saison, une recote pour le moins aléatoire qui fait monter des couillons et fait descendre les joueurs ayant le plus produit dans la saison, alors il est nécessaire de faire des ajustements et c'est souvent un sujet chaud.

Ni mon frère, ni moi, n'avons d'expérience avec EHM, peut-être qu'en fait, nous sommes totalement hors sujet. Mais si les recotes ne vous ont jamais été satisfaisantes, ne vous paraissaient jamais reliées aux performances des joueurs, alors il est possible d'appliquer un tel principe.

Mais bon, les questions premières devraient être les suivantes :

1) Avez-vous aimé votre expérience avec EHM ? Développez les points positifs comme négatifs.
2) Est-ce qu'EHM recote ses joueurs constamment ? À la fin de la saison ? Est-ce en relation appropriée avec les performances ?

Encore une fois, bien heureux de votre intérêt à vous y remettre, malgré l'échec récent.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:05

Alex[Hawks] avait quelques "concerns" esthétiques, je crois avoir compris qu'il avait quelques aptitudes en la matière, seriez-vous ouverts à ce qu'il y travaille ? Il faut savoir que ça implique NÉCESSAIREMENT que le joueur/logo des Ducks d'Anaheim disparaîtra, car il déteste cette équipe, étant un fan fini des Hawks, hehe !

En ce qui concerne les simulations, ce serait un grand gain si vous pouviez rappatrier l'ancien DG des Sénateurs qui pouvait le faire, mais sachez que je pourrais aussi vous dépanner à ce niveau. C'est plus rough pour moi la semaine ou j'ai ma fille, mais ça peut se faire quand même. Vous simuliez à tous les jours ? 2 jours ? 5 jours semaine ?

Si vous pouviez lancer rapidement une ronde de messages aux anciens par mp, plus on est de fous, plus on s'amuse ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Eric & Alex Eric & Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eric & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Eric Whissell
» EDM - Eric Belanger
» Eric Staal C 35 7500000 1 37 81 80 84 67 71 62 82 96 68 74 80 78 81 66 75
» Éric Gélinas D 28 2400000 3 40 63 64 78 83 64 63 78 78 69 79 52 58 68 70 70
» Eric Brewer D 33 3850000 3 44 59 60 61 77 78 79 78 73 62 49 79 84 60 78 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-