Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyJeu 12 Juin - 17:31

bonne saison a tout les DG
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptySam 14 Juin - 14:14

ah ouais merde oublier signé mes jeunes au Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 3106593018 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptySam 14 Juin - 16:31

good c plus réaliste quand il a plus de blessure
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptySam 14 Juin - 21:10

J'avais oublier de faire un up sur les masse mes les avertissement son déja envoyé par mail au DG concerné.

Il leur reste 41 sur les 48.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyLun 16 Juin - 7:42

Beaucoup de masse en Over, et ca se trouve que ce sont des équipes en tête.....
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyLun 16 Juin - 10:11

Ma masse salariale était en over, cependant Bozak n'a pas jouer depuis le début de la saison étant donné mon problème de masse. Je trouvais cela injuste. Je viens de le mettre au ballotage et avec le départ de Read, ma masse salariale est régler !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyLun 16 Juin - 13:56

Pierre on fait notre Job.  Razz  Va voir annonces admin je l'ai ai avertis par deux fois. Ensuite Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 517640177 même chose a laissé un délai. Ceci dit je pense instaurer autre chose c pas normal avant la saison d e commencer avec une masse foul over....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyMar 17 Juin - 0:06

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 1801039645 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyMer 18 Juin - 0:39

ah jviens de voir que l'enchere bozak est pas finie oublie ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyMer 18 Juin - 1:46

Même sans Bozzak il dépasse de 0.2.

Je lui est envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyJeu 19 Juin - 12:33

Baillargeon était au ballotage et l'enchère de Bozak se finit ce soir ! Bozak ne joue pas et se sera régler avc la simulation de ce soir a cause de son départ... Dsl du délai !
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptySam 21 Juin - 12:32

snif 2 jours sans simulations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deroy02 ( BUF )
Deroy02 ( BUF )
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 191
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptySam 21 Juin - 12:48

D'accord avec nursy :'(
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 14:37

C'est ce que j'ai fait avec mes demandes de staff, j'ai refait la demande 2eme fois étnt donné que aucun ne semblait la après le bug de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 4017527235... et j'ai plus voir dans mon journal que mes demandes avait accepté les contrat
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 29 Juin - 9:10

Salut!!! Vous devriez avoir une horaire de simulation régulière partager entre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 1801039645 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 644708860. Genre 4 jours un, 3 jours l'autre et vice versa. Ca éviterais une désynchronisation des simuls. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 29 Juin - 11:44

Parfois plus facile a dire cas faire. Ils ont une vie. Rien ne signifie que ce qui convient cette semaine sera bonne pour l'autre après ou l'autre après ou l'autre d'après.

Je crois simplement qu'ils font de leur mieux en l'absence de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 4017527235 et qu'il a seulement eu un problème envoie de save.

RB tu est simplement trop impatient. comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 29 Juin - 12:06

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 517640177 bah Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 644708860 est du meme avis, jlui en avais glisser un mot. C'est pas une question d'être impatient ou pas. C'est plutot une question de planing.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 29 Juin - 13:07

hahhaa veux tu gérer la ligue? Me semble de te voir...On en a une non dit une horaire...Je vais les fds  c un peu l'entente non dite pour l'instant...Mais la   quesse tu veux je fasse ? la fds passé vendredi je aprs pour simuler pas de save....en fds vendredi même chose...hier je rentre tout pour m'appercevoir qu,on m'a pas envoyé le bon save...
Tu veux jfasse quoi au juste des miracles???


Deuxiement , c a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 644708860 de me dire ca pas a toi..s'il veut de quoi plus précis...mais comme jai dit avant Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 4017527235 disparaisse...jai eu beaucoup de trucs en même temps et cetait difficile de faire une horaire plus fixe que ca..donc pour moi cette semi horaire fds -semaine était un compromis en attendant que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 4017527235 revienne ...mais tu as les explications pk  ci-haut

Tsé c facile a dire en tant que simple dg...jai lu le chat l'autre fois et jai vraiment mais vraiment pas apprecié tes commentaires...pour quelqu'un qui est médiocre depuis 7 saisons  jtrouve ca bizarre...

Comme d'habitude tu y vas avec le courant...y queke temps tu m'envoie un mp...Tu fais tout tout seul blabla  même affaire...la cette fois tu dit ca a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 644708860 même affaire...Ensuite vas tu faire ca pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 4017527235 en disant que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 644708860 simule plus ?

T'a aucune idée de tout elt ravail qui se fait en coulisse...ya pas juste les simu dans une ligue...y a de l'administration du site , les dix milles questions jai par jour, du planning a faire les nouveaux a accueillir et a aider...les mis en danger  ou non, l'entre saison avec le draft , les retraites ect

J'ai fait pendant la 1ere dynastie beaucoup beaucoup beaucoup de simu , Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 1179038950 et d'autre ici peuvent en témoigner jai tu le droit a un break et de laisser faire Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 644708860 pour al semaine si ca y dérange pas? Me semble c pas a toi de décider ca? T'étais même pas la anyway dans ce temps la...J'ai simulé une saison complète avant l'arrivé de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 644708860 ou juste après....je me tape toute les off season sauf le dernier..je fais le draft ect Je trouve donc tes juments très hors -propos.... d'autant plus que al c parce ue je lai pas le maudit save lol Sais tu c quoi toi rentrer toute pis s'appercevoir qu'on a pas eu le bon? Non hein ..donc PATIENCE!

Pense tu qu'on a jamais eu d'horaire ? On en a toujours eu..l'absence de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 4017527235 et la non horaire fixe d e mes activités font que c plus difficile.

Je te demanderai un peu de patience de compréhension et surtout de mémoire pour ce que jai fait ici...Rappelle toi que sans moi tu serais pus la ca fait longtemps...

Je n'ai rien contre le fait que tu fasse cette proposition .c plus toute le blabla tu fais a ce propos qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 29 Juin - 13:17

Come on. faudrait arrêter de broyer du noir. Je disais ca dans le sens constructif. Arrêtez de penser que cest tjrs du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 EmptyDim 29 Juin - 13:20

Lis la dernière phrase....je le redit suggérer la chose c correct c tout ce que tu dit en arrière qui m’énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-