Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires d'après matchs ici... - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires d'après matchs ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 4:55

Rappel du premier message :

Pis êtes vous satisfaits de votre pré-saison?Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:56

Et oui, Emery a subi une dépression suite à cette dépréciation. Il est passé de 72 à 69 après l'échange, et n'a cessé de chuter ensuite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:58

Pour l'overall qui baisse sans que les cotes semblent affectées, c'est sûrement une cote cachée qui a baissé, à mon avis. (Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:02

lollllllllllll jparle pas tes jeunes! Jparlais des vétérans dans ta liste! Pis quand tu mets des vétérans au farm c sur que ca aide pas ....mais regarde dans liste comme beaulieu a Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 538106393... y en a qui ont bien évolué suite à l'échange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:02

]b]Pour l'overall qui baisse sans que les cotes semblent affectées, c'est sûrement une cote cachée qui a baissé, à mon avis. (Cullen)[/b]

C ca jai dit.....plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:06

Iginla a perdu 8 d'un coup en EN, et je suis prêt à parier que c'est directement suite à l'échange, sans avoir joué un match. C'est exactement le même symptôme que bien d'autres. Des pertes en EN à cause de l'âge et d'évolution naturelle, sont plutôt de l'ordre de -2EN.

Oui, il y a des joueurs qui ont évolué positivement, pendant les games, mais ce n'est pas notre centre d'intérêt présentement.

Emery n'aurait jamais été farm s'il avait conservé son 72OV.
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:10

Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que TOUTES les cotes sont pareilles...SAUF l'Overall. C'est pas si compliqué Razz Il a les mêmes aptitudes qu'avant, y a sûrement une cote cachée oui, mais là tout le monde a eu à vivre avec cette ''cote cachée droppée''. On virera psa fou. Emery avait eu le même traitement...et maintenant tu l'as brûlé en le descendant FARM...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:15

C'est pas tout le monde qui a eu à le vivre au même niveau, tu peux le voir comme tout le monde !

Emery, c'est tellement le moindre de mes soucis. Mais j'ai été obligé de faire goaler Bobrovsky, ouch... J'ai aussi été obligé de faire jouer moins Cullen qui se fatiguait avec des shifts décents...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:16

Aller votez dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:47

...Mais ç'a pas RAPPORT avec la diminution d'OVerall...les cotes de tes joueurs sont toutes les mêmes. TOUTES. Y est pas moins endurant, pas moins rapide, pas moins fort, pas moins ''scorer'', pas moins ''playmaker''...Y a juste une cote genre ''Loyauté'' ou ''Constance'' ou ''Greed'', cachée, qui a diminué...ce qui fait dropper l'Overall, mais n'enlève aucune habileté au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:00

Je l'ai senti moi son inconstance à Cullen, pour qui j'ai payé un choix de 1 re ronde et un jeune de 21 ans, 67OV.

Et pour plusieurs joueurs comme Iginla, Rackell, Penner, et j'ai pas validé toute la liste, pour qui des cotes visibles sont affectées. -8 en EN, ça paraît pour un joueur comme Iginla qui joue sur le premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:39

il vielli Iginla.........moins endurant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born to be WILD
Born to be WILD
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 7:44

Un début de saison incroyable pour le WILD. 2e dans sa conférence, à seulement 2pts du meneur, je sais pas trop quelle chimie ses installe dans l'équipe, mais pourvu que ca tienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:05

Colorado qui était 2e de la ligue s'écroule totalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:23

merde que c'est frustrant de perdre 6-3 contre une équipe dont le dg s'en occupe pas!! (Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 3559705864)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 1:42

Very Happy Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 3559705864...Pour ma part c une vrai mascarade a Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 1801039645...Lundqvist n’arrête pas un ballon plage...et girardi trone au sommet de la médiocrité avec un différentiel catastrophique.. Bref, le gâteau lève pas... Je suis habitué de construire des équipes gagnantes donc attendez vous a ce que ca change! Par contre, jai pas encore pris de décision si je reconstruit ou je tente des changements ici et là.. stay tunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:17

Mes sharks se retrouve avec le deuxième meilleur pourcentage de victoire de la ligue! De plus mes acquisitions fonctionne a merveille. Carl Hagelin est mon meilleur buteur avec 13 buts et 19 points en 22 matches. Matt Irwin, un de mes jeunes défenseurs, me surprend aussi avec une récolte de 11 points en 22 matches. De belles statistiques pour un joueur de 69 d'ov!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:30

carl hagelin...ca me dit quoi ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 21:18

pour moi ca va bien 1 ds ma conférence
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 1:30

Mes deux nouvelles acquisitions nous ont faits gagner 2 matchs!

Jordan Schroeder:
2012-13 New York Rangers NHL 2 0 4 4 0 1

4 points +1..pour ses 2 premiers matchs NHL...Pas si mal!

Luca Sbisa:
2012-13 New York Rangers NHL 2 2 1 3 6 5

Un beau 3 points en 2 matchs... Un beau +5!

Est-ce enfin le réveil escompté? Razz

Étoiles du premier match:

Three stars of the game:
1st star: Ryan Callahan
2nd star: Luca Sbisa
3rd star: Jordan Schroeder

C se qui s'appelle : Comment se faire aimer rapidement de son nouveau patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:48

Schroeder il surprend bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs ici... Commentaires d'après matchs ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires d'après matchs ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» OUBLIÉ PAS VOTRE LIMITE DE MATCHS
» votre ok pour la 2e ronde matchs 1-2-3
» Matchs des étoiles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-