Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
masse salariale pour la saison

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

masse salariale pour la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptySam 21 Mar - 21:37

votez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptySam 21 Mar - 21:40

Voila j'ai voté augmenter de 3 millions, puisque quand même la masse n'a pas bougée en 3 saison & dans la nhl elle augmente a chaque année donc sa serait juste normal, surtout que plusieurs joueurs ont demander des hausses de salaires soit pomal la pluspart!
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptySam 21 Mar - 21:42

69 Million avec un Plancher de 51 Million pour être au même stade que la NHL
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 13:21

Statu quo!
Revenir en haut Aller en bas
Hater_ANA
Hater_ANA
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 312
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 15:14

moi aussi je vote pour que la masse augmente.. plusieurs equipes sont a la limite et le but est trjs d'ameliorer son equipe donc les DGs qui sont le plus actifs et qui sont a leurs affaires avec les salaires devrait pouvoir avoir droit a une legere augmentation.. certain qu'il ne faut pas baisser la masse, sinon ca donne un avantage a ceux qui ne s'occupe pas de leur team

faut suivre le courant de la vraie ligue, c logique


Dernière édition par Hater_ANA le Dim 22 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Montréal
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 503
Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 15:14

Statu quo ou baisser. Une masse plus basse done plus de challenge. Et l'argument que la masse de la NHL augmente a chaque année fait pas de sens, c'est EHM et rendu aux saisons plus avancées, on peut très bien vivre avec une masse a 69M et moins si tu signes tes joueurs à bas prix et que tu fais les bon moves.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 15:54

statut quo.... a quoi ca sert si on augmente de 3 millions? cest un travail de gestion une ligue simulée. si ca serait à la baisse au moins yaurait du travail a faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1317
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 63
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 16:01

je dirais comme masse salariale pour la saison 3778555240 le statut quo cest facille pour un club en reconstruction met le but cest de gagnée la coupe et avec les aumentation des joueur

allors moi je vote pour augmentation de 3 a 4 millions
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 17:40

Statut quo. Le plafond salarial sert à donner un certain challenge à faire la meilleur équipe possible sans que ça coute trop cher. Si on monte le plafond, ça vient tout enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 17:48

masse salariale pour la saison 644708860 a bien dit.... on peut pas comparer la LNH a ici.... car dans la LNH ya un partage des revenus.. ici si ca augmentes, a quoi bon? si cest facile de signer tous ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 17:55

je remarques que ce sont les derniers arrivés qui votent pour augmenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Montréal
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 503
Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyDim 22 Mar - 19:50

D.G. pittsburg a écrit:
je dirais comme masse salariale pour la saison 3778555240 le statut quo cest facille pour un club en reconstruction met le but cest de gagnée la coupe et avec les aumentation des joueur

allors moi je vote pour augmentation de 3 a 4 millions

ça va dans les 2 sens. facile a dire d'augmenter pour les équipes qui sont proche du cap. j'ai eu un sondage sur la même question dans mon autre ligue alors que j'étais au dessus du cap durant la pré-saison et j'ai voté pour statu quo ou même le baisser, car comme masse salariale pour la saison 2232857850 dit, les ligues simulées c'est un travail de gestion. Et c'est pas vrai que les joueurs demandent plus au fur et a mesure que les saisons se terminent. Il va toujours avoir des jeunes joueurs à bas salaire et des vieux joueurs à gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 0:52

statu quo moi aussi..une ligue simulé n'est aps une vraie ligue en fonctionnement et ce pour plusieurs facteurs ..les deux ne se compare pas du tout selon moi. c donne plus de defi oui et jaurais dautres arguments aussi mais jai aps le temps faut je simule et sorte les staaff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 1:10

J'ai voté pour diminuer de 2 million

La masse salarial sert a donné de la partié dans la ligue et comme plusieurs de mes collègue l'on fait remarqué c'est un jeu de gestion. Aucune comparaison a faire avec la vrai vie. Les joueurs ici demande généralement moins cher. En plus sa l'augmente la valeur de certain joueur moyen qui on de faible salaire.

Si tu dois tradé un jouer de 73 OA pour un joueur a 72OA aller chercher 1M sur ta masse et permettre a une équipe moin serré de le prendre et bien c'est sa avoir de la parité au final. C'est beau vouloir gagné a tout prix, mais je vois pas pourquoi le faire au détrimant des autres ou des équipes sans DG.


j'ajouterais que le planché est un peu inutile ... Je comprend qu'il est la pour que les club respecte un certain niveau de compétition et qu'il ne termine pas dernier facilement en fesant jouer que des merde ou des jeunes. Mais on s'entend qu'il est assez simple de trouvé des masse salariale pour la saison 852405452 et de les signé un peu (voir beaucoup) plus cher afin de faire respecté la masse.

On s'entend que si je suis sous le planché de 7-8 M je vais aller signé :
Jimmy Howard G 33 5291667 0 36 77 79 78 77 77 77 77 64 75 74 65 76 78 77 76
Pour dison 8M pour 1 an ou 2 et continuer a faire jouer mon gardien que je veut faire developper qui a 60 OA. Mon club sera pas meilleur mais respectera le planché.
Revenir en haut Aller en bas
Hater_ANA
Hater_ANA
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 312
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 11:27

quand on regarde ca, a date

9 status quo

9 augmenté

2 baissé

donc logiquement on devrais augmenté un peu le plafond salariale, si on annule les status quo, 9 up vs 2 down
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 12:11

On peut aussi dire qu'il y a 9 statut quo, 9 augmenter et 3 diminuer, donc on augmente pas parce qu'il y en a 12 qui ne veulent pas augmenter contre 9 qui veulent. Selon moi on prend l'option qui a le plus de votes et ça fini là. Je ne vois pas pourquoi on devrait annuler les statut quo, ils ont voté pour ne pas bouger et c'est eux qui ont le plus de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 14:02

Pas pour faire de la statistique mais le sondage aurait du etre

3 choix

1. Augmenter
2. statu quo
3. baisser

par la suite on pourrait faire un 2e sondage si jamais on monte ou baisse la masse pour savoir de combien

et oui je sais que j'ai raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 14:07

les DG ont voté... cette saison cest statut quo.... next season on fera comme masse salariale pour la saison 4017527235 a dit
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 14:18

10 pour augmenter, 8 pour le statu quo et 3 pour diminuer la masse...

Il faudra le faire comme ça l'an prochain, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison EmptyMar 24 Mar - 14:43

oui ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: masse salariale pour la saison masse salariale pour la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas

masse salariale pour la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Masse salariale - Saison 6
» masse salariale
» Masse salariale
» Masse salariale
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3 :: Archives Dynastie 3 Saison 7-