Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??

Bonne saison 3 !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 14:35

Ce serait pour la saison prochaine. Ceci implique un certain nb d'ajustements et de réorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 14:37

personelement j'ai aucune idée comment sa marche.. sa et j'ai deja esseyer de downloader le logiciel sur mon ordi et sa n'avais pas fonctioner!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 14:40

oui..c une des grosse raison que je ne voulais pas...je sais tout les problemes que ca peut comporter l'installation et le fonctionnement de EHM...avec certains systeme.. Razz jpasserais plus de temps a répondre aux questions et a arranger les problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 14:40

cependant...ca méviterai p-t davoir des pm comme aujourdhui de marde dasti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 15:05

Moi je serais pour, comme tu sais.
Surtout si on peut cacher les potentiels et ceilings.

Pour le support informatique d'installation, je me propose comme ressource assignée à l'assistance, c'est mon métier, je devrais être pas pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1317
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 63
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 15:39

moi aussi je serait pour .
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 16:05

upp votez!! ceux qui disent ca dépend pk???  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? 4017527235 si tu peux mettre le lien sur la page d'accueil merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 16:07

bah moi jai voter sa depend pcq je suis pas tres confiant envers mon ordinateur lol! mais si vous pouver m'aider et que sa marche j'ai aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Born to be WILD
Born to be WILD
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 16:11

Question: Pkoi c'est si important de chacher le potentiel et le ceiling, si tout le monde y a accès c'est juste...non??? Présentement il n'y a que les simulateurs qui ont accès à cest cotes?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 16:16

faut les cacher parce que même nous on y A PAS LE DROIT! Mais quelqun d e mal intentionné pourrait fouiller les fichiers et le découvrir..encore faut til savoir comment faire...

quand tas le simu on voit les même affaires que vous autre en passant...on voit pas le pot ni rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 16:25

Il n'y a que quelques infos supplémentaires, on a accès aux positions secondaires, au moral, aux demandes salariales, mais c'est tout positif si vous aviez accès à ça aussi à mon avis.

En effet, je n'ai pas accès au potentiel, ni aux ceilings, mais je sais qu'ils sont dans les fichiers somewhere. J'ai pas cherché à trouver, mais je sais que ça se fait.

Tu trouves pas ça plus cool de pas savoir ? Je trouve ça intéressant, ça donne lieu à des surprises.

Oui boss, je te mets ça sur la page principale.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 17:45

Ou est le challenge si tu as accès au ceiling et aux potentiels. Tu sait qu'elle joueur deviendra bon, donc tu les fait jouer. Tu n'a plus aucun plaisir car la simu ce fait pas ordi. Plus aucun challenge, plus d'erreur, plus aucun plaisir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptySam 20 Juil - 17:57

J'ai dit oui à condition que tu m'aides Pascal pour tu sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptyLun 22 Juil - 17:41

J'ai voté oui aussi! C'est sur que ca va demander une periode d'ajustement mais je crois que ca en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptyLun 22 Juil - 18:45

jai voté oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptyLun 22 Juil - 18:53

cest quoi vous feriez un site web ou on peu uploader un pichier faire no line up pi te le renvoyer.. ou tu ferais sa par courriel?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptyLun 22 Juil - 19:27

Le site web qu'on utilise pour publier les stats, cotes, calendriers, etc, peut très bien servir vous publier les fichiers de la ligue itoo.

Une fois ces fichiers chargés dans votre logiciel local sur votre poste, alors vous faites vos lignes, les sauvegardez, et les envoyez par email au email de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptyLun 22 Juil - 19:46

moi je trouve que la formule presente va tres bien...

si vous pensait que sa peut vous eviter du temps bin vivement pour sa... sinon je nest aucun probleme a garder les simu tel quelle sont
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptyLun 22 Juil - 20:35

bon moi je suis pour a 100%

Pour ce qui et de voire les potentiel et les celling des joueurs je M,explique j ai déja évoluer sur un lique ou tout les DG avait acscès a ces information un peu comme ds la vraie vie ce que vont les recruteur il étudie les jeunes prospect tout au long de la saison avant de décider qui il vont recruter selon leurs besoin ex: un power fowar ou un sniper ou un playmaking il recrute le gars dont il on besoin pas seulement au hasard car c nom et plus beau que l'autre mais belle et bien le genre de joueurs qu'il on besoin . la tu voie vraiment les DG qu'il sont a leurs affaire car il réussise toujour a allez chercher la perle rare mais due a leur travail et non pas au hasard voila c mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? EmptyLun 22 Juil - 21:32

moi aussi jai deja etait dans une ligue comme sa...

mais je pense que avant de decider sa y faudrait que sa soit bien clair pour tout le monde xD

sa la cest bon coter mais je suis pas daccord de dire que cest comme des recreteur... un recruteur a une idee du talent... les celling indique a des poussiere pret a quoi ton jeune va finir..

cest une mechante etape a franchire entre se quon na la pi se que sa changerais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pouvoir faire vous mêmes vos lignes
» trade block VAN pour pouvoir faire les séries!!!
» comment on fait pour changer Atlanta pour winnipeg dans le logiciel?
» Combien de matchs voulez vous par série ?
» quelque bon jeune joueur si vous voulez prendre un gest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-