Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Masse salariale - Saison 6

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Masse salariale - Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyDim 2 Fév - 12:14

Nous vous avions promis un sondage pour la masse salariale de la saison à venir, le voici !

Exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyDim 2 Fév - 12:46

diminu de 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyDim 2 Fév - 12:50

jmen suis jamais caché. jai voté pour une baisse de 5 millions. Il est bcp trop haut. Avec 5 millions en moins, il va avoir pomal plus de transfert de joueurs, moins d,équipes remplis de stars. Et les choix de draft et les prospect vont avoir une réelle valeur.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyMar 4 Fév - 0:30

De l'avis de Masse salariale - Saison 6 131901971

Les salaires ne son pas réaliste. donc il est impossible de voir une masse comme celle de la VRAI ligue national ici. Sa doit etre revue a la baisse.

En regardant présentement la masse salarial des équipe de la ligue. Le mieu serait d'avoir une masse salarial de 65M ( donc 3 million réduction )

Si on regarde avec un plafond de 65 M , 11 équipe serait proche de ce plafond ou le dépasse. donc 11 équipe qui serait obliger de faire des choix plus judicieu lors de la signature des Masse salariale - Saison 6 852405452, Les équipe plus faible pourront encore signer des joueur a 9M pour creer une meilleur parité dans la ligue.

Est ce que cela va améliorer l'activiter et les échange cependant ? je ne pense pas ... Le probleme activiter est relier a l'activité ... Une équipe pris a la gorges sans espace sur la masse salarial ne sera pas porter a vouloir faire des changement ou sera dans l'imposibilité de le faire.

Pour:
- Meilleur parité dans la ligue
-Rajoute de la valeur au joueur a faible revenue et au recrue/pick
-Offre un défie de gestion interessant

Contre:
-possible chute d'activité ( Masse salariale - Saison 6 131901971 prédit le contraire voila pour quoi j'ai rajouter le mot possible devant innutile de me lancer des pierre si j'avais tord )
-Possible chialage des DG ultra compétitif qui veulent infini de masse pour avoir un équipe ultra booster.
-Possible augmentation de salaire de certain joueur innattendue ( d'autre David Perron a prévoir qui demanderont une fortune et qui fausserais notre besoin de décendre la masse )
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyMar 4 Fév - 0:48

oui c a peu près ça..de toute façon on était a 65 millions les dernières saisons...on pourrait retourner la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyMar 4 Fév - 6:35

ouais, une baisse de 3 million minimum serait le bienvenu. Bonne idée les boyz Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyMar 4 Fév - 10:43

On a quand même 4 personnes sur 10 qui ont voté qui ont demandé status quo ou baisse de 1M$, alors si c'était ma décision, j'irais avec une baisse moins drastique de 2M$, alors qu'on était à 65M$ et on sentait le besoin de monter.

66M$ serait un juste milieu acceptable à mon avis.

Je rajouterai 4 personnes qui ont voté pour ça (-2M$), ça donne 8 sur 10 qui penchaient plus pour ça que pour une baisse plus drastique. C'est aussi le choix qui s'est valu le plus de votes.

Faut pas oublier que des équipes ont pris des décisions avec le nouveau plafond à 68M$. Faudrait pas les chafter solides...

On aurait 4 équipes qui dépassent, 8 qui sont à 64+, ne pouvait pas se payer vraiment de joueurs aux UFAs.
Je pense que l'effet serait similaire.

11 équipes qui dépassent, je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça violent.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyMar 4 Fév - 11:23

voté baisse de 2 million. On a juste a refaire un vote durant les série l'année prochaine (sa laisserais le temps au gens de s'organiser s'il y a changement )
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyMar 4 Fév - 12:50

De toue facon on v a y aller avec le résultat du vote pas autre chose...c d’ailleurs pour ca qu,on en fait un entre autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyVen 7 Fév - 22:57

Je vis bien avec une baisse de 2M...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 EmptyMar 11 Fév - 6:13

On diminue de 2 M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Masse salariale - Saison 6 Masse salariale - Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale - Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Masse salariale
» Masse salariale
» Masse Salariale
» Masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-