Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2

Bonne saison 3 !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:35

Rappel du premier message :

Ce serait pour la saison prochaine. Ceci implique un certain nb d'ajustements et de réorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:11

Le débat n'est pas tout à fait là non plus. Je crois que la ligue a déjà décidé de garder les potentiels et ceilings cachés. La question est surtout à savoir : est-ce que vous voulez faire vos lignes dans le logiciel et ainsi :

- Savoir les positions secondaires
- Connaître les demandes salariales
- Connaitre les salaires pro des joueurs farm
- Savoir quels sont vos picks actuellement en banque.
- Ne pas divulguer vos stratégies à votre adversaire
- Connaitre le moral de vos joueurs
- Savoir quand ils retraitent

J'en oublie probablement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:12

c cure que c beaucoup de bonne information je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:13

changé le statut aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:19

C'est quoi le logiciel ?? Jamais entendu parler.. Si on peut tout faire ce que Jutras énumère sans voir le potentiel, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:36

C'est le simulateur EHM le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:59

DG_Jutras*[Canucks]* a écrit:
Le site web qu'on utilise pour publier les stats, cotes, calendriers, etc, peut très bien servir vous publier les fichiers de la ligue itoo.

Une fois ces fichiers chargés dans votre logiciel local sur votre poste, alors vous faites vos lignes, les sauvegardez, et les envoyez par email au email de la ligue.
Falloir t'envois le fichier players?! Pour eux qui connaissent un peu EHM, ca va être facile de voir le potentiel et ceilling..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:16

Je pense que c'est le cas. Je ne suis pas le plus callé EHM, mais je suis un excellent informaticien. Le boss m'a dit avoir un truc pour cacher les potentiels et ceilings. Il ne m'a pas parlé de son truc, mais vite de même, je serais aussi sûrement en mesure de pondre quelque chose advenant que son truc ne fonctionne pas.  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 3124614834 est programmeur, il pourrait automatiser mon idée advenant qu'elle fonctionne (On pourrait vendre le plugin et le manuel, lol). Dans le fond, avant de publier les fichiers, tu remplaces les potentiels et ceilings par des valeurs bidons, genre 99 ou A, j'ai pas été voir de quelle façon c'est écrit dans les fichiers. Je pense que le sim pourrait le prendre, vous permettre de faire vos lignes, nous les envoyer, et que nous puissions juste loader les lignes sans affecter les potentiels et ceilings réels dans nos save games de simulation. Tsé veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 3:08

L'idée est bonne... Mais c'est impossible.. Si on peut barrer le fichier players avec un code d'accès, y'a possibilité que chaque DG fasse son lineup et l'envoit au simu en fichier .lns ! Avant de simuler, le gars load le fichier .lns de tout ceux qui lui ont envoyé et les lignes sont faites en 2 click.. Ca se limite au lineup, mais comme t'as dit, c'est sur on peut voir les positions, salaire demandé et tout ca..

Tk essayez pi si ca marche, à partir de là on pourra dire si c't'une bonne idée.. Pi PowerRANGERS aura pas besoin de répondre aux questions, j'ai connait toute les esty de problèmes, au nombre de personne que j'ai montré à simuler, j'peux bin toute nommer les bugs un par un pi comment les régler XD
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 11:43

Si l'idée de le faire en barrant le fichier players se fait et que la mienne ne se fait pas, c'est pas plus grave, en autant qu'on ait une façon de ne pas publier les infos vitables.

Oui, c'était l'idée, les fichiers lns loadés en 2 clicks... Ça se limite au lineup, mais c'est déjà ça ! Et ça donne accès au reste.

C'est cool que t'aies toute cette expérience, ça aidera définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:01

On commence à avoir de vrais pros de l'informatique ici!!!! C,est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:17

Juste de même, si vous voulez mettre à jour les logos dans le tableau des playoffs, j'peux envoyer mon doc au simu pi aussi j'ai le fichier des teams où j'ai tout changé le nom des club farm.. #Quebec Citadelles geek 
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:19

like!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:11

Biensûr !

En fait, probablement que le boss sait comment tout faire ça, mais j'apprécierais l'avoir moi ta doc Smile
L'historique, c'est que ça fait à peine 1 mois que je simule avec EHM. J'ai beaucoup d'expérience avec d'autres simulateurs, j'ai été président de ligues, j'ai de l'organisation, du jugement et un talent informatique utile, mais peu d'expérience EHM, j'apprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:13

Les gars jai dit milles fois que je connais un moyen de cacher les ceilling...no stress! jpense avec le temps que jai prouvé mes connaissances du logiciel  :Phaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:14

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:20

uppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??  Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous avoir droit davoir le logiciel pour faire vos lignes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» pouvoir faire vous mêmes vos lignes
» trade block VAN pour pouvoir faire les séries!!!
» comment on fait pour changer Atlanta pour winnipeg dans le logiciel?
» Combien de matchs voulez vous par série ?
» quelque bon jeune joueur si vous voulez prendre un gest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-