Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyLun 15 Avr - 21:13

Bon comme jsus un peu tanné d'entendre parlé des jeunes qui montent supposément pas où de l'overral qui descend après les trades que ca soit à tort ou a raison...je vous propose un sondage pour voir ce que l'on fait...

Est-ce qu'on recommence(vraiment a zero) avant d'être rendu trop loin? En prenant peut être un autre .exe pour le save du départ et au pire en modifiant les ceilling des jeunes joueurs prometteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyLun 15 Avr - 21:22

Ark, ya pas un choix entre deux, on recote les 12 joueurs impactés comme ils étaient et on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyLun 15 Avr - 22:02

Mais CALI***** de perte de temps ce sondage ... dsl du sacre mais à un moment donnée faut faire avec ce qui arrive ... je comprend que c'est un peu plate de voir des joueurs baissé OV, mais la satané OV c'est pas ça qui fait qu'un joueur est bon ou pas, c'est juste une moyenne ...

Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE 3182479170 à fait un excellent résumer de la situation

DG-CBJ a écrit:
...Mais ç'a pas RAPPORT avec la diminution d'OVerall...les cotes de tes joueurs sont toutes les mêmes. TOUTES. Y est pas moins endurant, pas moins rapide, pas moins fort, pas moins ''scorer'', pas moins ''playmaker''...Y a juste une cote genre ''Loyauté'' ou ''Constance'' ou ''Greed'', cachée, qui a diminué...ce qui fait dropper l'Overall, mais n'enlève aucune habileté au joueur.

Je suis contre de recommencer, si on recommence je vais suivre le groupe, mais je continue à dire que ça serais la plus grosse perte de temps qu'on pourrais faire comme move.

Pour ce qui est d'aller jouer dans les cotes, je suis contre aussi, la mentalité de Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE 1801039645 et moi a toujours de ne pas aller fouiller la dedans ...

Arrêter de brailler que les jeunes monte pas ou que tel joueur à perdu de OV, c'est simplement un passe temps qui sert à jouer les DG d'estrade ... J'ai des déceptions dans mon club à date, c'est normal ... je fais avec et je vais essayé de m'adapter à situation ...

En tk, on jasera de ça Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE 1801039645 et moi pour savoir ce qu'on pourrais faire ...

Merci bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyLun 15 Avr - 22:15

C'est certain que je te voterais contre le fait de recommencer, comme tout le monde d'ailleurs.

Oui, je peux vivre avec ce qui arrive, mais quand ça toutes les apparences d'un bug... Moi j'irais jouer dans les cotes certain. C'est juste injuste comment ça arrive. Là c'est arrivé à moi, mais ça pourrait vous arriver aussi.

C'est 12 joueurs seulement, et les nouvelles transactions à venir à vérifier.

Pour ce qui est de l'OV, je m'en fou, c'est une moyenne sans effet comme vous dites. Mais cette moyenne est basée sur des cotes, et une de ces cotes a baissé tellement drastiquement que plusieurs de mes joueurs ont perdu 2OV et +... Cette cote, je ne sais pas laquelle, mais elle a de l'effet sur la game de mon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyLun 15 Avr - 22:38

J'espere juste clore le sujet avec ce sondage........

Il y a des clubs qui ont perdu des points d'OA sur certains joueur, mais qui ont quand même 17 pts en 12 games, come on boys!
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyMar 16 Avr - 10:51

J'ai des jeunes comme O'reilly qui ont perdu 3 en off et 2 OV en début de saison, présentement il a retrouver sa perte ou presque. Comme on le dit dans l'entre saison c'est normal que le joueur perde des côtes. Après une transaction aussi surtout si le joueur en question est une vedette. Faire jouer un vétéran farm ne fera JAMAIS remonter ses côtes. Un jeune de dépassera jamais ou très très rarement le 70 OV en jouant farm (cela ma été dit sur l'autre simu que je jouait avant). Un joueur qui n'est pas content de son temps jeu (voir journal) va baisé en endurance, etc. IL à tellement de facteurs.

Donc je vote qu'on continue, merci
Revenir en haut Aller en bas
DG-CBJ
DG-CBJ
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1229
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyMar 16 Avr - 11:18

Loyauté = Demandes salariales d'un joueur, et tendance de ce joueur de vouloir resigner à bas prix avec la même équipe juste pour demeurer avec...la même équipe.

Ça fait partie des 3-4 cotes ''cachées'', tout comme le ''Greed'', qui selon le concepteur même de EHM, ne change rien. Et il y a une cote ''Constance'', et une autre ''Moral'', le Moral et la Loyauté sont les 2 cotes qui ont le plus de chances de changer, surtout après échange, pour des raisons évidentes.

Robin Lehner je l'ai acquis à 62 OA, il avait 59 au dernier RU. Anisimov avait 71 OA pendant l'été, il a 69 maintenant. Tout le monde a eu à vivre avec des ''droppes'' d'OVerall, mais c'est les cotes cachées qui doivent différer d'une version EHM à l'autre. Un 'manné...c'est long comme débat pour rien c't'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE EmptyMar 16 Avr - 18:14

McFly (HAB) a écrit:
Mais CALI***** de perte de temps ce sondage ... dsl du sacre mais à un moment donnée faut faire avec ce qui arrive ... je comprend que c'est un peu plate de voir des joueurs baissé OV, mais la satané OV c'est pas ça qui fait qu'un joueur est bon ou pas, c'est juste une moyenne ...

Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE 3182479170 à fait un excellent résumer de la situation

DG-CBJ a écrit:
...Mais ç'a pas RAPPORT avec la diminution d'OVerall...les cotes de tes joueurs sont toutes les mêmes. TOUTES. Y est pas moins endurant, pas moins rapide, pas moins fort, pas moins ''scorer'', pas moins ''playmaker''...Y a juste une cote genre ''Loyauté'' ou ''Constance'' ou ''Greed'', cachée, qui a diminué...ce qui fait dropper l'Overall, mais n'enlève aucune habileté au joueur.

Je suis contre de recommencer, si on recommence je vais suivre le groupe, mais je continue à dire que ça serais la plus grosse perte de temps qu'on pourrais faire comme move.

Pour ce qui est d'aller jouer dans les cotes, je suis contre aussi, la mentalité de Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE 1801039645 et moi a toujours de ne pas aller fouiller la dedans ...

Arrêter de brailler que les jeunes monte pas ou que tel joueur à perdu de OV, c'est simplement un passe temps qui sert à jouer les DG d'estrade ... J'ai des déceptions dans mon club à date, c'est normal ... je fais avec et je vais essayé de m'adapter à situation ...

En tk, on jasera de ça Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE 1801039645 et moi pour savoir ce qu'on pourrais faire ...

Merci bonsoir !!!
D'accord avec toi sur tout la voyon jouer ds les celling pour moi c un gros nom si on commence ca sa finiras plus go on va de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la perte d'overall et CIE...SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perte de constance lors de trade (aka Barkov) - SONDAGE
» perte de constance
» masse sondage imp again
» Sondage UFA retraite.
» Sondage dg: les UFA contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-